Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] MARSHALL JVM410H - NICE

Forum Marshall
Forums
Elrond06
Salut, je suis sur Nice et je change encore de matos (environs tous les 6 mois un an j'ai la crise qui me revient).
L'ampli a donc environs 1 an, disons 100-150 heures en répète et 3 concerts.
Il fonctionne nickel.
Complet avec la doc, le pédalier, etc...

Je l'utilise actuellement avec un cab Marshall 1936 monté avec des Eminence Wizard (impédence du cab 4 ou 16 ohms au lieu de 8 ohms d'origine), je ne suis pas encore décidé entre combo ou tête pour le remplacer, donc à négocier pour le cab avec la tête.

Eventuellement, je pourrais ceder avec l'ampli un noise gate BOSS NS-50, un rack Lexicon MX200 et un line level switcher de ebtech (LLS-2). C'est ma config actuelle et çà marche plutôt bien.

Quelques videos visibles sur youtube (faire une recherche avec EPO Live PAPAYE par exemple, çà date d'avril avec mon JVM en action).

Je préfère une remise en main propre, ou alors faudra voir avec UPS mais çà risque de chiffrer.

PRIX :
TETE = 900 euros
CAB = 300 euros
Rack NS-50+LLS-2+MX200=75+50+125 euros

Je précise que la vente porte sur la tête, le reste ne sera pas vendu séparément tant que j'ai la tête JVM410.

Pour les échanges, Marshall TSL/DSL, Hughes&Kettner Switchblade, ou tout chouette ampli lampe avec des satu brittish et un bon son clair, minimum 2 canaux en combo ou tête.
Elrond06
Désolé, sujet clôturé car mauvaise catégorie, déplacé dans les ventes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...