Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST LANEY GH50L

Forum Laney
Forums
-Dah-
  • #1
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Jun 05, 13:20
Salut tout le monde un test fait un peu a l'arrache parce qu'il fait trop chaud pour jouer
mais le son est plutot fidèle, et ça donnera a ceux qui veulent s'acheter une tete lampes pas chere un idée de ce qu'est le son d'une GH50L!
bon c'est un mp3 et pas une vidéo le son est meilleur pour une taille 3x plus petite!
guitare: PGM100 PAF Pro x2
baffle: 2x12 G12T100 celestion
voili voilou
bon allez hop la fleme de refaire un test lol
http://mafiacrew93.free.fr/testg50l.mp3
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Jun 05, 14:35
allez hop c bon c en ligne
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    MP5
    le 19 Jun 05, 14:44
Le son est bien ça va par contre c'ets dommage que tu n'ais pas testé la tête avec une autre guitare car la PGM a pas mal de personnalité enfin bon...
Qui joue en legato économise ses mediators.
Bumble
  • #4
  • Publié par
    Bumble
    le 19 Jun 05, 19:20
ca sonne bien et tu fais de sacrés progrés Damien!!! continue comme ca!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
whitelion
-Dah- a écrit :
Salut tout le monde un test fait un peu a l'arrache parce qu'il fait trop chaud pour jouer
mais le son est plutot fidèle, et ça donnera a ceux qui veulent s'acheter une tete lampes pas chere un idée de ce qu'est le son d'une GH50L!
bon c'est un mp3 et pas une vidéo le son est meilleur pour une taille 3x plus petite!
guitare: PGM100 PAF Pro x2
baffle: 2x12 G12T100 celestion
voili voilou
bon allez hop la fleme de refaire un test lol
http://mafiacrew93.free.fr/testg50l.mp3


Aye il a fait vraiment trop chaud aujourd'hui ,et j'ai pas touché beaucoup ma guitare

Et bien ce Laney au grain inimitable et à la couleur sonore spécifique possède du coffre à revendre.

Super cette petite démo, merci beaucoup.
J'aime beaucoup cet ampli aux possibilités multiples.
Et en plus le jeu de dah est bien dans le coup, bref que du solide
-Dah-
  • #6
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Jun 05, 23:24
merci
pour la gratt, ma strat n'a plus de micro bridge (elle attend son tone zone) donc bon!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
SexyJuju
C'est la meme tete qui était utilisée par tout le monde sauf ron thal au concert de bumblefoot de la maroquinerie ?
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    MP5
    le 20 Jun 05, 16:23
C'est la tête de Eklundh, donc peut-être...
Qui joue en legato économise ses mediators.
MP5
  • MP5
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    MP5
    le 20 Jun 05, 16:29
Au passage mon cousin possède la même (en version 100W je crois) et j'ai été assez bluffé par cette tête qui est disponible a moins de 700 euros neuve et qui ets vraiment de qualité. On comprend son succès auprès des meilleurs guitaristes du monde (eklundh, gilbert, godin, timmons...). Du matos fiable, peu couteux avec un vrai son pour les scènes où ça craint d'amener sa VHT.
Qui joue en legato économise ses mediators.
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Jun 05, 17:26
Ah ok j'ai été devancé... ben c'est la meme demo
til666
C'est marrant, j'ai lu que cette tête était monocanal, pourtant à l'écoute il y a un super son trés clair et une bonne satu bien puissante.
?
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
pepete
til666 a écrit :
C'est marrant, j'ai lu que cette tête était monocanal, pourtant à l'écoute il y a un super son trés clair et une bonne satu bien puissante.
?


C'est pas parcequ'une tete est monocanal qu'elle ne peux produire qu'un son clair ou qu'un son lead !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

zero the hero
j'ai des samples videos de la GH100L
donc si qqun peut me les heberger on pourrait les rajouter au test
sinon c'est bien une tete monocanal avec un faux deuxieme canal (en fait tu as plusieurs etages de saturations)
tu ne pourras pas avoir un clean + son mega saturé (ou alors en jouant avec le potard de volume de la guitare)
Death is certain
Life is not...
-Dah-
  • #15
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Jun 05, 20:38
moi je dis que c'eST une 2 canaux avec equalization (dont gain) commune voila
donc comme je l'ai dit dans mon mp3, on peut pas passer du clean pur au gros saturé via le footswtich, puisque le gain est commun
donc je me sert que du canal saturé, avec un multi effet en clean dans la boucle d'effet, tout ça branché dans une AB Box et le tour est joué
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...