VEND TETE HIWATT

Forum Hiwatt
Forum
Vend tete hiwatt 50 custom (d'origine) 1973 sans circuit intégré totalement fait a la main tete d'amplis vintage tres bon etat, exterieur en tres bonne etat hormis un liserait blanc manquant, equipé de de EL 34 Groove tube faire offre...
jyvesgirard@tiscali.fr
supercal
Combien çà cote ce genre de tête ?
manusube
Ce post n'est pas au bon endroit !

Achat/Vente
"Dix doigts, dix orteils, vingt façons de mourir..."

http://metalz.free.fr
Cherche groupe/batteur/bassiste sur Reims, Métal, Rock, Prog !
Mail : metalz@free.fr
Excuze moi si le post est pas au bon endroit, j'ai pas fais expret, sinon c'est du matos vintage en tres bon etat, j'ai une petite idee du prix mais je prefere avoir des offres... merci...
Centaur
Ca tourne dans les 800 à 1000 € ce genre de tête
c'est qui modos?, sinon est fait la tete hiwatt j'en comptais 900 si il y a des interressé....
gregus67
JeanYvres a écrit :
c'est qui modos?, sinon est fait la tete hiwatt j'en comptais 900 si il y a des interressé....


900 serait justifié pour une 100 W, pour une 50W, on les trouve plutôt dans les 600 eur
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
Pinch_
  • #9
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Apr 04, 08:58
tu peux donner des détails please? (potars, canaux, réverb...)
bugjim
manusube a écrit :
Ce post n'est pas au bon endroit !

Achat/Vente



moi au contraire je trouve qu'il est très bien placé. c un ampli il me semble et on s'en tape si c de la vente, je trouve ça plus simple pour chercher du matos qui est en vente surtout si on ne cherche pas un modèle spécifique (juste a l'affut d'une bonne occazz)
rémi38
gregus67 a écrit :
JeanYvres a écrit :
c'est qui modos?, sinon est fait la tete hiwatt j'en comptais 900 si il y a des interressé....


900 serait justifié pour une 100 W, pour une 50W, on les trouve plutôt dans les 600 eur
G.


FAUX, Les 50 watts sont beaucoup plus rares que les 100 !!!! Donc le prix est en conséquence !!!!
pierro!
modo= modérateur donc ceux qui s'occupe du forum et qui peuve déplacer ton topic
pierro
membre de la ENGL team
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Anje
    le 06 Apr 04, 13:46
Pinch_ a écrit :
tu peux donner des détails please? (potars, canaux, réverb...)


www.hiwattstory.com
pas de reverb sur ces amplis, que l'essentiel
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
il y a 2 canaux clair (c'est du vintage) un normal et un brill avec 4 entrees jack ce qui permet de ponter l'ampli avec une bretelle pour fair un melange entre le brill et le normal, il y a donc comme potar : vol normal, vol brill, bass, treble, middle, presence et un master volume, sinon derrier il y a deux sortie hp avec possibilité de changement d'impedance 4, 8, 16 ohm celon le baffle...sinon cet amplis est conseillé a utiliser pour les guitariste qui joue surtout en son clair ou legere disto pedal car avec une strat sa expose tout d'ailleur le gratteu des floyd joue sur hiwatt sa donne une idee et elle peut aussi interressé les bassiste car steve harris (maiden) joue sur hiwatt. Pour le reste moi je l'utilise avec un rack boss gx 700 directement dans l'entree de l'ampli et sa sonne pas mal du tout, vous allez me dire mais pourquoi tu la vend alors? ben car je suis tombé amoureux de la disto du engl firball et que je n'est pas les moyen de l'acheter sans revendre celle la, mais si je pouvais le faire sans la revendre, je serrais le plus heureux des guitariste mais la vie et dure et injuste alors il faut prendre des decision...sinon je veut bien l'echanger contre une engl firball....
remi38 a écrit :
gregus67 a écrit :
JeanYvres a écrit :
c'est qui modos?, sinon est fait la tete hiwatt j'en comptais 900 si il y a des interressé....


900 serait justifié pour une 100 W, pour une 50W, on les trouve plutôt dans les 600 eur
G.


FAUX, Les 50 watts sont beaucoup plus rares que les 100 !!!! Donc le prix est en conséquence !!!!


la tu te trompe, les 50 en etat comme la mienne sont bcp plus coté que le 100 a 600€ meme a paris elle sont dans un etat lamantable si quelqu'un m'explique si il est possible de poster une photo je le ferrais...

En ce moment sur amplification et Hiwatt...