The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
coucou
as tu es l'occas 'écouter ou essayer la MODENA 20 et de la comparer à ses frangines ?
Pascal
Pascal Boutin


coucou.

ça sonne. J'comprends pas que ce n'est pas marché en France.....remarque...con comme je suis, j'ai revendu ma MODENA

Pascal
martial allart
j'aime beaucoup ma modena , les seules tetes qui me feraient changer sont bogner xtc ou custom audi pt 100 , mais jamais essayé et c'est tant mieux d'ailleurs .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Pascal Boutin
coucou
je n'ai jamais eu de BOGNER XTC, mais j'ai essayé à plusieurs reprises. superbe machine, mais je ne me fais pas au grain.
Pour la CUSTOM AUDIO, j'ai eu le 3+, et une tête OD 100, et une SE.
Le 3+ est mieux, je trouve.
Pareil, grain de satur...pas ma tasse de thé, et puis, les CUSTOM AUDIO sont des amps difficiles à jouer.

Enfin, Martial, vu comme tu joues...ça sera un jeu d'enfant, de maitriser la bête.

Pascal
thomazec
hello Pascal,


Je pense que la Pt100 est tres differente du fait quelle soit équipée en EL34 non ?


nabstud
Elles sont toutes en el34 du moins les récentes !
Les premières étaient en 5881 puis les derniers modèles étaient surtout en EL34 d'origine !
J'ai eu plusieurs têtes et pareil je prefere le preamp que les têtes ...
La pt 100 n'est qu'une évolution ou plutôt une déclinaison car suhr a bien compris le marketing
Sinon la Modena est excellente jadorais cet ampli je le regrette
martial allart
donc il ne faut pas que j'essaie la suhr ni la bogner et reste avec ma modena qui me convient très bien ceci dit . ce sera plus raisonnable car après on en fini plus
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Pascal Boutin
martial allart a écrit :
donc il ne faut pas que j'essaie la suhr ni la bogner et reste avec ma modena qui me convient très bien ceci dit . ce sera plus raisonnable car après on en fini plus



on arrête pas de ne plus en finir.
Si ça continue, faudra qu'ça cesse

au fait, une MODENA, on peut piloter la M60 autrement qu'avec le footswitch originel ?
En fait, j'ai la possibilité de récupérer une tête, mais y'a pas le footswitch.
Chiant, non ?

Pascal
thomazec
Pascal Boutin a écrit :
martial allart a écrit :
donc il ne faut pas que j'essaie la suhr ni la bogner et reste avec ma modena qui me convient très bien ceci dit . ce sera plus raisonnable car après on en fini plus



on arrête pas de ne plus en finir.
Si ça continue, faudra qu'ça cesse

au fait, une MODENA, on peut piloter la M60 autrement qu'avec le footswitch originel ?
En fait, j'ai la possibilité de récupérer une tête, mais y'a pas le footswitch.
Chiant, non ?

Pascal




Sauf si c'est entrees jack sur l'ampli c'est facile .....



Jean michel
nabstud
Oui sans probleme ce sont trois jacks si mes souvenirs sont bons
jimiyves
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les amplis Elmwood ont un master efficace (linéaire) ?


Merci.
jimiyves
martial allart a écrit :
Oui il est très efficace , sur la vidéo plus haute le volume était faible


Merci pour ta réponse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...