Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vht fifty st ou bogner shiva ?

Forum Bogner
Forums
Expandora
salut
j'ai bien envie de me faire plaisir avec un combo pour m'accompagner dans les petites salles mais a vrai dire je ns sais quoi choisir!!
A savoir entre le le vht 50 st et le bogner shiva
en gros je recherche un son bien mechant en saturation et un son clair limpide , j'ai deja une tete dual rectifier qui me va tres bien mais qui est bien ch**** a transporter.
qui pourrais m'expliquer les caracteristiques sononres de ces deux amplis
merci!!!
VAiHalen
je confirme la recto cest tres chiant a transporter .

renseigne toi sur le poids du combo ;-)

desoler sinon je peu pas taider , il faudrai lavis de gillou.
Expandora
ouais mais gillou y reponds pas quand je lui envoie des mails!!!!

sinon pour le poids ce sera toujours moins lourd qu'un mesa
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Nov 04, 11:16
Meuh si, j'ai repondu !
the knight of the Ni
J'ai jamais eu l'occaz' d'essayer un Shiva ou une ST, mais je connais le grain VHT, et d'après les samples dispo sur le site Bogner et les différentes reviews des personnes l'ayant essayé, je choisirais aussi le Shiva , pour son clean plutôt Fenderien, et sa satu typé Marshall et moins compréssée
Ni !
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 20 Nov 04, 15:23
La shiva est aussi capable de saturations poussées pour titiller le metal.. même si c'est pas trop son créneau. en tout cas pour moi, ça fait pas un pli. c'est shiva !
Spinoo
  • #9
  • Publié par
    Spinoo
    le 20 Nov 04, 17:49
Hey Remayz ca te dit pas un ptit Shiva pour brancher ton explorer hummm
Je te vois en parler de plus en plus, si un jour tu craques préviens moi
haslar
Le problème du Shiva, c'est qu'il pèse le poids d'un âne mort.

(et je pense aussi qu'il faut l'essayer avant de l'acheter... Sur le papier, il me convient parfaitement, mais lorsque je l'ai essayé chez Gillou je me suis rendu compte que ce n'est pas un ampli pour moi, même s'il est excellent)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Dimebug
Moi je dirais Shiva, pour le coté mechant, faudrai aiguiser l'eq .
Le_mérou
Hello le hachoir, comment va garçon?

T'as pensé au super thirty?

Le mérou
floobert
J'ai eu une tete fifty st , le son est tres rock mais pas metal, le super thirty que j'ai pu essayer dans de bonne condition sonne un peu plus hard que le st avec un peu plus de gain .
donc mon choix pour du metal se porterait vers le super qui crache
vraiment terrible!!!!
Gillou
De toutes façons, on n'a plus trop le choix, la fabrication des combos Fifty Twelve ayant été arrêtée il y a plus de 6 mois....

Donc pour le moment: Shiva !

Et dans quelques mois, on pourra tester le nouveau combo VHT, le Deliverance, 60w, 2x12", monocanal typé Plexi avec un gain énôôôrme !
firesnake
excuse gillou, mais tu connais le prix de ce joujou??

En ce moment sur amplification et Bogner...