VEND TETE HIWATT

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remi38 a écrit :
gregus67 a écrit :
JeanYvres a écrit :
c'est qui modos?, sinon est fait la tete hiwatt j'en comptais 900 si il y a des interressé....


900 serait justifié pour une 100 W, pour une 50W, on les trouve plutôt dans les 600 eur
G.


FAUX, Les 50 watts sont beaucoup plus rares que les 100 !!!! Donc le prix est en conséquence !!!!


la tu te trompe, les 50 en etat comme la mienne sont bcp plus coté que le 100 a 600€ meme a paris elle sont dans un etat lamantable si quelqu'un m'explique si il est possible de poster une photo je le ferrais...
rémi38
JeanYvres a écrit :
remi38 a écrit :
gregus67 a écrit :
JeanYvres a écrit :
c'est qui modos?, sinon est fait la tete hiwatt j'en comptais 900 si il y a des interressé....


900 serait justifié pour une 100 W, pour une 50W, on les trouve plutôt dans les 600 eur
G.


FAUX, Les 50 watts sont beaucoup plus rares que les 100 !!!! Donc le prix est en conséquence !!!!


la tu te trompe, les 50 en etat comme la mienne sont bcp plus coté que le 100 a 600€ meme a paris elle sont dans un etat lamantable si quelqu'un m'explique si il est possible de poster une photo je le ferrais...



C bien ce que je disait. Les 50 sont plus rares donc forcément plus cher que les 100 ;o))
Hiwatt
Tout a fait exact, les 50 sont plus rares.
Attention, ca sonne à peine moins fort qu'une 100, par contre elle saturera plus tôt.
Perso, rien ne vaut le "Headroom" d'une 100 W ( réel AVANT saturation )
Hiwatt a écrit :
Tout a fait exact, les 50 sont plus rares.
Attention, ca sonne à peine moins fort qu'une 100, par contre elle saturera plus tôt.
Perso, rien ne vaut le "Headroom" d'une 100 W ( réel AVANT saturation )



perso j'ai jamais reussi a la faire satrué et je l'ytilise sur scene et generalement non repiquée....
Hiwatt
Attention, la satu d'un hiwatt, c'est à l'ancienne.
C'est l'anti plexi par excellence.

C'est plutot un crunch léger mais énorme, a cause des médiums.

Pour les amoureux du son Hiwatt, une merveille.
Un live des Pirates, en 1978. Mick Green est un de ces foutus guitaristes inconnu du public, mais qui draine des gens comme Page ou Clapton à ses gigs.

"Don't Munchen it" ,1978, la reformation des Pirates sans Johnny Kidd bien sur.

En ce moment sur amplification et Hiwatt...