[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Guiloop
BENROD-ELECTRO est une nouvelle entreprise Française qui fabrique des amplificateurs à lampe et des effets pour guitare basés sur les schémas originaux de modèles légendaires. Tous les amplificateurs (et effets ) sont cablés à la main sur des plaques à cosses comme à l'époque avec les meilleurs pièces et composants disponibles sur le marché.
Convaincu de la fiablité de ses produits BENROD-ELECTRO propose une garantie de 10 ans!!


http://www.benrod-electro.fr/
Email : contact@benrod-electro.com


Ce topic est créé avec l’accord du co-fondateur de la marque BENROD-ELECTRO. Il a pour but de présenter et promouvoir la gamme de la marque.

N'hésitez pas à poser vos questions Rodolphe sera là pour y répondre


------------------------------------------------------------------------------------------------------
milamber008
Petit message de solidarité à un voisin ardennais. Même si j'ai malheureusement pas encore les moyens d'être client
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
Guiloop
en tout cas si tu as une réparation ou une modification a faire tu sais où aller maintenant on a quand meme de la chance d'avoir un atelier qui fait ca dans notre ville parce niveau matos dans le coin..........
tomd37
  • #6
  • Publié par
    tomd37
    le 22 Aug 08, 22:10
Excellent tout ca !
Du bon matos francais et de qualité
et comme dit pascal, les amps sont superbes

++
Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
Guiloop
et si je me trompe il m'arretera mais on doit pouvoir choisir la couleur du tolex et j'en ai vu des chouette (imprimé motif relief etc...)
benrod
  • #9
  • Publié par
    benrod
    le 23 Aug 08, 13:00
Gillou... pour les détails concernant les dessous de l'affaire ( ), Denis a toutes les clés en main, photo à l'appui

Je profite de cette incursion pour vous présenter Denis TEYSSOT d'Art et Guitares à Lyon ( http://art.guitares.free.fr ) qui est un luthier atypique et fait un excellent boulot. Il est également un très bon conseiller pour le matériel BENROD et a toujours un peu de stock sous la main.

Au passage, merci Pascal et Tom pour les compliments !

Guiloop a effectivement raison, il est possible de choisir son ampli avec le tolex et grille HP selon ses goûts, enfin dans la limite de la palette que nous proposons qui compte quand même pas mal de couleurs et matières
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Ah, le monde est petit, Denis est mon luthier....

c'est vrai
moi je connais juste la marque de la culotte
PASCAL
bouly
  • #13
  • Publié par
    bouly
    le 23 Aug 08, 15:07
Je suis addict de la Red Fuzz, super matos. Et je confirme que Rodolphe est très cool, toujours prompt à répondre aux questions.
benrod
Bon les gars, promis on vous tient au courant au prochain showcase/concert, y'aura les nanas (on vous les présentera pas de souci ) et les mini-concerts des groupes invités.

Salut bouly ! -> Fayot, va...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...