The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
C'est la meme chose pour le Triamp j'ai un pédalier de 20 metre qui sert à rien ...

En fait la commande midi learn c'est tout con tu branche ton signal midi t'appuis sur midi learn et tout en gardant le bouton midi learn appuillé tu appuis sur le cnal que tu désir . Comme ca dès que ce signal midi sera donné à l'amplis ca mettra le canal que t'a choisit .
Quand je venai juste d'avoir le module sans les enregistrement midi ca fesait bugé l'amplis et ca mettait plussieurs cannaux en meme temps ... je sais pas si c'est tres bon pour l'amplis mais en tout cas ca faisait un son ....vraiment saturé (un peu horrible aussi)!!!
Tom Stöne
Je ne comprend pas bien ta question ....
Le pédalier midi à en fait plein de patch et pour chacun un signal midi different est envoyé a l'amplis . Quand tu appuis sur midi learn tu dis a l'amplis ce que tu veu qu'il fasse pour ce signal midi en appuiant sur le bouton du canal désiré (soit sur l'amplis ou sur le pédalier ca revien au meme).
L'amplis enregistre alors le canal qu'il doit restituer dès qu'il recoit ce signal midi.
Tom Stöne
ouais c'est bien ca ... c'est pas ce que j'ai dis ?

Non seulement il sert à rien mais en plus il est court circuité et quand tu appuis dessus ca ne fait rien et ca garde le canal commendé par midi.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Glob
    le 17 Apr 06, 14:46
Cool ce users club !! Je le rejoint avec plaisir.

Je suis heureux possésseur d'une Tube 100



Je sais plus qui disais un peu plus haut que ça ressembler à un 5150. C'est pas faux, j'ai un peu eu cette impression aussi, avec un ptit coté mesa.... mais le tout avec quand même beacoup moins de gain ! C'est un tête gros rock et pas spécialement métal, même si c'est quand meme fesable....
Un gros plus pour le son clair vraiment bon, trés fenderien, je le préfère d'ailleur à celui d'un fender deville (que l'autre guitaro de mon groupe possède). Dans mon baffle 2x12 mesa ca déchire, et pour peut qu'on ai des micros assez puissants, ca envoi bien.

Mais je sent que je vais bientôt craqué pour cette trilogy qui me fait de l'oeil !
Joe Penguin
Bienvenue au club Glob !!

Tiens une SZ520 ! Bienvenue aussi au club des posssesseurs de SZ
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
AnomIa
tom stone, tu le vendrais pas à tout hasard ton matrix 100 ?
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    Glob
    le 18 Apr 06, 08:51
Jack-Jack a écrit :
Bienvenue au club Glob !!

Tiens une SZ520 ! Bienvenue aussi au club des posssesseurs de SZ


La tienne en rouge est plus jolie, je l'avais acheter quand cette couleur n'était pas dispo (ya presque 3 ans). Depuis j'ai monté un duncan SH6 dessus, et ca vaut vraiment le coup
LonelyShark
h&k_trilogy a écrit :
Vous pouvez m'ajouter à la liste des Utilisateur de H & K.

Bon bè j'ai reçu le Saint Graal ... je l'ai depuis quelques heures seulement, et je peux vous dire que ça le fait quand même cet ampli, j'en parlerai plus d'ici peu.

Voici déjà une belle photo de la bête plongée dans le noir, avec ce magnifique bleu vintage année 50 ... Harggg, trop trop belle, elle donne envie de mater l'interieur pendant des heures.




FELICITATIONS !! C'est clair cette tête sonne et en plus elle est belle à regarder...

Moi j'ai envie de mettre des poissons rouges dedans...




"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
Glob a écrit :
Cool ce users club !! Je le rejoint avec plaisir.

Je suis heureux possésseur d'une Tube 100



Je sais plus qui disais un peu plus haut que ça ressembler à un 5150. C'est pas faux, j'ai un peu eu cette impression aussi, avec un ptit coté mesa.... mais le tout avec quand même beacoup moins de gain ! C'est un tête gros rock et pas spécialement métal, même si c'est quand meme fesable....
Un gros plus pour le son clair vraiment bon, trés fenderien, je le préfère d'ailleur à celui d'un fender deville (que l'autre guitaro de mon groupe possède). Dans mon baffle 2x12 mesa ca déchire, et pour peut qu'on ai des micros assez puissants, ca envoi bien.

Mais je sent que je vais bientôt craqué pour cette trilogy qui me fait de l'oeil !





Jolie tête !! et tu veux craquer pour un Trilogy... pourtant il a l'air de donner pas mal le Tube 100 ?
"Bad decisions make good stories"
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Glob
    le 19 Apr 06, 08:51
Il est très bien même mais il me manque toujours un ptit quelque chose d'un peu plus moderne ainsi qu'un poil de gain en plus. Et puis la tube 100 comparée à la trilogy elle est bien moche lol.

Ca fait longtemps que je compte m'acheter une single rectifier en fait (pour le son satu, je fait pas dans l'original mais j'adore) par contre ya plein de chose qui me bloque : la boucle d'effet, le son clair, les 2 cannaux.... c'est pour ca que j'aimerais y trouver mon compte chez H&K, il faut que j'essaye.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...