Valvetronix et Tonelab VOX : Votre site vient d'ouvrir !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Et d'ailleurs on peut bien le voir sur le dernier DVD !!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
VAiHalen
exelente initiative!

maintenant il faut mettre des patchs.
apprenti
RiLf a écrit :
Pour ton information le site www.valvetronix.net n'a pas pour objectif de décrire les amplis des groupes, mais d'indiquer le réglage de l'ampli pour que le son se rapproche le plus possible du son de la chanson.
Il y aura bientôt un système de votes comme l'as dit Laurent, donc si tu as testé ce preset et que tu trouve qu'il ne correspond pas au son de la chanson, tu auras entièrement le droit de mettre une mauvaise note.
Cordialement.


J'entends bien, cependant il me parait plus aisé de se rapprocher du son avec la simulation de l'ampli utilisé sur l'"originale". Mais cela n'empéche évidemment pas une autre démarche avec une autre simulation. J'ai par ailleurs testé ce preset et je le trouve très bon : loin de moi l'idée de mal le noter par conséquent.
Cordialement aussi.

stratus a écrit :
L'AC30 est l'ampli de prédilection de Serge Tessot-Gay

et c'est un excellent choix !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
laurent_56
sevz a écrit :
à quand le même site pour un korg ax1000g ?


Et bien dans ton cas... je me sens moins concerné ...
Mais si jamais le concept valvetronix.net marche bien, je pourrai envisager de créer d'autres sites pour d'autres matériels...
Invité
Bravo aux deux courageux!!
Le site est clair nickel quoi
je vais :G1: les presets.
laurent_56
liolio a écrit :
Bravo aux deux courageux!!


Je l'ai fait tout seul mais si ça donne l'impression d'un travail commun, c'est encore mieux
RiLf
  • #52
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Oct 05, 19:59
Et maintenant : nouveauté !!!
Vous pouvez désormais télécharger pour chaque preset un extrait mp3.

http://www.valvetronix.net
VAiHalen
cool la rebrique Mp3 !

Ce que je trouve domage , cest que personne poste pour le tonelab ou tonelab se..
laurent_56
VAiHalen a écrit :
cool la rebrique Mp3 !

Ce que je trouve domage , cest que personne poste pour le tonelab ou tonelab se..


ça va arriver.. le site vient juste d'ouvrir et je vais le lancer en anglais très bientôt... et là...ça devrait cartonner...
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
Acefreshley
Je viens de découvrir le site et c'est tout bonnement excellent ! Il faut le faire connaitre à un maximum de personnes pour recueillir un maximum de préset !

C'est vrai que ça serait encore mieux avec un petit sample pour chaque preset mais c'est déjà du très beau travail ! Je suis sur que ça viendra avec le temps
Guitarist from outer space :-)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Oct 05, 09:54
Il est super ton site !

Enfin je n 'ai regardé que vite-fait mais cela fait longtemps que j'en cherche un comme ça !
Merci beaucoup

Dommage qu'il n'y ai pas plus de preset pour les pti VOX AD 15-30-50 ^^
mais je vais essayer d'y participer
Bêêêh
laurent_56
MUHAHAHA a écrit :
Dommage qu'il n'y ai pas plus de preset pour les pti VOX AD 15-30-50 ^^
mais je vais essayer d'y participer


Ne t'inquiète pas, ça arrive a vitesse grand V.. La plupart des inscrits possède cette série d'ampli... Tu es le bienvenue
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
LeSedna
Mon dieu mais c'est parfait !
Je suivais ton histoire et hople voilà finit ce site
Mon dieu c'est dingue je viens de découvrir que je pouvais avoir un son à la santana sur mon ampli !
Fantastique !
miklet
Bon je sui désolé un peu hors sujet mais ya personne qui répond à mon post.

Je voudrais savoir s'il y a un temps de latence quand on change de preset (deux preset avec deux modélisation d'ampli différentes) avec un pédalier genre VC4.

Merci à tous.
LeSedna
je crois pas car en changeant manuellement sur les AD50 c'est instantané.
*
EDIT : Wow le son a la rory pour les VT est pas mal du tout avec une strat

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...