Test matos dans le Nord Est:ENGL, NOS, 5150, Ultra, MESA, HK

Forum Engl
Forums
Black Label Revolver
Avis aux amateur de gros son proche de chez moi (Reims, 51), je lance un appel à toute personne interessée par des test de matos, de têtes d'ampli plus particulièrement.

Perso g une ENGL Powerball modif NOS avec un bel assortiment de lampes en préamp ainsi qu'un acb NOS V30-GB, donc si certains ont envi de voir comment ça sonne, no soucy. Egalement possibilité de comparer avec une 5150 mk2 et un peavey ultra +. Donc déjà

Avec Lordlatex (stack NOS ) on a prévu de se faire une ptite confrontation histoire de voir et surtout d'entendre le rendu, donc si d'autres gratteux seraient in téressé pour participer why not.

Tjs est il qu'on en profitera pour vous donner les echos et pourquoi pas un comparo en vidéo avec prise d'ambience.

A bon entendeur, salut
rock31
  • #3
  • Publié par
    rock31
    le 21 Jun 06, 22:42
j'ai testé le haut de gamme crate (emergenza héhé :s), bas niveau satu, ça vaut pas engl sérieu, c'est granuleu, plein de parasites, pas top, après j'ai fais que deux concerts avec, donc c'est juste mon avis
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jun 06, 23:13
Pour Emergenza, j'ai apporté mes 2 têtes VHT, ça allait nettement mieux...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MalcolmITG
J'ai beaucoup aimé leurs tetes d'ampli a emergenza ... (je joue sur du transistor chez moi aussi, je sais pas si ca explique ^^)
rock31
  • #6
  • Publié par
    rock31
    le 21 Jun 06, 23:53
Du VHT gillou? grrrr
ns ils ns on passé du crate BV120 et BV150, le techno qui géré les instru savait mm pas s'en servir, l'autre gratteu cherchait la satu, le mec savais mm pas qu'il y avait un bouton qui gère les médium ...
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Black Label Revolver
No pb ma liste n'est absolument pas rstrictive, g cité les ampli qui me venaient en tête mais les vht, bogner , crate, rivera, randall..etr bien d'autres seront les bienvenues, quoique plus rare, mais il n'empêche.
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Jun 06, 09:04
rock31 a écrit :
Du VHT gillou? grrrr
ns ils ns on passé du crate BV120 et BV150, le techno qui géré les instru savait mm pas s'en servir, l'autre gratteu cherchait la satu, le mec savais mm pas qu'il y avait un bouton qui gère les médium ...


Oui, c'est la dotation standard. Mais c'est pas au technicien plateau de s'en servir, c'est aux gratteux....
A noter que le 150 est pas mal du tout, alors que le 120 est bien moisi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
metallik3
Etant de Reims, c'est sur que tu vas devoir essayer des amplis de particuliers parce qu'en magasin y'a quedal !!! Quoi que chez Royez une fois j'ai vu un dual rectifier ...

Bonne chance pour ta recherche
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Gillou
Faut vous grouper et venir essayer chez moi, j'ai du VHT, Bogner, Rivera, Custom Audio, Engl, Randall, etc....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
metallik3
Gillou a écrit :
Faut vous grouper et venir essayer chez moi, j'ai du VHT, Bogner, Rivera, Custom Audio, Engl, Randall, etc....

Avec quelques bouteilles de champ'
Black Label Revolver
Ya pas de souci Gillou un de ces 4 si je vai à lyon sois en sûr je passerais faire un ptit tour chez toi

Sinon y a une dual chez Manoel mais bon je trouve que le test en magazin, sans sa gratte c'est plutot galère, ta pas vreaiment le temps de pofiner les réglages. Faudrais que j'y retourne avec ma gratte.
metallik3
Black Label Revolver a écrit :
Ya pas de souci Gillou un de ces 4 si je vai à lyon sois en sûr je passerais faire un ptit tour chez toi

Sinon y a une dual chez Manoel mais bon je trouve que le test en magazin, sans sa gratte c'est plutot galère, ta pas vreaiment le temps de pofiner les réglages. Faudrais que j'y retourne avec ma gratte.

+1 pour l'essai avec sa guitare !!
Je dois aller prochainement à l'accord parfait pour acheter des cordes, je peux tjrs aller voir ce qu'ils ont reçu de nouveau en ampli
Keith moon
Pour les Crate si vous voulez vraiment le son c le BV300H qu'il faut!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...