Vetta 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
foxmulder
Combien ça coute en gros,une vetta 2?
Et niveau fiabilité,ça donne quoi par rapport à une tête lampe?
TOUS A POIL
foxmulder
Candlelight a écrit :
Salut, j'ai enfin reçut mon Vetta2 aprés 2 mois de retard !!!!


J'adore vraiment les sons, mais pour l'instant j'ai quelques pb pour faire marcher les pédales WhaWha et volume du FBV, la notice étant en anglais, c'est dur!! surtout que mes réglages me sembles bon....

Sinon, c'est beau et ça sonne le feu de dieu !

Où c'est que tu l'as acheté? Que je commande pas là,vu le retard de livraison...
Candlelight
Pour le prix, j'ai payé la mienne 2090 euros . (a Toulouse - neuve)

Au niveau de la fiabilité... je ne sait pas vraiment je ne l'ai que depuis 5 jours... mais bon, je suppose qu'il est plus facile de casser une lampe qu'un circuit imprimé....
domi74
Candlelight a écrit :
Le logiciel line6 pour utiliser et transférer tes patches sur ma tête est payant non?

Si non, je ne le trouve pas sur le sîte line6.


Pour télécharger la dernière version de Line6 edit, tu dois aller ici:
http://line6.com/software/?sub(...)+Edit
il est entièrement gratuit....
ensuite, pour avoir accès à des centaines de sons différents, tu peux aller par exemple ici:
http://customtone.com/index.ht(...)brary
De quoi passer quelques heures à jouer....
Ensuite, tu peux toi même nous faire saliver et créer tes propres patches...
bon vetta II
domi74
doudounet a écrit :
Candlelight a écrit :
Salut, j'ai enfin reçut mon Vetta2 aprés 2 mois de retard !!!!


J'adore vraiment les sons, mais pour l'instant j'ai quelques pb pour faire marcher les pédales WhaWha et volume du FBV, la notice étant en anglais, c'est dur!! surtout que mes réglages me sembles bon....

Sinon, c'est beau et ça sonne le feu de dieu !

Où c'est que tu l'as acheté? Que je commande pas là,vu le retard de livraison...


Les problèmes de retards sur le vetta II doivent être à ce jour terminés.
Selon un contact direct avec Line6 Europe, tout cela a été le fruit de problèmes de délais de fabrication dans leurs usines délocalisées en asie...
Ils ont du rappatrier toute la fabrication à nouveaux aux USA...d'où les retards considérables ces derniers mois.
Point positif....ils sont apparament tous faits aux USA maintenant ! (la qualité américaine n'est plus à prouver, sans dénigrer toutefois le travail des fabricants asiatiques)
Narapo
domi74 a écrit :
Ensuite, tu peux toi même nous faire saliver et créer tes propres patches...
bon vetta II


Et tu peux faire partager tes patches amoureusement bichonnés avec les autres utilisateurs de Vetta, que ce soir ici, ou sur le site du groupe francophone Vetta :

[Mode PUB ON]

http://launch.groups.yahoo.com(...)phone

[Mode PUB OFF]
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Narapo
doudounet a écrit :
Candlelight a écrit :
Salut, j'ai enfin reçut mon Vetta2 aprés 2 mois de retard !!!!


J'adore vraiment les sons, mais pour l'instant j'ai quelques pb pour faire marcher les pédales WhaWha et volume du FBV, la notice étant en anglais, c'est dur!! surtout que mes réglages me sembles bon....

Sinon, c'est beau et ça sonne le feu de dieu !

Où c'est que tu l'as acheté? Que je commande pas là,vu le retard de livraison...


L'attente a été longue (mais elle en valait la peine) et tout semble dorénavant réglé ; j'avais lancé ce topic en annonçant justement la livraison de mon ampli il ya maintenant 2 mois (et 12 pages de topic plus haut).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Candlelight
Le retard de mon ampli n'a rien a voir avec le magasin où je l'ai acheté, c'est le fournisseur qui a chier, en plus apparement cela le laisse totalement indifférent, a partir du moment où tu as passé ta commande, t' es baisé!

D'ailleur le revendeur line6 prenez mon vendeur pour un con en lui disant a chaque fois que c'était partit et que cela arrivait dans 3 jours!

