Test matos dans le Nord Est:ENGL, NOS, 5150, Ultra, MESA, HK

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith moon
Pour les Crate si vous voulez vraiment le son c le BV300H qu'il faut!!!!
lordlatex
Je veux bien faire le voyage jusque Reims avec ma DVL!
Keep on selling cocaine to angels.
Black Label Revolver
Tester du NOS ça peut le faire!! y a pas d'urgence, dis moi qd tu peux un de ces 4 et on peux s'arranger ça à la Cartonnerie (Salle de concert qui fait également studio et où on peux jouer tranquilllou)
lordlatex
Ca marche pour moi! Pour la date, comme tu veux mais un samedi ou un dimanche.
Keep on selling cocaine to angels.
Xavier MTL
Momo60 a écrit :
Pour les Crate si vous voulez vraiment le son c le BV300H qu'il faut!!!!


Le problème avec le bv300h c'est que ces 300w tout lampes (6550 x 6!) crachent un volume ÉNORME
le 150 est déjà un peu plus doux

Dans mon cas j'obtiens le volume nécessaire avec un 15w à lampes... 300 c'est quand même 20x plus
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
lordlatex
Allez up les gents c'est une bonne expérience a tenté! Si vous voulez tester et faire tester vos amplis c'est le moment!
Keep on selling cocaine to angels.
Guiloop
ca se passerai où exactement? et quand?

si je participe je pourrais ramener une tete H&K tube100 (ha c pas du NOS ou du ENGL mais faut pas la sousestimé la bebete ) et si ca interesse un pote peut etre une single rectifier
lordlatex
Bien ca se passerai du coté de Reims. Pour la date rien de définit encore. Impec si tu peux venir avec ta H&K et une rectif!
J'ai confirmation d'un pote qui viendra avec sa Peavey ultra +!
Plus on est de fou, plus on rit!
Keep on selling cocaine to angels.
damarus
toujours pas de date de prévue?? ( car là je suis en vac )
Damarus was here®
One-R
  • #28
  • Publié par
    One-R
    le 15 Apr 07, 11:53
héhé sympa ca. j'avais déjà fait ce genre de teste avec fend scrat et extarzy. faut qu'on refasse ca d'ailleur, on a du new matos depuis
Black Label Revolver
C'est chelou j'ai pas reçu d'envois pour tous vos messages...heuresement que je passe voir de temps en temps.

Enfin, pas grave.

Cool pour le HK et la rectif!!

Vraissembablement ce serait pour début mai (après le 04 car je suis en concours donc ça bosse dur et je ne serais pas trop dispo avant) j'essaierais d'organiser ça à la cartonnerie dans un grand studio.

Donc pour toutes les personnes interessées donnez vos disponibilités dans cette période et on va essayé de s'arranger.

Vala on se tien au jus.

A+
shadow_gallery
j'ai une XL 60 Brunetti.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...