Test matos dans le Nord Est:ENGL, NOS, 5150, Ultra, MESA, HK

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
Black Label Revolver
Bon ça y est j'ai enfin récupéré ma tête jeudi denier (le 31/05/07): passage en 50w définitif avec transfo fait main énorme, lampes de puissance 6550 Tung sol réglées aux ptit oignons, merci Manu, ce fut long mais ça en vaut largement le coup. Au passage, j'ai également repassé mon cab en full V30, pour une plus grande homogénéité sonore en jeu de groupe.

Dc si y en a qu'un test d'ampli branche tjs, je suis open.

Je balance une date:le weekend du 16-17/06?



A bon entendeur.
lordlatex
Le 16/17 juin on peut compté sur moi déjà.
damarus
nouvelle date prévue ?????

je suis dispo !!!!

je reprends ma config:
-laney vh100r (en 50w)
-412 NOS v30
-isp decimator pro rack G

par contre, j'ai pas de gratte
Damarus was here®
shadow_gallery
j'ai toujours mon Brunetti pour le moment...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
damarus
bon, on se bouge le fion ???
Damarus was here®
damarus
moi ça devrait être bon, peu importe samedi ou dimanche
Damarus was here®
lordlatex
On se bloque le dimanche ca m'arrangerai (enfin surtout mon pote avec son ultra vu qu'il est prof de zik il a pas forcement un emploi du temps hyper souple)?
Damarus, t'inquiète pour la gratte je pourrais toujours te préter ma Xavier Petit accorder en SI/MI/LA/RE/FA*/SI .
Keep on selling cocaine to angels.
Black Label Revolver
Ok on a qu'à dire dimanche aprèm de 14h à 16h-17h.

Alors il me faudrais le nombre exact de personnes et le matos dispo pouvant venir car le local dispo est assez petit (15m2), je passe un coup de fil à la cartonnerie cet aprem et je recomfirme ça dans l'aprem.

Sinon, ptite question qlq un aurait il un ptit sm 57 pour se faire des ptit samples comparatif, dans les même condition car le rendu au camescope n'est jamais génial.
lordlatex
Moi j'ai un SM 57. Sinon nous on sera 2 avec donc une tête DVL 88 et une Peavey Ultra +. Par contre y'aura besoin que je prenne mon 4*12?
Keep on selling cocaine to angels.
Black Label Revolver
On ferait ça à reims.

Ok faut que je voit pour les prises, je te retiendrais au jus.

Alors pour les baffles, comme tout le monde joue pratiquement sur nos, g pensé qu'en prendre un pour de 2 têtes ça pourrait le faire en les branchant en stéréo on pourra comparé plus facilement et directement. Au fait c'est bien un 4x12 que tu as?

On prendrait

- le mien avec ma powerball et la 5150,

- après on pourrait en prendre un autre avec ta DVL et la ultra,

- resterait la laney de damarius, soit il prend son baffle, ce qui libèrerait le test d'une autre tête, soit je prends le cab 5150 en V30.

Puis au pire on peut cabler au fur et à mesure.

En fait faut que tu vois ça avec lui, soit vous prenez chacun votre matos, soit l'un de vous prend son cab et moi j'amènerait le 5150, mais il en faut au moins un.

Donc si je sais compter pour l'instant ça fait 2+1+moi.
damarus
14h/16-17h), on peut pas plus ?

parce que j'ai 2h30 de route alors ça m'embête un ptit peu

edit:
Citation:
Damarus, t'inquiète pour la gratte je pourrais toujours te préter ma Xavier Petit accorder en SI/MI/LA/RE/FA*/SI .


sympa de ta part !
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...