Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
Hello, Atténuateur NOS reçu ce matin (si tu passes par ici, merci Gérard )
Je testes demain soir en répétition avec le 1960Inf et posterais un petit avis ici avant d'éditer la review sur AF.

Pour le NOS c'est le -30dB (avec trois paliers par switch, -6dB, -12dB, -12dB et toutes les combinaisons possibles). J'ai pris l'option Line Out avec son volume pour ressortir un signal à envoyer dans la config wet / dry / wet. j'ai pris aussi l'option loadbox pour pouvoir bosser sur mes amplis à la maison sans baffle et en home studio avec la simu de cab redwirez.

EDIT

Je testerais également la tête avec les lampes d'origine, des JJ6CA7 et des JJEL34
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
seb_c_bien
Salut,

Quelqu'un à déjà pu essayer la Bugera BVV3000 Infinium?
Ca fait 1 mois que j'hésite...
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
metrium1
Je l'ai pas essayé mais à mon avis, ça peut être pas mal.
au pire si il te plait pas tu peux toujours leur renvoyer.
blemmien
Salut,

J'ai une petite question sur le V22 et son mode triode/pentode:

Quand j'utilise un looper et que je laisse tourner une boucle de guitare. Lorsque j'enclenche le standby de l'ampli pour l'éteindre (avec la boucle de guitare qui continue à jouer), il y a deux résultats en fonction que je sois en mode triode ou pentode.
Si je suis en mode triode, le son diminue tout doucement (un fade-out) pendant 30 sec jusqu’à disparaitre (ce que je trouve très agréable pour finir certains morceaux).
Par contre si je suis en mode pentode, le son baisse direct en 3 sec et se fini en truc boueux pas propre.

Vous trouvez ça normal ? vous avez déjà essayé ça ? C'est grave docteur ?
j'ai commandé un 6260 head + bafle dimanche , je les reçu hier , son énorme vraiment l’éclate ... j'y est joué une heure ... je le rallume se matin , fusible grillé , j'ai fait 30 borne pour acheter un fusible , j'allume une lampe de puissance grillé ... je commence a me dire que j'ai foutu la moitié de paye dans un belle objet qui prendra la poussière ...
blemmien
Ben il y a un SAV, non ?
La première heure d'utilisation est toujours le moment critique pour un ampli.
ça arrive, c'est triste.
->->-> retour SAV

"edit": mais je compatis
j'ai appelé thomann , il me revoie un jeu de lampe de puissance complète , je réessaye et je croise ls doigt , si sa re-déconne je leur renvoie l'amplie et je verrait ... la gamme infinitium est-elle plus fiable ?
ZebWolfie
gojirahead666 a écrit :
j'ai appelé thomann , il me revoie un jeu de lampe de puissance complète , je réessaye et je croise ls doigt , si sa re-déconne je leur renvoie l'amplie et je verrait ... la gamme infinitium est-elle plus fiable ?


La production de lampes aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était et sur le Bugera il s'agit probablement de lampes chinoises, en puissance ce n'est pas ce qu'il y a de forcément idéal et fiable. Avec mon VHT Deliverance il m'est arrivé la même chose que toi mais après un quart d'heure de jeu et avec des Sovtek, pourtant c'est estampillé made in usa et handbuilt, ça n’empêche pas. De toute façon tu est couvert par la garantie et tes lampes au moins 3 mois. C'est chiant mais ne t'en fais pas trop
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
sur thomann c'est 3 ans je croit mais merci beaucoup de ta réponse sa me rassure (je stress un peu la haha) , encore une question je devrait obligatoirement re régler le bias ?
Raphy67
Aucun problème sur mon combo 333xl reçu jeudi de mon côté !
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3148
  • Publié par
    XoX
    le 10 Feb 13, 11:45
J'ai découvert le son lampe sur une tête Bugera 333 Xl (non infinium), par contre d'office, je te conseille de changer les lampes, les lampes d'origine sont pourries, c'est sur il faut prévoir un cout entre 100 et 200 euros de plus,mais c'est le prix pour avoir un son magnifié et sans problème.
C'est aussi valable pour d'autres marques d'ampli.
Quand à Thomann, les connaissant, je te conseille de leur renvoyer l'ampli complet pour échange ou remboursement, car après les 30 jours ils vont te baiser la gueule si il y a un autre problème ils enverront l'ampli pour réparation et tu vas attendre des mois.
j'ai 30 jour a partir de vendredi donc d'ici la semaine pro je recoit les lampe , je test , si sa déconne je demanderait un remboursement j'ai un peux peur de reprendre du bugera sur se coup la
ZebWolfie
gojirahead666 a écrit :
sur thomann c'est 3 ans je croit mais merci beaucoup de ta réponse sa me rassure (je stress un peu la haha) , encore une question je devrait obligatoirement re régler le bias ?


Ce n'est pas 3 mois sur les lampes et hp?

Pour le bias tout dépend de ton ampli
Est il ajustable? Si oui alors oui, il faut rebiaser
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...