The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
martial allart a écrit :
Oui il est très efficace , sur la vidéo plus haute le volume était faible


Merci pour ta réponse.
oliolo
Si vous connaissiez quelqu'un qui souhaiterait essayer un Stinger vous pourriez faire deux heureux car je suis prêt à céder le mien.
Je n'ai rien à reprocher à l'ampli, certaines de ses qualités en font un must (rapport poids/taille/qualité du son) mais je suis assez pressé, une occasion me tendant les mains...
Je le propose à 1500euros.
Merci d'avance.
Pascal Boutin
hello
c'est un 2X12 ELMWOOD.
Le bon mariage, en V30. ça mériterait peut-être un autre HP, en complément du V30.

C'est bien, comme amp. Le reproche est que le clean est un peu sombre si on veut cruncher sur le même canal 1 avec le drive, ou l'inverse. Si le clean doit être plus brillant, ou clair, le drive sur le 1 est trop aigu, je trouve...à jouer au volume, peut être, pour atténuer les aigus.

et puis, il manque, un bright, sur le clean, je trouve.

Mais c'est un très bon amp


Pascal
martial allart
merci du retour , donc il peche un peu en clean pour toi , sinon satisfait du canal saturé .
Bon un petite vidéo pour alimenter le topic , par contre la guitare est très cheap mais c'était plus simple de changer le tirant et l'accordage sur celle ci que celles avec floyd .

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Plentyofsoul
super

merci pour la vidéo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Pascal Boutin
coucou
le morceaux, c'est un peu avoinatator !
mais, tu joues très très bien.

Et le son est top. J'aime beaucoup ce son de gros son vilainpasbeau.

Pascal
dvram1
Euh non ! lol j'ai toujours ma M60 !

J'en fait bon usage avec mon groupe en répète...
titi314
Il doit certainement y avoir plus de 3 personnes qui jouent avec des amplis ELMWOOD, mais ça ne se sait pas.
Etonnant que la marque ne marche pas plus que ça en France, car quand on voit la qualité de fabrication, c'est quand même quelque chose...

Je n'ai plus mon Stinger, mais j'en garde un bon souvenir.
J'aime bien également passer par ici pour lire quelques news.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...