Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Mikka Grytviken a écrit :
room135 a écrit :
ProJunior Hot Rod Serie


Une vraie réussite ce Pro Junior !



Oui, Marche très bien pour du jazz, j'ai fait une scène récemment avec, repris avec un micro et sono. Aucun problème. Très bon rapport qualité prix.

D'ailleurs j'ai complétement oublié l'idée de changer le HP, peut être le ferai je avec un à plus haut rendement mais pour l'instant je n'en ressent pas le besoin.
room135
Mikka Grytviken a écrit :
T'as quoi dedans ?

Un Fender Design Brown and Gold Label ?

Si c'est le cas, ce sont de très bons hp.


Celui-là :

Specially Designed for Fender


Acheté en mai/juin 2024 c'est un Made in Mexico.

Par contre aucune idée du sous traitant pour le HP?

C'est celui là que tu appelles le Brown and Gold label ? En effet cela correspond.
Doug_Watson
Pas d'étiquette collée sur la tranche de l'aimant ? Je dirais Eminence...
Mikka Grytviken
room135 a écrit :

Celui-là :

Specially Designed for Fender


Acheté en mai/juin 2024 c'est un Made in Mexico.

Par contre aucune idée du sous traitant pour le HP?

C'est celui là que tu appelles le Brown and Gold label ? En effet cela correspond.


Ouais, c'est très très probablement un hp produit par Eminence typé Jensen de la grande époque.

Ils sont pas mal décriés, à tort selon moi.

J'en ai acheté une triplette datant du début et milieu 2000, très peu cher, en 12" sur le bon coin, il y a quelques temps et je trouve qu'ils fonctionnent super bien avec mes petits amplis typés Fender BF de 10/15W.

Tu l'as acheté neuf ... t'as dû faire une erreur de frappe. T'as pas pu l'acheter en mai 2024 ... ::
room135
Mikka Grytviken a écrit :

Ouais, c'est très très probablement un hp produit par Eminence typé Jensen de la grande époque.

Ils sont pas mal décriés, à tort selon moi.

J'en ai acheté une triplette datant du début et milieu 2000, très peu cher, en 12" sur le bon coin, il y a quelques temps et je trouve qu'ils fonctionnent super bien avec mes petits amplis typés Fender BF de 10/15W.

Tu l'as acheté neuf ... t'as dû faire une erreur de frappe. T'as pas pu l'acheter en mai 2024 ... ::


Oups

Oui acheté neuf en 2023 ...
room135
Gonefull a écrit :
J'ai ce hp Fender en réserve, identique à ta photo room 135:
8 ohms 30W model V 1030, étiquette sur la tranche: made in USA by Eminence 10726 (67-0524B).


Cool

Eminence je connais les Patriot pour en avoir monté sur des Roland CubeStreet, qui ont à chaque fois été une valeur ajoutée.
room135
Gonefull a écrit :
J'ai son frère Pro Junior blond avec un HP Blue alnico sur cette serie de 2005 qui est une reédition de la serie tweed
PJblond1



Il est sympa en blond aussi
Tu dis de 2005 série Tweed.

Mon ProJunior est 2023 mais série Hot Rod...

Coup de com' ou cela correspond à un circuit différent ?
room135
Gonefull a écrit :
C'etait une série limitée qui reprend les caractéristique de la serie Tweed (hot Rod)
voici une image pub de 2005:

Fender blond serie


Je crois qu'il ont légèrement modifié le circuit sur la version 2023, je ne sais plus où j'avais lu ça...
Je crois pour repousser le BreakUp et pour atténuer le léger buzz caractéristique de l'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...