Tete ENGL a vendre??????Revendeur ALL???

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scouz
  • #15
  • Publié par
    scouz
    le 25 Mar 04, 16:34
Dis gillou

t as les tarifs ENGL que tu passeras (spé forumeurs)??

PS: je t envoie le formulaire d achat pour la lampe 12ax7n, c est combien de temps pour que ca remonte jusqu a paris???
ballast
guillaume_pille
Super, j'en ai acheté une y'a 10 jours...

Enfin, j'ai quand même négocié le prix aux tarifs allemands...

Sinon Gillou, t'auras sans doute de mes nouvelles concernant une bonne petite commande de lampes (genre pour 2 ou 3 amplis, je ne sais pas encore).

Pour les membres de guitariste.com ET audiofanzine, tu fais 50%?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Pascal Boutin
re coucou
joue au loto, GILLOU, récupére RIVERA.........Tu vas casser la barraque
PASCAL
Gillou
Oula, vous allez un peu vite, j'ai pas encore les tarifs ni les conditions, je ne peux donc rien dire de concret pour le moment...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fend
    le 26 Mar 04, 00:46
Je ne peux pas t'aider!!
A moin que tu habites à Grenoble auquel cas je peux te conseiller d'aller chez Ferré Musique: de vrai passionné très compétents et honnête (détail important!). Super sympat en plus.
Ils sont revendeurs ENGL et ont toujours une tête un combo et un baffle en magazin...
De quoi comparer.

Sinon, tu peux attendre et acheter à Gillou!

Mais si tu hésites entre les deux, il vaut mieux que tu essaies avant d'acheter.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Rien encore...
nicoreporter
Je veux ma tête Blackmore, je veux ma tête Blackmore. Menace : si tu n'as rien d'ici 10 jours, je me verrai dans l'obligation de te prendre une tête VHT Ultra-Lead, ce qui pourrait nuire à la qualité de mes repas des 50 prochainers années...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gillou
Alors finalement, ça va pouvoir se faire: j'ai en stock un magnifique stack Ultra-Lead + 4x12", et je peux même t'offrir le cordon secteur...!
lol91
  • #24
  • Publié par
    lol91
    le 08 Apr 04, 10:00
je m'incruste !

Tu penses pouvoir faire le Screamer 50 ???
Chun13
Gillou a écrit :
Alors finalement, ça va pouvoir se faire: j'ai en stock un magnifique stack Ultra-Lead + 4x12", et je peux même t'offrir le cordon secteur...!


Yeah Gillou is back ! Tu as déjà eu le temps de charger les photos sur ton pc ?
Gillou
Ca y est, j'ai passé le deal avec Engl, et là ça va sentir le prix qui se fait dessus...

Chun, je t'envoie les tofs ce soir...
Maldav97
Gillou a écrit :
Ca y est, j'ai passé le deal avec Engl, et là ça va sentir le prix qui se fait dessus...

Chun, je t'envoie les tofs ce soir...

On peut déjà avoir une idée de ces prix miraculeux ?
Si non, ce sera effectif pour quand ???
UP THE IRONS !
Gillou
Oui, on peut, compte - 20% sur les prix officiels.
Demande-moi au coup par coup...
Et ça va se faire rapidement, livraison dans les 8 jours.
juju_77
C'est bien le combo sovereign ? quel est son prix en france ?
valleyman
8O
ma femme va me tuer!!!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et Engl...