Un préamp à pas cher pour ampli de puissance MESA

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ah oui, l'éternel débat: je ne suis qu'un misérable vermisseau incapable de révéler l'immense potentiel de mon matos dont je suis parfaitement indigne...

Tout ça , c'est des bêtises. Si tu peux, fais-toi plaisir, l'expérience montre qu'on progresse toutjours mieux sur du bon matos, car on a un plus grand plaisir à en jouer, et cela libère la créativité...C'est aussi simple que ça...
sheeps
Gillou a écrit :
Ah oui, l'éternel débat: je ne suis qu'un misérable vermisseau incapable de révéler l'immense potentiel de mon matos dont je suis parfaitement indigne...

Tout ça , c'est des bêtises. Si tu peux, fais-toi plaisir, l'expérience montre qu'on progresse toutjours mieux sur du bon matos, car on a un plus grand plaisir à en jouer, et cela libère la créativité...C'est aussi simple que ça...


bien dit
saiirus
Gillou a écrit :
Ah oui, l'éternel débat: je ne suis qu'un misérable vermisseau incapable de révéler l'immense potentiel de mon matos dont je suis parfaitement indigne...

Tout ça , c'est des bêtises. Si tu peux, fais-toi plaisir, l'expérience montre qu'on progresse toutjours mieux sur du bon matos, car on a un plus grand plaisir à en jouer, et cela libère la créativité...C'est aussi simple que ça...


j'ai cru comprendre que tu étais vendeur... non ?

je suis bien d'accord avec toi, mais il y a des limites, et puis je ne suis pas sur que mes parents voient ca du même oeil !

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...