Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht 2/50/2 ou engl 840/50

Forum Engl
Forums
Hello ,

Voilà tout est dans le titre, j'hésite entre ces deux ampli de puissance, le rix n'étant pas un soucis que pensez vous de ces deux bebete?? Je joue uniquement du métal, je recherche donc une grosse satu tranché....je compte mettre dessusun pod xt avec une équa,.
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 14 May 06, 19:53
Sacrilège ?:
Un POD avec des Rolls pareil...

Néanmoins... Il paraît que le ENGL sonne mieux que les nouvelles série de VHT


EDIT: Si tu joues du métal et que le prix t'importe peu... Passe directement au 2/90/2...
nonononooooon pas de sacrilège du tout...le pod pour faire du métal, et je dis bien pour faire du métal, une fois branché dans un poweramp sonne bien mieu que tout ce que j'ai pu entendre jusque lmaintenant (mesa, powerball ou autre). C'est pour l'instant le seul truc qui permet de totalement virer ces fréquence aigus qui vrille le crane a haut volume, mais c'est sur qu'il faut finement équaliser le sonen sortie..
irowhat
Par expérience le vht 2 50 2 est très bon, si tu veux quelque chose de plus métal prend le 2 90 2. Enfin, je te rassures on peut faire du gros avec le 2 50 2. Le Engl, jamais essayé...
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 14 May 06, 20:12
Je vois ce que tu veux dire à propos des aigues... Mais c'est surtout le baffle qui va faire la difference à ce niveau là...
Les MESA, faut les pousser un peu pour que ca le fasse bien.
ENGL j'aime pas du tout (les tetes)
ET la UBERSHALL de BOGNER?
hell_de_phoenix
Citation:
Je vois ce que tu veux dire à propos des aigues...


engl 570 + isp decimator + peavey 120/120 + baffle perso,

j'ai pas d'aigus...mais j'ai quand meme galéré pour ce probleme

bye
Mr Scrogneugneu
Moi je vais juste dire que je suis extrêmement satisfait de mon 840/50. Et comme à mon habitude, je ressors ma page de samples
https://www.guitariste.com/for(...)graou

Si ça peut t'aider à choisir!
Sinon Warnerve a fait une vidéo du Engl 570 dans le VHT 2/90/2.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
hell_de_phoenix
je me demandais d'ailleur si changer mon peavey 120/120 pour un vht 2 90 2 ou un engl ou un mesa d'ailleur changerais tant que ca le son !!

vos avis sur la chose ?

merci
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 16 May 06, 12:00
Et changer une Laguna pour une Porsche, ça te dirait ?
Et pourtant, il y a toujours 4 roues et un volant, donc ça doit être pareil.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
hell_de_phoenix
faut pas ce moquer, j'apprend lol.... je viens de chercher des avis, et effectivement je vais y reflechir...

Peavey 120/120 a vendre !! et je deconne pas
povniouk
est ce que le poweramp ENGL dispose également de switch pour jouer à la maison comme sur le VHT.

Gillou tu en penses quoi il vaut mieux mettre 200€ de plus et acheter le vht plutot que le ENGL?
the5thorseman
povniouk a écrit :
est ce que le poweramp ENGL dispose également de switch pour jouer à la maison comme sur le VHT.

Gillou tu en penses quoi il vaut mieux mettre 200€ de plus et acheter le vht plutot que le ENGL?


J'ai un 2/50/2 (black beauty) et ma frangine un 840/50, je prèfère le 2/50/2!

Oui, en terme de qualité, les 200€ sont justifiés mais il faut surtout se faire une avis sur le son, c'est une question de goût quand même...
Sauron
franchement, je me suis posé la meme question et...j'ai pris le engl, j' en suis tres satisfait et je peux jouer tranquil a la maison.

et puis le poid aussi...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...