Valvetronix et Tonelab VOX : Votre site vient d'ouvrir !!!

Forum Vox
Forums
laurent_56
Salut à tous les Voxiens,

Vous en avez marre de galérer à chercher des presets pour vos amplis et pédaliers à modélisations ? Vous aviez trouvé un son sympa que vous avez effacé par erreur ? Alors réjouissez-vous... la fin de votre galère est proche...

Je possède un ampli AD120VTX, et un des inconvénients de cet ampli (en plus de ses 32 kg) est l'impossibilité de le relier à un PC par un cable usb ou midi afin de sauvegarder les presets. J'ai surfé comme tout le monde sur le net à la recherche d'un site proposant des presets, je n'ai rien trouvé de bien convivial

Alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis lancé dans la réalisation d'un site, en essayant de proposer un concept original et convivial... Au bout de longues heures de programmation (au détriment du temps de pratique de la gratte ), j'ai terminé la première version de mon site : http://www.valvetronix.net

Ce site s'adresse au possesseurs :
    > d'amplis AD15VT - AD30VT - AD50VT - AD100VT
    > d'amplis AD60VT et AD120VT
    > de pédalier Tonelab


http://www.valvetronix.net permet de consulter et proposer des exemples de presets pour ces modèles de façon très conviviale. J'ai en effet modéliser en flash les deux principaux panneaux, ce qui donne :
AD15VT - AD30VT - AD50VT - AD100VT :


AD60VT et AD120VT


Pour le tonelab, il s'agit s'implement d'un téléchargement de fichier de configuration.

Les presets sont classés par genre musical (rock, blues, funk,...) ou par artistes.
J'ai également installé un forum, bien utile dans ce genre de sites :


Pour l'instant, le site ne propose pratiquement pas de presets, mais c'est à vous de le faire vivre en déposant vos réglages... Pour cela, vous devrez vous inscrire.

Voilà, le site est en version 1, et de nombreuses améliorations sont prévues pour les prochaines versions (langue anglaise pour attirer les nombreux utilisateurs étrangers, systeme de votes, possibilité de déposer des échantillons mp3 des réglages,...), mais patience...

Laurent.
jimmypage02
j'espere que les modulations d ampli ne vont pas tuer le vintage... mais bon...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Percevalle
ENFIN ..... depuis le temps que j'attendais ce site!!

je regarde tout ça demain!

merci boucoup! :C2: :Band1: :Band1:
raziel31
super boulot Laurent
Membre du Lag User Club et Orange club
Dr Larsen
beau boulot !
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
laurent_56
raziel31 a écrit :
super boulot Laurent

Dr Larsen a écrit :
beau boulot !


Merci... Apparamment, je n'ai pas fait tout ça pour rien...
kurtisnewton
SUperbe travail, j'attends ça depuis longtemps !!!

encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Spinoo
  • #8
  • Publié par
    Spinoo
    le 20 Sep 05, 14:31
Vérifies auprès de Vox / KORG que tu peux utiliser la marque valvetronix comme nom de domaine avant de te manger un procès
kurtisnewton
Ha ouai bien vu Spinoo, j'avais pas pensé à ça !!!
Mais apparement si le nom de domaine n'était pas pris il devrait pas y avoir de problème ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
laurent_56
Spinoo a écrit :
Vérifies auprès de Vox / KORG que tu peux utiliser la marque valvetronix comme nom de domaine avant de te manger un procès


... et toi vérifies auprès d'Universal pour savoir si tu as le droit d'utiliser cette image protégée comme avatar, ils pourraient t'envoyer le FBI !!!
OK je
ColDay
Hum il a pas tout a fait tord cependant

Merci bcp en tout cas, j'attendais la sortie du projet depuis pas mal de tps moi aussi

Ca a l'air d'etre du super boulot (avis d'ingé informatique)
laurent_56
ColDay a écrit :
Hum il a pas tout a fait tord cependant


Dans le fond, non, mais dans la forme, totalement !!!
J'ai évidemment contacté Vox avant de déposer ce nom de domaine...
warwick13
yesssssssssssssss!!!!!!! excellentissimo!!!!!!!
je fonce voir tout ça et m'inscrit desuite!!!
Jp
warwick13
arrrrrrrrrggggg il n'y a pas le tonelabSE? ou alors j'ai mal cherché?

En tout cas, c'est du superbe boulot et ça a du te prendre du temps.
L'interface est vraiment très réussi, bravo à toi!

J'ai aussi un AD120.......oufff
Jp
Dr Larsen
pas standard le site ? il a l'air de marcher moyen sur firefox :-(
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...