Valvetronix et Tonelab VOX : Votre site vient d'ouvrir !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
pas standard le site ? il a l'air de marcher moyen sur firefox :-(
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
laurent_56
warwick13 a écrit :
arrrrrrrrrggggg il n'y a pas le tonelabSE? ou alors j'ai mal cherché?



Pour le tonelab SE, il s'agit d'un fichier à télécharger. Je n'ai en effet pas fait la représentation graphique du tonelab puisqu'il existe des présets téléchargeables dans la bete.
raziel31
si chez moi il marche nickel sur Firefox le seul truc c'est que je suis en 1600 par 1200 et donc l'image de fond s'affiche 2 fois
Membre du Lag User Club et Orange club
warwick13
laurent_56 a écrit :
warwick13 a écrit :
arrrrrrrrrggggg il n'y a pas le tonelabSE? ou alors j'ai mal cherché?



Pour le tonelab SE, il s'agit d'un fichier à télécharger. Je n'ai en effet pas fait la représentation graphique du tonelab puisqu'il existe des présets téléchargeables dans la bete.


OK, ça se trouve ou trouvera donc dans la catégorie "tonelab?
Jp
laurent_56
Dr Larsen a écrit :
pas standard le site ? il a l'air de marcher moyen sur firefox :-(


Chez moi, ça marche nickel également sous firefox, mis à part quelques problèmes de look (compatibilité du CSS !!!). Peux-tu être plus précis ?
laurent_56
warwick13 a écrit :

OK, ça se trouve ou trouvera donc dans la catégorie "tonelab?


Comment ?
Spinoo
laurent_56 a écrit :

Dans le fond, non, mais dans la forme, totalement !!!


Explique moi où.
RiLf
  • #22
  • Publié par
    RiLf
    le 20 Sep 05, 19:04
Dr Larsen a écrit :
pas standard le site ? il a l'air de marcher moyen sur firefox :-(


Marche très bien avec Firefox ! (heureusement d'ailleurs)
Sinon allez-y inscrivez vous, faites fonctionner le forum, postez des presets, ...
remayz
laurent_56 a écrit :
Dr Larsen a écrit :
pas standard le site ? il a l'air de marcher moyen sur firefox :-(


Chez moi, ça marche nickel également sous firefox, mis à part quelques problèmes de look (compatibilité du CSS !!!). Peux-tu être plus précis ?


toute la partie texte s'étire avec le redimensionnement de l'ecran et ne reste pas alignée avec le fond style ampli. d'ailleurs l'image de l'ampli se reproduit a l'horizontale.

j'ai testé sur Firefox, IE et Opera avec les memes resultats. c'est donc bien un probleme sur la page (CSS?), et pas un probleme de navigateur.
laurent_56
Spinoo a écrit :
laurent_56 a écrit :

Dans le fond, non, mais dans la forme, totalement !!!


Explique moi où.


N'en fait pas un incident diplomatique ...
C'etait juste le ton "donneur d'ordre" qui m'a dérangé, alors que tu ignores tout de l'historique de ce site.
laurent_56
remayz a écrit :
j'ai testé sur Firefox, IE et Opera avec les memes resultats. c'est donc bien un probleme sur la page (CSS?), et pas un probleme de navigateur.


Je pense que ça vient de la résolution de ton moniteur. Il doit être supérieur à 1024 pixels en largeur et je n'avais pas paramétré le site pour cela...
J'ai donc corrigé le problème. Peux-tu me confirmer que ça marche mieux maintenant ?
raziel31
oui chez moi c bon l'image de fond n'apparait qu'un fois sur mon 19 pouces c'est nickel maintenant
Membre du Lag User Club et Orange club
remayz
laurent_56 a écrit :
remayz a écrit :
j'ai testé sur Firefox, IE et Opera avec les memes resultats. c'est donc bien un probleme sur la page (CSS?), et pas un probleme de navigateur.


Je pense que ça vient de la résolution de ton moniteur. Il doit être supérieur à 1024 pixels en largeur et je n'avais pas paramétré le site pour cela...
J'ai donc corrigé le problème. Peux-tu me confirmer que ça marche mieux maintenant ?


effectivement, je suis en 1680x1050!

Firefox 1.6 OK
Opera 8.5 OK
IE6 (SP2) OK

tout marche bien maintenant. bon pour pinailler, je te dirai que le logo de chez Xiti ne reste pas centré sur l'ampli pendant le redimensionnement, mais ne soyons pas taquins! LOL

sinon, le forum a des sections en anglais/allemand/espagnol. la traduction du site est elle a l'ordre du jour ?
apprenti
Superbe site, félicitations !
Je vais tester sur The Hives
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Bitozar1
Salut à tous. BRavo pour ton site. Manque plus qu'à le peupler maintenant. Je ferai ça dès que j'ai un peu de temps.

Est ce que tu pourrais indiquer sur ton site quel simul correspond à quel ampl ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
laurent_56
remayz a écrit :

Firefox 1.6 OK
Opera 8.5 OK
IE6 (SP2) OK

tout marche bien maintenant. bon pour pinailler, je te dirai que le logo de chez Xiti ne reste pas centré sur l'ampli pendant le redimensionnement, mais ne soyons pas taquins! LOL

sinon, le forum a des sections en anglais/allemand/espagnol. la traduction du site est elle a l'ordre du jour ?


Super.
Je suis également un pinailleur, donc j'ai recentré le logo.
Pour les langues, j'ai prévu de le faire traduire en anglais.
Pour le moment, l'allemand et l'espagnol restent cantonés au forum, mais pourquoi pas, si je trouve des bilingues grateux et motivés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...