Spider 2 ou Marshall 100dfX ?????

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
tHeAn0b0dY a écrit :
eldoncorleon a écrit :
http://www.line6.com/spiderII/about_212.html

regarde ils le disent!!!!


euh..."Spider II 212 unloads the destructive force of 2 custom 12-inch speakers backed by 150-watts of ferocious stereo" ...
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    reg69
    le 27 Aug 04, 14:15
question conne, as-tu BESOIN de 100 watts ?
si c'est que pour la maison, tu ne pourras JAMAIS les exploiter a donf
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[LuKas]
oui il en a besoin il est dans un groupe!
avec moi d'ailleurs
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    reg69
    le 27 Aug 04, 14:31
alors c''est cool. dommage que marsh-mall ne fasse pas de puissance intermédiaire entre 50 et 100 watts, genre 80 watts comme peavey, c'est bien pour le jeu en groupe.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Moi aussi j'hésite en ampli 100W....Le spider II me plaît bien, pas le marshall...sinon on me propose un Elka pour 420€, mais j'ai pas les références...en 100w, c'est tout ce que je sais.
Sinon il ya bien un Vox en 100W, à modélisation avec une lampe et une pédale 4 voies. Il me font le tout pour 600€....Je sais vraiment pas quoi prendre !!!!
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    reg69
    le 27 Aug 04, 14:45
en tous cas avec marshall tu n'aurasz qu'un son disto, et en transistor, bof perso
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    reg69
    le 27 Aug 04, 15:48
attention tout de même, 30 watts lampes ne valent pas 30 watts transistors mais 60 ! un combo/tête de 100 watts lampes = 200 watts transistors, d'où la nécessité d'un baffle d'au moins 150/200 watts. toujours penser que l puissance en transis est à multiplier par deux pour avec la puissance réelle des lampes.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[LuKas]
donc un 30w à lampes ne vaut pas un spiderII 212 au niveau puissance?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
c'est vrai que le son va etre mieux a pleine puissance sur le lampe!
mais bon le spider II on peut pas le mettre à plus de la moitié sinon tu te défonce les oreilles!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    reg69
    le 27 Aug 04, 16:04
euh, ça défonce les oreilles, oui, mais après 5 , si on monte le volume on capte plus rien. alors que les lampes, plus tu pousses, plus ça sonne.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
[LuKas]
oui mais au bout d'un moment ça sert plus à rien de monter le son à moins de faire un concours de réveillage de voisins!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
eldoncorleon
joeyjordisson#1 a écrit :
oui mais au bout d'un moment ça sert plus à rien de monter le son à moins de faire un concours de réveillage de voisins!


lol vu sous cet angle

En ce moment sur amplification et Line 6...