Vidéo test d'un mesa boogie single rectifier ????

Forum Mesa Boogie
Forums
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    mat°
    le 15 Avr 2006, 22:51
Voila ma question est simple :

Parmi tous les propriétaires de l'ampli mesa boogie single rectifier solo 50, je sais qu'il y en a quelques uns fréquentant ce forum,

Quelqun pourrait-il prendre le temps de faire un test complet en vidéo, afin que je puisse me faire une première idée avant de l'essayer quand j'en aurai enfin l'occasion.

Je pense que ma réclamation ne sera pas vaine, étant donné que de nombreux guitaristes pourraient s'intéresser à ce fameux ampli !

Voila, merci à celui qui répondra à mon appel
millenofx77
shrekter a écrit :
Voila ma question est simple :

Je pense que ma réclamation ne sera pas vaine, étant donné que de nombreux guitaristes pourraient s'intéresser à ce fameux ampli !


, c est un ampli archi connu, pour l identité du son et c est peut etre apres le marshall tsl 2000, l ampli le plus facile à essayer, car tous les mags "corrects" en ont un en stock!!!!

une video,avant de le tester vraiment ca ne sert à rien.
cest peut etre le dernier ampli qu il faut acheter , le cul sur sa chaise devant son ordi.

en procedant comme cela, tu risques de faire parti des innombrables decus du recto, qui comme toi l ont acheté sans essai approfondi (à savoir au moins 3 essais , 3 jours differents)
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    mat°
    le 16 Avr 2006, 10:18
euh tu n'as pas tort, ca c'est clair, j'aurai dit la même chose à quelqun d'autre.

Enfin je disais ca parce que...J'ai vu qu'il y avait des tests vidéo sur le forum. C'est par curiosité.

Mais je suis d'accord avec toi, il FAUT que j'essaye cet ampli.

Mais...Voir une petite vidéo comme ca, ca ne coute rien non ?
olliewood
salut ,

+1 , il y a des videos de plein d' amplis mais pas du recto c'est domage
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    mat°
    le 16 Avr 2006, 10:39
Voila, en gros, c'est ce que je voulais rappeler.
millenofx77
oui mais les videos ont aussi souvent flinguer un ampli ou une gratte à cause du son pourri (une prs dans un soldano je crosi, il n y pas si longtemps) et ca c est dommage ca ne donne pas forcement un bon rendu et on peut partir avec des appriori!

pour le recto par exemple, qui n est pas facile à regler (j ai dit pas facile hein!! pas difficile) si la video est mal faite ou sur une baffle de merde ,tu trouvera le son pourri et si en l essayant tu le regles comme un debutant allez basta tu sera decu par le recto et tu passera à coté d un pur ampli (selon moi!!! meme si je pense qu il vaut largementmieux prendre und dual qu un single)
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 16 Avr 2006, 12:27
mais même ce shistoires de samples au final c'est un peu limitatif: jouez devant votre ampli et tournez votre tete de 2° et comprennez la différence entre le son d'avant et aprés rotation de la tête et vous comprendrez que rien que l'orienation d'un micro de repiquage change toute la donne. Et donc une petite vidéo y'a rien de mieux pour pourir le son d'un ampli
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    mat°
    le 16 Avr 2006, 12:38
Vous êtes pas betes vous ! C'est vrai que mon topic est finalement limité en intéret.

Il faut se méfier des vidéos :leçon numéro un
dittohead
S'e méfier oui mais le grain il est là et si c'est fait correctement c'est pas dépourvu d'intéret. A ce compte là on peut aussi jetyer aux orties les tests dans la presse (bon quoi que là... ) et les avis des potes. C'est un élément qui peut amener à découvrir un matériel, et pouquoi pas, donner envie d'aller l'essayer par soi même
D'ailleurs je prépare un ptit test video du jcm 2000 qui va remettre les pendules à l'heure à mon humble avis
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    mat°
    le 17 Avr 2006, 10:48
Une vidéo ca ne coute rien...Faut se méfier c'est tout.

Je n'ai plus qu'à attendre cette fameuse vidéo du single rectifier
(tout en gardant méfiance envers son contenu)
olliewood
ou d'un dual rectifier vivement cette vidéo du jcm 2000
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
Invité
  • Invité
Alors quelqu'un peut il faire une video de cette tête?
stevie voodoo
jai pas de cam pour mon rectoverb sinon c'etait fait...
olliewood
toujour personne ? pourtant il y a pas mal d'utilisateurs ici de rectifier....
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
supersid
ouaip moi je veut bien voir ce que donne une video apres avoir ete en essayer un à la boutique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...