Son ampli marshall avec une prs ......

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
munkead a écrit :
800 euro


Disons que le Fender Hot Rod avec un pedale pas trop mal comme celle que Mochi te propose iras bien.

La Bouillie du AVT, tu l'auras avec un Mesa Boogie Express 5:25, le Mesa Boogie est mieux certes, il ne chi*ra pas comme l'AVT si t pousses le Master Volume. Mais bouillie tu auras.

Avec la PRS, il faut raisonner comme avec une Les Paul, Le comportement reste semblable. Elle aura un son parfait avec certains ampli et quand tu branchera ta ESP sur le meme ampli, ca ne marchera pas du tout peut importe ce que tu fais.

Le Marshall JVM proposé en Page 1 est pas mal du tout.

Le Valve Spider est pas trop mal, il sera mieux que l'AVT de toute maniere quand tu poussera le Master Volume, j'ai pas beaucoup d'info sur cette ampli, et je l'ai jamais touché.
Tophe
m721
  • #18
  • Publié par
    m721
    le 10 Jan 09, 18:47
munkead a écrit :
800 euro


à 800 euros je vends le mien mais visiblement tu cherche ampli avec le son Marshall mais sans cette marque écrit dessus...
Grouic
munkead a écrit :
ma prs a 3200 euros sonne comme une ibanez a 300 euros c'est frustrant


En même temps, une gratte à 3200 euros sur un ampli à 350, y a comme qui dirait une erreur de casting. De celle que ferait celui qui mettrait des tongs à 20 euros avec un costume à 4000.

En fait tu viens de découvrir un truc vieux comme le monde, c'est que la qualité du son vient majoritairement de l'ampli et qu'une Stagg sur un Bogner sonnera mieux que ta PRS sur l'AVT.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
munkead
je l'ai payer 800 euros il ya 2 ans neuf et non je ne cherche pas forcement un son marshall mais c'est un marshall ce que tu proposes
m721
  • #21
  • Publié par
    m721
    le 10 Jan 09, 20:01
munkead a écrit :
je l'ai payer 800 euros il ya 2 ans neuf et non je ne cherche pas forcement un son marshall mais c'est un marshall ce que tu proposes


Bah désolé j'ai mal lu le titre de ton topic alors...
Tof the F*up guy
Grouic a écrit :
munkead a écrit :
ma prs a 3200 euros sonne comme une ibanez a 300 euros c'est frustrant


En même temps, une gratte à 3200 euros sur un ampli à 350, y a comme qui dirait une erreur de casting. De celle que ferait celui qui mettrait des tongs à 20 euros avec un costume à 4000.

En fait tu viens de découvrir un truc vieux comme le monde, c'est que la qualité du son vient majoritairement de l'ampli et qu'une Stagg sur un Bogner sonnera mieux que ta PRS sur l'AVT.


+1


Mais, peut-on poussé la raison à dire.
Un guitariste "nul" avec une Stagg sur un ampli Bogner sonnera mieux qu'un
Un guitariste bon avec une PRS sur un ampli Marshall AVT
Tophe
Tof the F*up guy
m721 a écrit :
munkead a écrit :
je l'ai payer 800 euros il ya 2 ans neuf et non je ne cherche pas forcement un son marshall mais c'est un marshall ce que tu proposes


Bah désolé j'ai mal lu le titre de ton topic alors...


C'est bien un Marshall JVM 215 que tu proposes ?
Tophe
m721
  • #24
  • Publié par
    m721
    le 10 Jan 09, 22:21
Tof the Fender guy a écrit :
m721 a écrit :
munkead a écrit :
je l'ai payer 800 euros il ya 2 ans neuf et non je ne cherche pas forcement un son marshall mais c'est un marshall ce que tu proposes


Bah désolé j'ai mal lu le titre de ton topic alors...


C'est bien un Marshall JVM 215 que tu proposes ?


Oui c'est bien un combo JVM 215c... Intéressé?
munkead
est ce que ma prs sonnerais bien avec cet amplis rien de me le garantie
m721
  • #26
  • Publié par
    m721
    le 11 Jan 09, 14:18
munkead a écrit :
est ce que ma prs sonnerais bien avec cet amplis rien de me le garantie


Bien sur que ça sonnerait bien parce que l'ampli sonne bien à la base... C'est quand même pas comparable à un AVT...
Ayant depuis peu ma PRS Custom 24, je me suis également dit qu'il fallait changer d'ampli (VS100) et de passer à du tout lampes.

Il n'y a pas photo (enfin j'attends de recevoir mon stack ) mais avoir un vs100 ou autre avec une PRS c'est comme avoir une ferrari avec un moteur de 2cv ou un mac Pro et un écran de 13" en 640 par 480 ou.... :p
PRS Custom 24 / Gibson SG Standard
Marshall amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...