!!! TEST ENGL 570 !!! ( new vidéo Dispo p.1 thx DOUB)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • #150
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 19:20
Enregistre sur ton disque (clic droit, enregistrer sous) et regarde tout a la suite, t'aura pas de prob
Doub
  • #151
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 19:22
warnerve a écrit :
doub, tu passes quand tu veux à la maison pour tester


Si je passe, j'ai le droit de repartir avec le G-Force???
warnerve
pour info,
au niveau des réglages j'ai pas fait le bourrin de base,
donc le gain n'est pas à fond, les middle sont entre 45 et 60 % et les aigus sont à 55.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
dittohead
Good Job !

Par contre il m'a l'air sérieusement complexe à utiliser ce préamp !
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Doub
  • #156
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 05, 20:57
En parlant de ca tu utilise quoi comme pedalier midi??
Doub
  • #161
  • Publié par
    Doub
    le 12 Jun 05, 00:16
warnerve a écrit :
dernier détail génial,

le engl 570 intègre une section de simulateur de hp

violà ce que ça donne ( sample provenant d'un gratteux du groupe Severed Savior )

http://www.rocksolidamps.com/M(...).mpga

(click droit enregistrer sous )


C'est le son provenant de la sortie ligne, vraiment correcte pour ce genre de sortie.
Pour le controleur midi je comptais mettre un Z12 (je reste sur ENGL ).
J'aurais aimé savoir, aussi, comment tu enregistre tes reglages (en midi je parle). Tu enregistre sur ton préamp et les reglage du G-force sont tous de suite pris en compte ou tu enregistre chacun et tu dis, avec tel preset, enclanché du preamp, tel preset doit s'enclencher de l'effet?
Car je suppose que, par exemple, lorsque tu es en son clair avec un chorus et que tu souhaite passé en disto avec un delay tu n'appuie que sur une touche de ton controleur midi (d'ou l'interet de cette fonction)? Si ta le temps un coup tu me fera une photo de l'arriere de ton rack

Bonne nuit a tous
metalloo
beau travail !! super son
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Doub
  • #164
  • Publié par
    Doub
    le 12 Jun 05, 18:14
ca montre vraiment toute les possibilité de la bébéte
warnerve
pour ce qui concerne le réglage midi, il suffit de paramétrer le multi effets avec le pédalier, puis de choisir le type de canal sur le engl et d'appuyer sur le bouton de sauvegarde plus de trois secondes, le tour est joué et le engl sait directement que telle preset du g-force va avec tel canal du preamp.
c'est magique !

pour répondre à d'autres questions,
les switchs de middle semblent avoir de l'effet même sur les canaux de clean et crunch.

par contre, j'ai un doute sur le bright et ultra bright, ils marchent sur le clean et le crunch, à voir pour le lead, je n'ai pas vérifié.
je dois avouer que je n'ai pas du tout potassé la doc, faut que c'est tellement intuitif.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...