Tete ENGL a vendre??????Revendeur ALL???

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Bon si je me décide pour du engl je prendrai rendez vous et je louerai un kangoo chez europcar
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
Tu peux viendre, j'ai reçu les Engl cet aprèm.
Tiens, niouze de chez niouzes, le nouveau préampli en rack Engl 570 est annoncé à 1800 €.
franz
  • #62
  • Publié par
    franz
    le 16 Apr 04, 18:37
juste 1 chtite question pour maitre gillou:quand est ce que tu recevras les tetes savage 120,special edition et la new speciale edition?Et existe 'il des baffles engl(v30) sur roulette?
Gillou
Ah, les top model de chez Engl, ce sera sur commande only, car d'une part ça fait des sous, et d'autre part elles se placent sur le créneau des têtes VHT que je préfèrent personnellement. Et comme je ne peux pas tout faire, j'axe plus sur VHT à ce niveau-là...

Les 4x12" n'ont pas de roulettes ? (je n'ai pas encore déballé ceux que j'ai reçu..).
Pas de souci, on va en monter...
Gillou
Non, c'est juste le côté pratique. Un baffle de 50 kg sans rouletttes, je vois pas comment le trimballer jusqu'au transporteur pour le livrer...

et justement, Gérard de NOS m'a proposé hier un deal sur les kits de roulettes clipsables, donc je vais pas me gêner..
the knight of the Ni
Pour les transporter t'en prend un sous chaque bras.
Bon je te l'accorde c'est un peu gênant parce qu'on peut guère en prendre plus de deux à la fois (a moins de bien se démmerder).
Ni !
Gillou
Si, je mets une courroie reliant les 2 4x12" ensemble, et me voila avec un walkman géant.....
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Fend
    le 17 Apr 04, 13:29
LOL
Et ben, tes oreilles vont être contente avec un walkman comme ça!!
Sinon, moi j'ai toujours vu des roulettes sur les 412 ENGL! Aussi bien sur le miens que sur le standard... ?

Et dis, si t'as du ENGL, tu peux le faire à combien le pédalier MIDI? (->MP )
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
franz
  • #69
  • Publié par
    franz
    le 19 Apr 04, 18:43
les top model de chez engl sur commande only En fait c'etait pour savoir si tu peux les ouvrir pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.Car il y a trop de top technologie et j'ai peur pour des pannes intempestives,ou que l'ampli soit vraiment mal conçu,etc......J'attend avec impatience qu'1 certains mag de paris les recoivent.(courant avril normalement,si ce n'est deja fait).

En ce moment sur amplification et Engl...