Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
La guitare sonne, avec un bon sustain, mais il est vrai que les micros ne mettent pas en valeur l'instrument. Il y a mieux, c'est sûr, mais il est bien délicat d'orienter vers un set précis. Le choix des micros étant tellement une décision personnelle, suite à la recherche précise d'un son bien défini.

Personnellement je trouve que ces micros manquent d'aigus, je ne retrouve pas le son caractéristique de la strat.

Tu devrais prendre l'avis de "Clean" qui as le don de faire sonner super bien les guitares qu'il construit!
manok
Le son de la vid n'est pas trop représentatif
Car avec cet atténuateur à fond c'est une soupe de basse effectivement, mais je te promets que, quand j'ouvre je n'entends plus que les basse et aigus, vraiment le son en V, ça claque beaucoup mais sans rien derrière, comme le two rock Sp est bourré de mids ça passait mieux.
manok
casseoreille a écrit :

Tu devrais prendre l'avis de "Clean" qui as le don de faire sonner super bien les guitares qu'il construit!

D'ailleurs j'ai écouté un peu ces grattes et oui elles sonnent! Je connaissais pas ces micros!
Bon à part le two rock qui crie MayerMayer mais bon ))
ilikefender
LORD RIFF a écrit :
De toute façon je pense que l'idéal est de d'avoir une Tk ET un TR


Tout à fait d'accord (Crystal et Skyking ... pour moi)
LORD RIFF
Et aussi un Suhr Badger
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ilikefender
LORD RIFF a écrit :
Et aussi un Suhr Badger


ça j'ai plus ...
manok
Mark is a great guy. A couple things that really stood out for me:

He has a GOLDEN ear. Unbelievable. Nothing gets past him. And when I say nothing, I mean absolutely nothing . He paid attention to the smallest material and component selection. Things a near mortal wouldn't even think of.

The way he approached the cabinets was very special. I think that's where a lot of the magic is. Some folks just think of the amp cabinet as a box to mount a speaker in. It seemed like Mark treated the TK cabinets like the body of an acoustic guitar. The attention to detail was mind blowing. Material selection and construction techniques were refined and retested constantly. It was amazing to go to work every day. He would come up with some pretty wild stuff!

Just thought you'd be interested in some of this stuff.

All The Best,

Mike Roberts
Baltimore, MD


Last edited: Aug 21, 2014


Tone King,Aug 21, 2014
manok
Bon double cat dues dans imperial= papa dans maman
olivier064
Juste pour info/fun / interessante au cas où :

Quelqu'un a déjà branché une bonne acoustique dans son TK ?

En clean hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manok
Avec un piezzo c'est pas la peine d'y penser! Avec un style le baggs m1, ca devrais marcher
olivier064
oui oui je parlais bien de ça pas d'un piezo , j'ai un Anthem ça devrait le faire , merci pour ta réponse!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manok
les Tone King ont augmentés de 20%!!!
LORD RIFF
Tu as vu ça où?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
aquinatis
Ah tiens moi j'ai vu l'ironman mini pas trop cher justement
manok
Ou je l ai acheté chez session de
manok
Session de

En ce moment sur ampli et préampli guitare...