Vetta 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
ça ne marche pas non plus, les boules!!

Il n'y aurait pas des boutons a laisser apuyer un moment au démarage par exemple?
domi74
tu as bien tout débranché?

Plus de liaison entre PC et Vetta
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Candlelight
Le vetta n'est plus relié et ne marche plus....

Je vais envoyer un mail a euroinfo@line6.com
domi74
Candlelight a écrit :
Le vetta n'est plus relié et ne marche plus....

Je vais envoyer un mail a euroinfo@line6.com


essaye de le débrancher du secteur afin qu'il ne soit plus alimenté du tout. Allume le (c'est débile tu me diras d'allumer un truc débranché), ceci afin de vider les condensateurs succeptibles de continuer à lacher leur jus. La ROM sera ainsi réinitialisée...cependant, il doit y avoir une pile qui permet le stockage des presets custom pendant que le vetta est eteint. je ne sais pas si elle va embeter..
essaye de le rebrancher et de voir si toujours probleme
domi74
le mien m'avait fait un peu la même chose et il était revenu...ne t'inquète pas trop.
il y a peut etre un probleme de communication...essaye des que tu peux de changer les canaux utilisés.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Invité
Par reset tu veux bien dire : restaurer les sons d'origine ?
ca se trouve en 4.28/29 de la notice "Reset from Bacup Memory" : charger la copie de sauvegarde (restaure les presets d'usine si tu n'as pas de copie de sauvegarde).
A noter pour L6 Edit : tu n'est pas obligé de charger les patches sur le Vetta pour te rendre compte du résultat, le simple fait de les afficher dans la colonne de droite suffit à utiliser le son.
PS : voilà le genre de discussion pour laquelle à été crée la liste francophone.
Candlelight
J'ai envoyé un mail a line6.... espérons qu'ils répondent!

Pour faire un backup , il faudrait que je puisse apuyer sur les boutons mais rien ne répond....
domi74
Candlelight a écrit :
J'ai envoyé un mail a line6.... espérons qu'ils répondent!

Pour faire un backup , il faudrait que je puisse apuyer sur les boutons mais rien ne répond....


As tu essayé de tourner un potard?
domi74
Candlelight, MP moi si tu as MSN, ICQ on pourrait voir ça en live!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Invité
Tu peux éventuellement recharger le version 2.03 du soft en utilisant l'utilitaire de line 6.
Tu as aussi accès à certains menus en démarrant avec la touche comp. d'enfoncée, mais fais attention aux mauvaises manip dans ces menus !
domi74
alors ou en es-tu?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Candlelight
J'en suis que j'essaye de faire ce que stinkfoot a dit, apparement en laissant appuyer comp , j'ai effacer l'intérieur de la mémoire du vetta, et la il attend que je lui envoie le software....
Candlelight
J'ai essayé de trouver le soft mais en fait j'ai retéléchargé le logiciel pour en voyer les patches...

J'arrive pas a trouver le soft mise a jour
domi74
bon tu es sur la bonne voie....les logiciels originaux sont en rom....donc restauration sans trop de problemes...je regarde car jamais fait...et te tiens au courant.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Candlelight
Tu veut dire que je devrai avoir un cd rom pour réinstaller ?

Je n'en ai pas ....

Je crois que je suis niqué...

En ce moment sur amplification et Line 6...