Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un petit problème avec un fender G-dec ?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    flo127
    le 20 Apr 07, 23:54
bonsoir à tous,
je vous écrit car je suis (l'heureux ?) processeur d'un fender G-dec. J'ai mis longtemps à enfin trouver comment on pouvait jouer en clean sur cette ampli ( un vrai clean, pas l'une des presets ... ). Seulement voila, je ne suis pas pro loin de la et je me demandais si mon g-dec n'avait pas un probème car même lorsque l'ampli est réglé sur "apli clean" que j'enlève les divers effets lorsque l'on gratte un accord plutôt fort sa grésille un peu ce qui fort désagréable !! lol alors sur la disto sa passe car ce bruit brouillé peut convenir à ce type de musique mais pas en clean ...
Y a t-il un défaut ?
cela peut il venir sur cable ? des cordes ? de la guitare ( j'ai une epiphone black beauty 3 LP custom )

merci a tous
  • #2
  • Publié par
    flo127
    le 28 Apr 07, 18:19
ben alors personne ne peut me donner une réponse sur un aussi grand forum ???????
  • #3
  • Publié par
    flo127
    le 28 Apr 07, 18:45
je suis en train de penser, cela peut il venir des micro de la guitares ?
Melanphos
tu peut decrire le gresillement? ou mieux, faire un sample, je penserai bien a un probleme de frise. ca le fait partout sur le manche? tu est sûr que ca le fait que lors des accord?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
  • #6
  • Publié par
    flo127
    le 28 Apr 07, 19:30
j'ai le modele orignal G-dec (le 15 ou 20 watt je sais plus, c'est ni le baby ni le 30 watt) et le compresseur n'est pas activé
le problème n'est pas uniquement avec les accords mais avec tout :
sample : http://rapidshare.com/files/28(...).html
cliquez sur "free" en bas de la page et attendre les xx secondes puis rentrer le code qui sera affiché
  • #8
  • Publié par
    flo127
    le 28 Apr 07, 19:49
non du tout, je n'ai pas de cable midi pour le brancher

si jamais j'ai la version 1.02 du firmware
je n'ai pas l'oreille très musical encore,
le faite que cela produise un effet un peu "impropre" se fond dans la disto
richieblackmore
tu te branches directement dans l'entrée sans pédale ??as-tu essayé avec un autre câble guitare.As tu une deuxieme entree instrument, à l'arrierecomme sur le gdec30 ?
Au casque c'est pareil ?sur la sortie ligne aussi ??
sans pédale et c'est le mm problème avec la deuxième entré,
au casque c'est pareil.
pas essayé avec un autre cable mais a priori cela ne vient pas du cable (yellow cable)
personne n'a d'idée où ce problème peut venir ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...