Vidéo test d'un mesa boogie single rectifier ????

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui tourne des boutons ... dommage que ce soit pas un mesa ...

&search=mesa%20rectifier
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    mat°
    le 27 Mai 2006, 13:02
Je me suis consolé en regardant les vidéos pédago de jean fontanille, ça m'a permis de voir qu'il ne jouais pas trop mal

Ce genre de vidéo me donne envie de faire pareil sauf que je ne pourrais pas avant un certain temps et un certain courage
JimRoot25
Ah ouais j'avais déjà vu cette vidéo! 600 Watts lampes lol! C'est aussi inutile que patétique... M'enfin bon!
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    mat°
    le 27 Mai 2006, 17:49
Ca te permet au moins de jouer au stade de france sans sono ^^
Par contre tu as intéret à maitriser le son...Un master of puppets avec cet ampli à fond ca doit faire décoller sa maman
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    One-R
    le 30 Mai 2006, 01:01
dittohead a écrit :
S'e méfier oui mais le grain il est là et si c'est fait correctement c'est pas dépourvu d'intéret. A ce compte là on peut aussi jetyer aux orties les tests dans la presse (bon quoi que là... ) et les avis des potes. C'est un élément qui peut amener à découvrir un matériel, et pouquoi pas, donner envie d'aller l'essayer par soi même
D'ailleurs je prépare un ptit test video du jcm 2000 qui va remettre les pendules à l'heure à mon humble avis


oui ditto je sait que tu as fait une vidéo avec ton triple X, je ne crache pas sur les gens qui en font, mais simplement je trouve les samples tellements plus éficaces et réalistes par rapport à une vidéo qui. sans dèc sur une vidéo vous voyez le mec jouer, ca vous sert à quoi pour déterminer les qualités d'un ampli? à rien. le mec peut prendre une photo aussi ca va plus vite. on est sur le net autant privilégier une bonne qualité de sample, à mon gout, non?
dittohead
Oui sauf que , perso, je trouve que le rendu du son en prise "camescope" permet de se faire une idée assez neutre du son de l'ampli dans la mesure où les samples avec micro haut de gamme, effets de la mort etc... sont souvent assez irréalistes
De plus la video sert éventuellement à ajouter des commentaires et/ou présenter le matos en images.
On va dire que les deux sont complémentaires
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
stevie voodoo
bon les amis jvais p-epouvoir faire une video mais avant jdosi juste passer le bac lol apres j'pourrais vous faire ca !
dittohead
Merci d'avance et m***e pour le bac
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
stevie voodoo
o ba merci ....ca commence demain avec les tp a la con ..
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #40
  • Publié par
    psyg
    le 31 Mai 2006, 14:36
Au passage, qu'elle est la différence entre les différents amplis de la série rectifier ? Le nombre de cannaux non ? merci d'avance
stevie voodoo
baniveau comba il y a le rectoverb avec une reverbe serie 1 et serie 2 pr l'un le on clair est mieux mais elle a ete remplace par l'autre avec un son clair moins bine mais qd meme exploitable quoiqu'on en dise....

Apres tu a s les tetes mais c'ets pareil 2 canaux ..etc va voir sur le site de mesa ..c'ets tout explique
JimRoot25
kirk powa a écrit :
bon les amis jvais p-epouvoir faire une video mais avant jdosi juste passer le bac lol apres j'pourrais vous faire ca !


Bonne chance pour le bac!
Je le passe dans 1 semaine et demi aussi donc je sais ce que c'est
stevie voodoo
ok bon j'vous ferai un truc avce l'ESP pr le rentre dedans et un truc aec la rk pour les crunchs bluesy a la rk justement...
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #44
  • Publié par
    mat°
    le 02 Juin 2006, 13:36
Cest très bien tout ca !
Bonne chance pr le bac. Ca me rappelle des souvenirs...
Invité
  • Invité
Bon elle vient cette vidéo? :mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...