Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bogner the fish a vendre 2500 euros

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
onzieme diese a écrit :

cela dit si tu passes sur paris, tu es le bienvenu chez moi !
et j'appelerai olmos aussi, qu'on aille se bourrer la gueule... (au coca pour ma part ! )


hé c'est cool ca! je note ton invitation, et je te la retourne (l'invitation hein...) si tu passes par chez moi...
onzieme diese
onzieme diese a écrit :
au fait, tristan, je crois que tu as eu un soldano sp77 à un moment.

pourrais-tu le comparter avec le cae 3+se? (ta comparaison fish cae est très parlante !!!)


ben le SP77 j'ai pas vraiment accroché...

disons que pour le prix c'est excellent, donc le son clair notament vaut vraiment le coup...
maintenant, comparé au CAE, pour moi y'à pas matiere à comparer, le CAE a trois canaux fabuleux, le SP77 a un canal acceptable, et un lead qui est pour moi horrible...j'avais pris un JMP1 juste après qui me donnait tout de suite le gain nécessaire...[/quote]

c'est vrai que j'ai eu la même 1ère impression il y a 2 ans...
mais en fait ça donne un crunch assez savoureux.

et pour le lead je rajoute une pédale en entrée (soit une ts9, et depuis qq semaine la sd-1 que j'ai acheté aux usa, c'est encore mieux !!!) et surtout je réégalise avec l'eq du G.major (sinon le sp77 est assez criard)

mon son lead avec la ts9 est ici :
http://greg.moreau.free.fr/Div(...)C.mp3

perso ça me va pas mal !
le pb, c'est que j'aime ce son avec le canal 2 assez pousser (vers 4h) et la ts9, mais en rythmique je préfère le gain à 1h ou 2h maxi...

avec un 3 canaux je pourrais jouer sur les canaux 2 et 3, et même ajuster mon gain du canal 2 entre les morceaux sans sacrifier mon lead.

Citation:
mais bon ché pas, j'ai un jeu à la con aussi avec mon legato alors souvent le gain est privilegié...du coup, une petit becanne comme le brick ou le sp 77 je peux pas l'apprecier à sa juste valeur...

ben moi aussi, tu sais, legato powaaaaa !
le sp77 sans une od en boost, je ne pourrais pas !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
onzieme diese a écrit :
au fait, tristan, je crois que tu as eu un soldano sp77 à un moment.

pourrais-tu le comparter avec le cae 3+se? (ta comparaison fish cae est très parlante !!!)


Citation:
ben le SP77 j'ai pas vraiment accroché...

disons que pour le prix c'est excellent, donc le son clair notament vaut vraiment le coup...
maintenant, comparé au CAE, pour moi y'à pas matiere à comparer, le CAE a trois canaux fabuleux, le SP77 a un canal acceptable, et un lead qui est pour moi horrible...j'avais pris un JMP1 juste après qui me donnait tout de suite le gain nécessaire..


c'est vrai que j'ai eu la même 1ère impression il y a 2 ans...
mais en fait ça donne un crunch assez savoureux.

et pour le lead je rajoute une pédale en entrée (soit une ts9, et depuis qq semaine la sd-1 que j'ai acheté aux usa, c'est encore mieux !!!) et surtout je réégalise avec l'eq du G.major (sinon le sp77 est assez criard)

mon son lead avec la ts9 est ici :
http://greg.moreau.free.fr/Div(...)C.mp3

perso ça me va pas mal !
le pb, c'est que j'aime ce son avec le canal 2 assez pousser (vers 4h) et la ts9, mais en rythmique je préfère le gain à 1h ou 2h maxi...

avec un 3 canaux je pourrais jouer sur les canaux 2 et 3, et même ajuster mon gain du canal 2 entre les morceaux sans sacrifier mon lead.

Citation:
mais bon ché pas, j'ai un jeu à la con aussi avec mon legato alors souvent le gain est privilegié...du coup, une petit becanne comme le brick ou le sp 77 je peux pas l'apprecier à sa juste valeur...

ben moi aussi, tu sais, legato powaaaaa !
le sp77 sans une od en boost, je ne pourrais pas !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
patricef
[quote="tristan"]
onzieme diese a écrit :
moi je ne fume pas non plus, ni cigarrette ni autre...

moi non plus, ni alcool ,ni tabac, le reste j'en parle même pas...
[quote="onzieme diese"]
La somme des vices est une constante...
- de tabac, - d'alcool = + de ... et + de ...

