Valvetronix et Tonelab VOX : Votre site vient d'ouvrir !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent_56
remayz a écrit :

Firefox 1.6 OK
Opera 8.5 OK
IE6 (SP2) OK

tout marche bien maintenant. bon pour pinailler, je te dirai que le logo de chez Xiti ne reste pas centré sur l'ampli pendant le redimensionnement, mais ne soyons pas taquins! LOL

sinon, le forum a des sections en anglais/allemand/espagnol. la traduction du site est elle a l'ordre du jour ?

Super.
Je suis également un pinailleur, donc j'ai recentré le logo.
Pour les langues, j'ai prévu de le faire traduire en anglais.
Pour le moment, l'allemand et l'espagnol restent cantonés au forum, mais pourquoi pas, si je trouve des bilingues grateux et motivés.
laurent_56
Bitozar1 a écrit :
Est ce que tu pourrais indiquer sur ton site quel simul correspond à quel ampl ?

Ceci est marqué dans la doc, mais je pense qu'un message dans le forum sera le bienvenue en effet.
apprenti
Si on veut pinailler on peut aussi dire que Noir Désir joue Un Jour En France sur VOXAC30 et pas sur un Marshall
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
laurent_56
apprenti a écrit :
Si on veut pinailler on peut aussi dire que Noir Désir joue Un Jour En France sur VOXAC30 et pas sur un Marshall

Je ne suis pas garant de la validité des présets qui sont déposés. Il y aura bientôt un système de vote pour chaque preset, ainsi, les meilleurs sortiront automatiquement du lot.
stratus
kurtisnewton a écrit :
Ha ouai bien vu Spinoo, j'avais pas pensé à ça !!!
Mais apparement si le nom de domaine n'était pas pris il devrait pas y avoir de problème ?

Pas si sûr !

Des petits malins avaient anticipé et "vérouillé" des noms de domaines sur des marques ou logos connus : ils se sont fait juridiquement torpiller par les propriétaires des marques lorsque ceux-ci ce sont "réveillés".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Celà dit : très joli travail !!
laurent_56
stratus a écrit :
Des petits malins avaient anticipé et "vérouillé" des noms de domaines sur des marques ou logos connus : ils se sont fait juridiquement torpiller par les propriétaires des marques lorsque ceux-ci ce sont "réveillés".

Cela s'appelle en effet du cybersquatting, le meilleur exemple étant : http://www.france2.com !!!
France2 a gagné son procès, mais comme le propriétaire de france2.Com est en thailande, ils n'arrivent ps à faire appliquer la loi et trainent ce boulet...
stratus
laurent_56 a écrit :
Cela s'appelle en effet du cybersquatting, le meilleur exemple étant : http://www.france2.com !!!
France2 a gagné son procès, mais comme le propriétaire de france2.Com est en thailande, ils n'arrivent ps à faire appliquer la loi et trainent ce boulet...

Il ne leurs reste plus qu'à créer http://www.boulet.com
stratus
stratus a écrit :

Il ne leurs reste plus qu'à créer http://www.boulet.com

Manque de chance ce site est déja pris
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Sep 2005, 18:56
apprenti a écrit :

Pour ton information le site www.valvetronix.net n'a pas pour objectif de décrire les amplis des groupes, mais d'indiquer le réglage de l'ampli pour que le son se rapproche le plus possible du son de la chanson.
Il y aura bientôt un système de votes comme l'as dit Laurent, donc si tu as testé ce preset et que tu trouve qu'il ne correspond pas au son de la chanson, tu auras entièrement le droit de mettre une mauvaise note.
Cordialement.
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 22 Sep 2005, 05:33
hé bien moi , je suis sur le cul, Vox devrait te donner une médaille, sérieux, trés trés jolie travail, rendez vous sur le site
laurent_56
virgil a écrit :
hé bien moi , je suis sur le cul, Vox devrait te donner une médaille, sérieux, trés trés jolie travail, rendez vous sur le site

Entièrement d'accod, une médaille parallépipédique, d'une trentaine de kilos, avec une prise de courant
stratus
apprenti a écrit :

L'AC30 est l'ampli de prédilection de Serge Tessot-Gay
kurtisnewton
Et d'ailleurs on peut bien le voir sur le dernier DVD !!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...