Spider II 210 vs Marshall MG 100 DFX

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
alors voila j'hésite toujours entre m'acheter un marshall mg 100 dfx et un spider II 210 et je ne sais pas quoi choisir : lequel vous semble le mieux ??

( je cherche un ampli polyvalent pour jouer du metal comme du blues ou du vieu rock des années 70 )
BIRDCULT
bah moi j'ai le mg et jai déja testé la spider pshiouf content de mon choix le spider c'est du caca nan mais sérieux c'est pas la modélisation que je critique (vu que je projete de m'acheter dans quelques mois l'HD147) mais c'est l'ampli en lui meme enfin voila j'aurai donné mon avis...
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Jfk003
    le 13 Dec 04, 09:33
Perso j'ai le spider 212 , donc plus de puissance et j'en suis extremement satisfait ! Une valeur sure, le meilleur dans sa gamme de prix
noelp
  • noelp
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    noelp
    le 13 Dec 04, 10:19
Je n'aime pas du tout le MG 100 . Plus transistors y a pas ... Le spider est un choix plus judicieux à mon avis .
Invité
  • Invité
mhhhhhhhhhh .................................... les avis sont partagés ......
__nirvanien__
ouais mais pour le prix du MG 100 t'as un Vox Valvetronix et la c'est du bon!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Jackmerde
Spider, pour moi ya pas photo
Invité
  • Invité
oui mais je recherche au moins un 100 watt et les vox a 100 watts coutent trop cher ( mon budget est de 450€ max )
Jackmerde
si c'est pour jouer en groupe alors prends plutot le spider 212. surtout que tu as le budjet.
Invité
  • Invité
tiens oui bonne question : le spier II 210 est un 2 X 60w mais c'est plus ou moins puissant kun 100 w mono?????
jimi young
Sans te mépriser d'avoir pronocer cette phrase stupide

line6 ou marschall transistor

marschall c'est du gros du bon du lourd mais que quand c'est lampes
et sinon les vox on vraiment la patate alors avec un 60 watt tu fait tranquille des caf'concert

Salut bon choix
Ps: celui qui veut me faire changée d'avis peut toujours envoyer des samples de marschall transistor sino si tu veux des samples d'un vox va sur

VALVETRONIX parlons en un truc comme ca
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
tidus790 a écrit :
tiens oui bonne question : le spier II 210 est un 2 X 60w mais c'est plus ou moins puissant kun 100 w mono?????


ce sera pas le même rendu. et ça dépend des HP.. je dirai que le Line6 serait dans l'absolu moins puissant mais avec ses 2 gamelles, il reste controlable a fort volume, donc tu pousse plus.
le MG n'a qu'un HP et il sera plus vite assourdissant a mon avis. je pense qu'un valvetronix a 60W serait une bonne alternative, surtout pour les sons old school qui ressortent mal sur le spider. et moyennant un peu de bon gout, on peut tirer du méchant du vox. comme tu le disais dans le post lampes/transo, il faudrait tester les 3...
Invité
  • Invité
ok ben c'est ce que je ferais .............. surtout que je vais peut etre acheter d'occasion un marshall vs 100 head

En ce moment sur amplification et Marshall...