[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benrod
Non malheureusement, faute de temps, c'est partie remise dans 2 ans; Par contre pour la prochaine à Francfort a priori OK
On pensait faire le NAMM aussi, mais là il faudrait y aller avec les nanas, à la ricaine, quoi

Sinon, je profite de l'intervention de bouly pour vous retransmettre le lien du topic vers les effets BEROD-ELECTRO : https://www.guitariste.com/for(...)67337
Pascal Boutin
ils n'en parlent pas sur le site
j'aimerais entendre sonner ces bestioles !!
PASCAL
Gillou
Bon alors on se verra au Namm et à Francfort, au pire...
Si tu as besoin de tuyaux, bon plans, hotels, location de voiture, restau, etc, j'y vais tous les ans depuis au moins 10 ans....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
benrod
Gillou a écrit :
Bon alors on se verra au Namm et à Francfort, au pire...
Si tu as besoin de tuyaux, bon plans, hotels, location de voiture, restau, etc, j'y vais tous les ans depuis au moins 10 ans....


En conseiller NAMM, on avait déjà Franky de Music Change, maintenant le père Gillou C'est sympa à toi en tout cas... mais on se verra bien avant
pepete
bouly a écrit :
Je suis addict de la Red Fuzz, super matos. Et je confirme que Rodolphe est très cool, toujours prompt à répondre aux questions.


J'vais faire le fayot aussi alors !

La Red fuzz est top , moi j'avoue que j'commence a me lasser des fuzz depuis quelques temps , mais c'est l'une des meilleurs que j'ai eu et que j'ai bien sur encore !

Et comme relation client/pro , je crois qu'avec Rod on fait difficilement mieux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

benrod
Merci pour les éloges
Etant guitaristes à la base, quand nous avons monté le projet BENROD il y a 3 ans, c'était pour proposer plus largement le matos que nous nous étions construit pour nous-mêmes...
Donc tout ce que nous proposons est du matos qui nous plait à jouer, à utiliser, qui a été testé et a(é)pprouvé et par exemple, pour les câbles guitare (et le cablage MOGAMI en général) ce sont des choses que nous partageons avec grand plaisir puisque ce sont des 'détails' qui font toute la différence !
Pour la relation client/pro, en fait on ne se force pas plus que ça, je crois que c'est juste notre passion qui fait que l'on est ainsi
Hamer59
J'ai eu l'occasion, de voir , d'entendre et de jouer le TM45 Plexi de Ben ROD Chez Guitar Xperts...
Guillaume me fait "Ca sonne comme un plexi d'époque, même voir mieux".

Donc par curiosité j'essaie ...et je confirme...

Ca sonne mieux que l'original (déjà que le Marshall envoie du bois) et de loin...

BenRod ... What else ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
benrod
Voici un peu de lecture en ce lundi, avec une primeur défiant toute concurrence

Le nouveau numéro de Guitare Xtreme ( #28 / Septembre-Octobre 2008 ) étant sorti, vous pouvez lire le banc de test concoté par Judge Fredd sur 2 amplis BENROD : Le 'Plexi Rock 18W TREM' et le 'American '57 Deluxe Tweed'.

Bonne lecture !
Pascal Boutin
HELLO
lu, c'est comme ça que j'ai prix connaissance de vous, et non par le fourm...
PASCAL
loylo
  • #25
  • Publié par
    loylo
    le 26 Aug 08, 09:28
Moi non plus c'est pas par l'intermédiaire du forum que j'ai fait votre connaissance, et d'ailleurs j'aimerais tirer ça au clair parce que je suis perdu.
Rod, tu es dans le 08, c'est bien ça?
Il y a de ça un an, je suis aller dans un mag d'électronique à Lyon, j'avais vu qu'ils avaient des transos germanium au catalogue. Malheureusement pas en magasin, mais plutôt que d'en commander, le vendeur m'a dit d'aller sur son site où je pouvais en trouver (bien plus cher mais appairés apparemment), et le site c'est benrod. D'ailleurs le vendeur m'avait donné son adresse email, je crois me souvenir qu'il s'appelle Rodolphe, et je le vois encore au même magasin, à Lyon. C'est là où je suis perdu!
benrod
Les choses sont très simples
- J'étais effectivement salarié dans un magasin d'électronique à Lyon, mais je n'y travaille plus ! Donc il est impossible de m'y voir encore à l'heure actuelle
- C'était bien moi qui causait amplis et effets BENROD aux clients guitaristes que j'avais l'habitude de cotoyer dans ce même magasin. J'entretenais notamment le secteur 'lampes', 'transistors germanium' etc...
- Depuis que je ne travaille plus dans ce magasin d'électronique, je me consacre à BENROD-ELECTRO à plein temps et déménagement oblige, l'atelier BENROD a donc migré dans le... 08, à Charleville-Mézières plus précisément.
- En résumé, je me consacre dorénavant depuis plus d'un an entièrement à BENROD-ELECTRO, qui est un projet que l'on a créé à 2 : Ben et Rod (moi-même, donc : Rodolphe !).

Les lanternes sont-elles mieux éclairées ?
milamber008
Petite question, y aura-t-il des démos au festival du cabaret vert ??
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
loylo
  • #28
  • Publié par
    loylo
    le 26 Aug 08, 11:00
Ah oui, mes lanternes sont mieux éclairées (comme la citrouille ci-dessus!).
Merci pour l'explication, dommage d'avoir déménager à Charleville Mézière (enfin, je ne pense pas Guiloop soit d'accord avec moi)!
Pour le vendeur, il faut dire que je le vois tellement souvent que je fais peut être une transposition. Ma mémoire me joue des tours.
En tout cas, l'activité lampe n'est plus très développée chez Electronique Diffusion (puisque c'est de ce magasin dont il s'agit), la dernière fois je voulais des sockets et ce n'est plus que sur commande. Quelque chose à voir avec ton départ?

Aller, stop au HS et bonne continuation.
benrod
Pour le festival du Cabaret Vert notre stand sera situé dans le passage entre la petite et la grande scène.
Impossible de nous rater

Au programme :
- Exposition de certains modèles avec tests, bien sûr
- Présentation du prototype de la nouvelle pédale d'effet la 'CREAM CAN' avec essais également
- Présentation de l'activité CUSTOM-SHOP
- Présentation des câbles PRO, fabrication BENROD
- Présentation du câble utilisé pour les recâblages guitare, ainsi que la méthode de recablage et de l'utilité de celle-ci sur toute guitare
- Boissons, guitares et musique...
Gillou
loylo a écrit :

En tout cas, l'activité lampe n'est plus très développée chez Electronique Diffusion (puisque c'est de ce magasin dont il s'agit), la dernière fois je voulais des sockets et ce n'est plus que sur commande.


Tu peux te rabattre sur moi au besoin, j'en ai....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...