Sinon en parlant du préampli CAE:
* Combien coûte cette merveille ?
* Qui en vends (Gillou bientôt ?)
magpi
  • #35
  • Publié par
    magpi
    le 09 Jul 04, 17:31
d'ailleurs c'est bizzare qu'il ne soit pas déja la ...

il y a trop de mots du genre :

bogner, soldano, CAE, VHT, dans le post il devrait pas tarder ...

comment fait il d'ailleurs ? une sorte de BAT SIGNAL et il rapplique ????
free4one
magpi a écrit :
d'ailleurs c'est bizzare qu'il ne soit pas déja la ...

il y a trop de mots du genre :

bogner, soldano, CAE, VHT, dans le post il devrait pas tarder ...
comment fait il d'ailleurs ? une sorte de BAT SIGNAL et il rapplique ????


en rajoutant blondes a fortes poitrines, cela devrait accelerer sa venue...
Gillou
Oui, qui m'appelle ?

Je précise que je ne vais malheureusement avoir QUE les têtes CAE OD-100 et pas les préamplis et le reste du matos Bradshaw, car le deal est avec John Suhr qui ne fabrique que les OD-100, et peut-être les baffles, mais c'est pas sûr...
free4one
free4one a écrit :
magpi a écrit :
d'ailleurs c'est bizzare qu'il ne soit pas déja la ...

il y a trop de mots du genre :

bogner, soldano, CAE, VHT, dans le post il devrait pas tarder ...
comment fait il d'ailleurs ? une sorte de BAT SIGNAL et il rapplique ????


en rajoutant blondes a fortes poitrines, cela devrait accelerer sa venue...


ça marche...

Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?

Je précise que je ne vais malheureusement avoir QUE les têtes CAE OD-100 et pas les préamplis et le reste du matos Bradshaw, car le deal est avec John Suhr qui ne fabrique que les OD-100, et peut-être les baffles, mais c'est pas sûr...


peut etre mais comme tu es en train de devenir "the encore plus grand mega master chef of the gros matos high quality in france", ils vont bientot se battre pour dealer avec toi...

c'est tout le mal que je te souhaite...
raoul31
Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?

Je précise que je ne vais malheureusement avoir QUE les têtes CAE OD-100 et pas les préamplis et le reste du matos Bradshaw, car le deal est avec John Suhr qui ne fabrique que les OD-100, et peut-être les baffles, mais c'est pas sûr...

Elle sera à combien la OD-100 ?
Invité
raoul31 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?

Je précise que je ne vais malheureusement avoir QUE les têtes CAE OD-100 et pas les préamplis et le reste du matos Bradshaw, car le deal est avec John Suhr qui ne fabrique que les OD-100, et peut-être les baffles, mais c'est pas sûr...

Elle sera à combien la OD-100 ?


tais toi malheureux...on ne pose pas ce genre de questions sans en sortit intact !!!!
raoul31
tristan a écrit :
raoul31 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?

Je précise que je ne vais malheureusement avoir QUE les têtes CAE OD-100 et pas les préamplis et le reste du matos Bradshaw, car le deal est avec John Suhr qui ne fabrique que les OD-100, et peut-être les baffles, mais c'est pas sûr...

Elle sera à combien la OD-100 ?


tais toi malheureux...on ne pose pas ce genre de questions sans en sortit intact !!!!

T'en fais pas j'ai le coeur solide !
Invité
raoul31 a écrit :
tristan a écrit :
raoul31 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?

Je précise que je ne vais malheureusement avoir QUE les têtes CAE OD-100 et pas les préamplis et le reste du matos Bradshaw, car le deal est avec John Suhr qui ne fabrique que les OD-100, et peut-être les baffles, mais c'est pas sûr...

Elle sera à combien la OD-100 ?


tais toi malheureux...on ne pose pas ce genre de questions sans en sortit intact !!!!

T'en fais pas j'ai le coeur solide !


oui mais...pas moi!!!
Gillou
Bon, ben pour les forumeurs on va la sortir à 3500 €...
raoul31
Gillou a écrit :
Bon, ben pour les forumeurs on va la sortir à 3500 €...

Arg pu**** c'est vrai que ça fait mal là...

En ce moment sur amplification et Bogner...