Un petit ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yes Doc, dit oui, mais bien en dessous de la réalité tellement c'est mauvais
Je vais bidouiller cela. Et l'info, c'est mon truc (depuis 29 ans maintenant...)

En passant, chouette ta chaine Youtube
Et c'est ta démo du Stang qui m'a fait choisir cet ampli!

Et la physique quantique, c'est ma lecture préférée (oui, vraiment. Greene, Albert, Thorne, Hawking, mais juste à titre de divertissement, c'est quand même un peu velu, parfois )
nicoslash
Et bien moi je zapperai madame et mettrai mes 300 euros dans le Yamaha pour pas être décu !
Ce truc est tellement bon que tu passe encore plus de temps sur ton instrument ...après c'est sûr que Madame va pas aimer d'être autant délaissée!
Doc Loco
Pierre27 a écrit :


Et la physique quantique, c'est ma lecture préférée (oui, vraiment. Greene, Albert, Thorne, Hawking, mais juste à titre de divertissement, c'est quand même un peu velu, parfois )


Tu es un grand malade . Sinon, concernant le mustang I, s'il n'y avait pas eu Fuse, je ne lui aurais sans doute même pas consacré une démo - c'est vraiment l'ampli iceberg, 10% en dehors, 90% sous le capot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

Ouais, heureusement qu'il y a Fuse. Remarque, il ne s'en vendrait pas!

Bon, là où je coince un peu, c'est sur l'univers chiffonné de Luminet et la mousse quantique Le bouquin n'est pas énorme mais ouffff, l'est touffu le bougre (le bouquin, pas Luminet)
Cirimax
nicoslash a écrit :
Et bien moi je zapperai madame et mettrai mes 300 euros dans le Yamaha pour pas être décu !
Ce truc est tellement bon que tu passe encore plus de temps sur ton instrument ...après c'est sûr que Madame va pas aimer d'être autant délaissée!

Pour moi le truc rédibitoire avec le Yamaha.....on dirait un radiateur : mojo zéro !
Le mustang, c'est très bien conçu mais comme dit le Doc il faut lui consacrer un peu de temps avant de le foutre par la fenêtre...
Moi le Yam, en plus je trouve que ça chauffe mal...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Gzii
    le 17 Jul 15, 10:22
Non ça va ça ressemble plutôt à un grille pain.
Et puis il me reste un vapo de mojotine.
Connecté très rapidement hier soir sur FUSE, quelques preset et en effet, ça change tout! J'ai testé le Dire Straits, un Floyd et un ZZTop (tous les 3 avec le max de popularité). Le preset Knopfler me dit être corrompu...
ET aussi, voire surtout, c'est beaucoup plus facile avec FUSE qu'avec les boutons, c'est beaucoup plus "causant".

Là oui, le 'Stang remonte dans mon estime!

Je vais refaire l'électronique (condos Orange drop et potars + treble bleed) de la V100 et de la Pacifica (Condos Orange Drop et treble bleed, ses nouveaux micros sont partis hier d'UK, des Entwistle. Darkstar ND et single 62N) et je pourrai un peu plus jouer ce weekend.
oldamp
si tu veux mettre des OD sur tes grattes, choisis des 225P, pas des 715/716 ! ....
Les 225p ce sont des 10%
Les 715p des 5%

J'ai acheté ce que Guitarworkshop propose ... des 715p
Fannysissy
oldamp a écrit :
si tu veux mettre des OD sur tes grattes, choisis des 225P, pas des 715/716 ! ....


Pour'quoi, m'sieur???
oldamp
polyester vs film métallisé. après, faut croire au mojo et au "son" des condos !

l'idéal étant un vieux PIO, même légèrement fuitard !
Alors c'est rigolo parce que Guitarworkshop te vend 3€ le 715p et tu trouves sur la bay par exemple les 10 225P pour moins de 6€ FdPin!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...