Et puis pas un mot d'excuse ou de geste commercial , comme une housse line6 par ex, line6 c'est des pourris, ils se gavent bien en ce moments
papyboyington
attend qu il tombe en panne , qu il fasse le tour de l europe et sois perdu , puis retrouvé fracassé....et que line6 te trouve une solution 3 mois aprés , comme c est arrivé a un pote :-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Candlelight
domi74 a écrit :
Candlelight a écrit :
Le logiciel line6 pour utiliser et transférer tes patches sur ma tête est payant non?

Si non, je ne le trouve pas sur le sîte line6.


Pour télécharger la dernière version de Line6 edit, tu dois aller ici:
http://line6.com/software/?sub(...)+Edit
il est entièrement gratuit....
ensuite, pour avoir accès à des centaines de sons différents, tu peux aller par exemple ici:
http://customtone.com/index.ht(...)brary
De quoi passer quelques heures à jouer....
Ensuite, tu peux toi même nous faire saliver et créer tes propres patches...
bon vetta II


Merci !

J'ai pu télécharger le logiciel, j'ai du m'inscrire chez line6, il y avait une case zip où je savait pas quoi mettre... j'y ai mis le code postal!

Ensuite je suis allé dans la librairy de sons, où il y a plen de sons de Vai, Roméo, the edge....

J'ai tout ces sons dans la case de gauche du logiciel mais en bas, il y a marqué "vetta2 is busy" et le bouton send n'envoie rien a la tête... que faire?
Narapo
Qu'est ce que tu utilises comme connection avec le Vetta (apparemment un certain nombre d'interfaces de carte-son sont incompatibles ; le MidiSport Uno en USB marche par contre très bien) ?

As-tu vérifié les branchements côté Vetta (In / Out) : on s'est tous trompé au moins une fois de sens (c'est de loin la cause la plus fréquente de ce message d'erreur !)
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Candlelight
Je travaille avec une carte son tascam US122 externe, il y a deux prises midi in/out , qui ont l'air de marcher car dans le panneau configuration (du logiciel line6) j'appuie sur un bouton qui reconnait que le vetta2 est branché...

Le midi out de ma carte son va dans le midi in du vetta2 et le midi out du vetta2 va dans le midi in de ma carte son.
domi74
Candlelight a écrit :

Merci !

J'ai pu télécharger le logiciel, j'ai du m'inscrire chez line6, il y avait une case zip où je savait pas quoi mettre... j'y ai mis le code postal!

Ensuite je suis allé dans la librairy de sons, où il y a plen de sons de Vai, Roméo, the edge....

J'ai tout ces sons dans la case de gauche du logiciel mais en bas, il y a marqué "vetta2 is busy" et le bouton send n'envoie rien a la tête... que faire?


Il faut que tu règles les canaux midi entre PC et Vetta. Ils faut qu'ils communiquent par le même canal!!!
Pour ma part, fait bizarre, mais j'ai du utiliser le canal 7 (midi channel dans System setup du panneau vetta) pour que les deux communiquent. Je ne sait pas pourquoi (l'ordi lui envoi et reçoit normalement sur le canal 1 !!!???)
change le canal (midi channel dans System setup du panneau vetta) pour trouver le bon selon ta config.
bon courage
Candlelight
En redemarrant le logiciel, tout c'est mis a marcher, mes sons était sur la colonne droite du logiciel et les sons que j'ai téléchargé sont a gauche !

J'ai fait send, et les nouveaux sons allaient sur la tête, tout marchait bien , j'ai pu essayer des nouveaux sons,

Et puis Midi overflow c'est affiché, alors j'ai changé de son et ça a remarché, puis c'est revenu....

Et mon Vetta c'est bloqué, j'ai redémarré mon pc au cas où, ainsi que mon ampli, mais le vetta ne marche plus, le pédalier ne s'éclaire plus, et seul les boutons "user" et "A" s'allume, et sur l'écran du vetta est ecris le titre du son qui a planté (yngwie malmsteen!!)

Le logiciel me dit que la tête ne répond plus, et que je doit faire un reset.

Comment fait on pour faire un reset sur cette tête !!!

Help !!!
Invité
As tu fait un essai en débranchant les câbles Midi ?
J'ai déjà constaté des fonctionnements bizarres lorsque les câbles restent branchés.
Candlelight
ça ne marche pas non plus, les boules!!

Il n'y aurait pas des boutons a laisser apuyer un moment au démarage par exemple?

En ce moment sur amplification et Line 6...