Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
leadguitar45 a écrit :
Live :

Besoin de rien d'autre qu'une gratte et un délai avec cet ampli ! (pour moi, j'entends )


Ca sonne

Tu joues sur quoi comme cab ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
leadguitar45
Ça pionce par ici !

Nouvelle répète avec la Silhouette (de mieux en mieux cette guitare ! Devient ma gratte principale en fait) le 2x12 Mesa en V30 et la V100.
Ce son que j'ai ! Cette tête n'est pas faite pour jouer seul chez soi mais en groupe !
On est 4, juste une gratte, et je remplie largement juste en crunch (gain à 13h) !
Quand il faut taper une grosse rythmique à la bucheron : boost (boost à 14h environ)
Et là le bassiste en face me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles
Un son riche, crémeux, précis, super chaud !!!!
J'adore cet ampli !

Pour taper le Nothing to say de Slash, un régal! !!!!

Le clean est top aussi !

Je pense de plus en plus à garder ce V100 quand j'aurai ma nouvelle 3 canaux custom.
Faudra vraiment qu'elle fasse tout aussi bien !
Lao Tseu
Bonjour,

J'ai découvert depuis peu les Victory amp et plus particulièrement le v30, et je suis plutôt conquis par les vidéos: ça sonne d'enfer! j'aimerais cependant une précision de votre part quant à sa capacité à sonner à bas volume: j'entends des avis mitigés, ce qui m'étonne vu que la puissance de l'ampli peut être tombée à 0,5w... Qu'en est-il réellement?

Merci à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Ah c'est sur que progressif ou non, avec un 100w on a pas un ampli étudié pour... Mais justement le v30 parait bien plus adapté, surtout avec la réduction de puissance, si des utilisateurs pouvaient m'en dire un mot!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Je suis en contact aussi , mais je me renseigne un peu partout pour l'instant... Et le son de ce V30 me plait vraiment beaucoup, de plus question specs il faut avouer qu'il a tout pour lui!

Le tarif me parait vraiment pas exorbitant non plus d'ailleurs (comparé à des amplis boutiques que je juge a priori du même genre j'entends), qu'en est-il question qualité de fabrication/composants? Le saut abyssal de prix entre le v50 et le v30 me laisse penser qu'il n'y a peut-être pas qu'une différence de puissance entre eux.. En gros, dans quelle catégorie boxe le v30 (une vidéo YT ne permet pas de juger correctement de la richesse sonore d'un ampli...)?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
OK, ça promet! J'ai vu, de plus, que même si ton CDM est excellent, il n'a visiblement pas réussi à ridiculiser le V100. Décidément ils me plaisent de plus en plus ces amplis, je trouve ce son British "fat", quelque part entre du Marshall et du Orange (ou du moins, l'idée que je me fait d'un tel son), que je cherche depuis si longtemps!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
leadguitar45
On est effectivement en présence d'amplis de grande facture.
Le Victory (je parle toujours du mien) est super bien.
Tout câblé propre à la main. Super qualité. Un châssis épais, des composants sérieux.
On est pas du tout dans le même tarif que la V30, alors niveau qualité, je ne sais pas.

Une enclume par contre le V100 et 100w ne servent à rien. Mais c'est le seul à proposer les 2 canaux 100% indépendants et 2 masters volume.
Ils auraient au moins proposé le boost sur le V30 je me serai laissé tenter.

Mais le CDM est un régal à côté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...