==Tout sur le Carvin Nomad 112==

Forum Carvin Amplifiers
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Honky a écrit :
P..ain ! j'ai besoin de changer de lunettes, je n'avais pas vu les réponses de Gillou et Doctor D


au moins elles sont unanimes
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Dlareg
j'ai acheté cet ampli et je dois dire que je suis vraiment satisfait le son clair est magnifique.

les son crunchs sont par contre tres baveux tres rock n roll il y a un certain grain qui ne me deplait pas c'est tres blues .

par contre dés qu'on depasse 6 sur le gain ca devient un peu trop imprecis pour moi.

enfin le truc aussi c'est que je mets pas le volume a fond ce qui permettrait un meilleur rendement.

vous n'avez pas de probleme de vibration de lampes?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    flp
    le 21 Nov 09, 15:57
salut à tous,
je relance le topic car je viens d'en trouver un d'occase, à un prix très intéressant.
le mien est équipé en G12 carvin.
et bien, je le trouve sensationnel!
je voulais un bon clean, avec pas mal de headroom, typé plutôt fender: il est parfait; je l'ai testé ce matin en répet avec ma telecaster et une blackstar ht dual. l'autre guitariste jouait sur SG avec un mesa caliber, et tous jouaient fort. le carvin s'en est parfaitement sorti, avec le son que je cherchais. le clean accepte parfaitement les pédales, et n'avait absolument pas à rougir face au mesa, l'ensemble perçant parfaitement le mix, sans jamais être agressif.
j'ai moins testé le canal crunch, qui sonne pour moi assez gras, et je n'ai l'ampli que depuis 3 jours.
parfait en groupe, il reste jouable de manière domestique ( en clean car en crunch ça devient délicat. j'ai testé le hot rod qui est tout de suite explosif). la rvb est excellente pour qui préfère un effet pas envahissant. pour le coup, je préfère les fender, mais j'ai une dano springking pour un effet plus "surf".
bref, pour moi un excellent ampli!
SI quelqu'un sait où dégoter un Nomad, ça m'intéresse :-)

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...