Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VICTORY AMPS

Forum Victory
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #330
  • Publié par
    Cav
    le 02 Jun 16, 09:41
littleguitar a écrit :
Cav a écrit :
Tu me donnes envie là.
En plus ils le font en gris pour le Kraken. Actuellement, ayant besoin d'un rig compact, j'ai un 1x12 mesa thiele qui est juate hallucinant niveau projection et basses.

Citation:
Il enterre mon 2x12 palmer et mon marshall 2061cx
.


rien détonnant à celà, demain je compare mon thiele et le Vic je te redis çà !

sinon le test répète est passé avec la mention très bien, reste plus que le concert et çà arrive...


Alors là, ton avis m'intéresse vraiment !
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
littleguitar
leadguitar45 a écrit :
Faudra comparer taille du baffle et position des hp par rapport au CDM alors pour voir pourquoi les V30 y sont mieux !


yes sir mais je pense déjà savoir pourquoi...
Tubes, what else !
littleguitar
Cav a écrit :
littleguitar a écrit :
Cav a écrit :
Tu me donnes envie là.
En plus ils le font en gris pour le Kraken. Actuellement, ayant besoin d'un rig compact, j'ai un 1x12 mesa thiele qui est juate hallucinant niveau projection et basses.

Citation:
Il enterre mon 2x12 palmer et mon marshall 2061cx
.


rien détonnant à celà, demain je compare mon thiele et le Vic je te redis çà !

sinon le test répète est passé avec la mention très bien, reste plus que le concert et çà arrive...


Alors là, ton avis m'intéresse vraiment !


voilà, çà m'a pris 5 mn et il n'y a pas photo, à réglage d'ampli égal car j'ai juste interverti les baffles, le Victory sort déjà plus de tout alors que les hp n'ont que 4 h d'utilisation.

Plus de coffre, de basse mid et aigu, de volume sonore, une assise dans le bas nettement plus imposante bref, on sent bien qu'on passe d'un 1.12 à un 2.12 et tout çà pour quasi le même poids !

Là où j'aurai pas mis ma main à couper c'est sur la diffusion et bien le Victory à mes oreilles fait au moins jeu égal.

Sont malin chez Victory car les hp ne sont pas sur le même axe et çà au niveau diffusion... c'est à se demander pourquoi ils ne font pas tous çà.....et avec le bon espacement entre HP et volume de caisse car le 2061 a les hp en diago il me semble mais je pense sincèrement qu'ils sont trop espacés.


Te voilà renseigné
Tubes, what else !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #333
  • Publié par
    Cav
    le 03 Jun 16, 11:25
littleguitar a écrit :
Cav a écrit :
littleguitar a écrit :
Cav a écrit :
Tu me donnes envie là.
En plus ils le font en gris pour le Kraken. Actuellement, ayant besoin d'un rig compact, j'ai un 1x12 mesa thiele qui est juate hallucinant niveau projection et basses.

Citation:
Il enterre mon 2x12 palmer et mon marshall 2061cx
.


rien détonnant à celà, demain je compare mon thiele et le Vic je te redis çà !

sinon le test répète est passé avec la mention très bien, reste plus que le concert et çà arrive...


Alors là, ton avis m'intéresse vraiment !


voilà, çà m'a pris 5 mn et il n'y a pas photo, à réglage d'ampli égal car j'ai juste interverti les baffles, le Victory sort déjà plus de tout alors que les hp n'ont que 4 h d'utilisation.

Plus de coffre, de basse mid et aigu, de volume sonore, une assise dans le bas nettement plus imposante bref, on sent bien qu'on passe d'un 1.12 à un 2.12 et tout çà pour quasi le même poids !

Là où j'aurai pas mis ma main à couper c'est sur la diffusion et bien le Victory à mes oreilles fait au moins jeu égal.

Sont malin chez Victory car les hp ne sont pas sur le même axe et çà au niveau diffusion... c'est à se demander pourquoi ils ne font pas tous çà.....et avec le bon espacement entre HP et volume de caisse car le 2061 a les hp en diago il me semble mais je pense sincèrement qu'ils sont trop espacés.


Te voilà renseigné


Merci beaucoup pour le retour.
Je vais étudier la question du coup
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
littleguitar
tout piti oui, c'est un des facteurs de choix sinon, les CDM et le MKIII vont nickel dessus....

Bizarre
Tubes, what else !
littleguitar
Hâte de voir s'il tient ses promesses en live, on joue le 11 qui arrive donc...

sinon çà sera 4.12 à pô cher , il y a trop de trucs à bouger pour emporter le stiletto...
Tubes, what else !
littleguitar
ah bon !!! MK IV à vendre alors....tu peux encore récupérer le tolex avant qu'il ne sêche
Tubes, what else !
leadguitar45
littleguitar a écrit :
Hâte de voir s'il tient ses promesses en live, on joue le 11 qui arrive donc...

sinon çà sera 4.12 à pô cher , il y a trop de trucs à bouger pour emporter le stiletto...


Hé bé moi, mon futur 2x12 restera au local, et quand il faudra le bouger, il y aura 10 bras et 5 dos
J'ai prévenu, je trimballe pas tout seul.

Mais vu le matos de l'autre gratteux et la batterie, faudra être 5 à chaque fois !
leadguitar45
littleguitar a écrit :
ah bon !!! MK IV à vendre alors....tu peux encore récupérer le tolex avant qu'il ne sêche


Je viens de passer l'annonce pour le IV, mais vu le prix que j'ai payé le V100, peux le garder sans problème !

En tout cas, le IV sonne très bien sur le 2 1x12 CDM, c'est donc pas un problème de baffle.
littleguitar
du coup tu aurais pu prendre le vic horizontal, je connais un Corse qui en a un et qui admets volontiers que c'est nettement mieux que le 2.12 recto !
Tubes, what else !
leadguitar45
littleguitar a écrit :
du coup tu aurais pu prendre le vic horizontal, je connais un Corse qui en a un et qui admets volontiers que c'est nettement mieux que le 2.12 recto !


Ouais, mais bon, me méfie énormément depuis un moment des avis dithyrambique sur les nouveautés et qui au final finissent en vente.

Je ne vais surtout pas me précipiter, j'attends mon 2x12, et j'aviserai.
littleguitar
çà dépend d'où viennent les avis....mais le mieux est de voir par soit même, çà ne fait aucun doute, à la tienne !

Pi çà me fera l'occaz d'essayer Nos, c'est le cab
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Victory...