Spider 2 ou Marshall 100dfX ?????

Forum Line 6
Forums
Syl20 B
Lusa a tous

j'aimerai m'acheter un ampli assez puissant (100watts ou plus)
mai pa trop cher

mon choix s'est alors porté sur 2 amplis:

line 6 spider 2 (2*75watts)
Marshall 100dfx (100watts)

lequel me conseillez vous?

quel rapport qualité prix

repondez les men !!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Gandhorn
Syl20 B a écrit :
Lusa a tous

j'aimerai m'acheter un ampli assez puissant (100watts ou plus)
mai pa trop cher

mon choix s'est alors porté sur 2 amplis:

line 6 spider 2 (2*75watts)
Marshall 100dfx (100watts)

lequel me conseillez vous?

quel rapport qualité prix

repondez les men !!!!


Gloups, yen a qui le font exprès... je crois qu'il y a exactement le meme post, mot pour mot qui a été posté ya pas plus de deux semaines...
juju2734
Attention à ton avatar Syl20 B!!!!!!
Ne prends pas le MG, le son est trop pourri pour débourser 450 euro. Et puis les effets, c'est pas top...
Tu peux aussi aller voir du côté de chez Peavey avec son bandit 112
Mrlol
  • #5
  • Publié par
    Mrlol
    le 27 Aug 04, 11:31
de la à dire que le son est pourri c'est peut-être un peu abusé :p . C'est sur c'est pas du son d'ampli à lampe , mais j'ai tout de même trouvé qu'il sonnait pas si mal sur le 2e canal overdrive. Dans tous les cas , faut essayer...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    An0
    le 27 Aug 04, 11:34
eldoncorleon a écrit :
le spider fais 150W mono
;-)


non. il fait 2x75, ce qui ne fait pas en tout 150. ca fait 100 je crois, y'a un calcul pour le faire

Sinon pour répondre à ta question utilise la fonction recherche, un ^topic va apparaître où le spider est sorti vainqueur.

Et ton avatar est trop grand, il fait foirer la mise en page
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    An0
    le 27 Aug 04, 11:35
Mrlol a écrit :
de la à dire que le son est pourri c'est peut-être un peu abusé :p . C'est sur c'est pas du son d'ampli à lampe , mais j'ai tout de même trouvé qu'il sonnait pas si mal sur le 2e canal overdrive. Dans tous les cas , faut essayer...


Comparé au Bandit et au Spider, sa disto est pourrie, je t'assure.
Mrlol
  • #8
  • Publié par
    Mrlol
    le 27 Aug 04, 12:14
Les goûts et les couleurs... Je peux t'assurer que la disto du bandit 112 je l'aime mais alors pas du tout, pourtant je suis fan de grosses disto, mais dans celle du bandit 112 y a un truc qui me gène, je serais incapable de dire quoi.
Gandhorn
Mrlol a écrit :
Les goûts et les couleurs... Je peux t'assurer que la disto du bandit 112 je l'aime mais alors pas du tout, pourtant je suis fan de grosses disto, mais dans celle du bandit 112 y a un truc qui me gène, je serais incapable de dire quoi.


Gloups, elle est super la disto du bandit, bon faut aimer les bon gros sons gras
J'aime vraiment pas celle du Marshall, trop transistor, j'aime pas...
Vengeur masqué
Warf mais vous le faites expres ou quoi! Ya pas a comparer ces deux amplis ils ne sont pas concus pour les memes styles de musiques...C'est parce qu'un ampli a pas une disto metal qu'il a un son de merde. Evidemment ya 90% de metaleux sur ce forum c'est pas etonnant que le mg se fasse une reputation de merde.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
eldoncorleon
tHeAn0b0dY a écrit :
eldoncorleon a écrit :
le spider fais 150W mono
;-)


non. il fait 2x75, ce qui ne fait pas en tout 150. ca fait 100 je crois, y'a un calcul pour le faire

Sinon pour répondre à ta question utilise la fonction recherche, un ^topic va apparaître où le spider est sorti vainqueur.

Et ton avatar est trop grand, il fait foirer la mise en page


non ca fais 150W mono et 2X75W stereo
c'est sur!!!!!!!!!
Gandhorn
eldoncorleon a écrit :
http://www.line6.com/spiderII/about_212.html

regarde ils le disent!!!!


Ouais, mais ca c'est le rendu "théorique" on va dire. Il parait qu'en rendu général, il donne 106W il me semble, mais c'est deja
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    An0
    le 27 Aug 04, 13:59
eldoncorleon a écrit :
http://www.line6.com/spiderII/about_212.html

regarde ils le disent!!!!


euh..."Spider II 212 unloads the destructive force of 2 custom 12-inch speakers backed by 150-watts of ferocious stereo" ...
eldoncorleon
tHeAn0b0dY a écrit :
eldoncorleon a écrit :
http://www.line6.com/spiderII/about_212.html

regarde ils le disent!!!!


euh..."Spider II 212 unloads the destructive force of 2 custom 12-inch speakers backed by 150-watts of ferocious stereo" ...

En ce moment sur amplification et Line 6...