Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis pour vente (Marshall et VHT inside)

Forum VHT
Forums
colle_argole
Bonjour,
Je na vais pas tarder à me séparer de ma tête Marshall et de mon VHT GP3 (apres mes dernières prises studio) pour passer à une tête NOS (DVL) sur mesure...
Je souhaiterai avoir une eventuelle idée et avis sur les prix que je pourrai pratiquer pour la vente de ce matos sans avoir le sentiment d'escroquer qui que ce soit.

Il s'agit d'une tête MARSHALL JCM 800 2204 MKII lead series de fin 70 (50 watts). Retubée et réglée l'année dernière. la tête est dans un état nikel juste un peu d'usure normale et c'est une 2 ème main.

Un VHT GP3 quasi neuf peut d'heures de repette / studio toujours raqué et pas de pétes.

Voila je pensais les mettre en vente respectivement à 700 euros pour la tête et 900 euros pour le GP3 est-ce que cela vous semble correct au vu des experts qui sillonenent le forum.

Merci d'avance pour vos avis
Bye
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 11 Sep 06, 11:04
Regarde sur audiofanzine il y a des argus ( plus ou moins juste ) de pas mal de matos.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
colle_argole
Ok merci j'avais déja regardé mais vu que l'argus se fait en fonction de l'offre et de la demande des Petites annonces et qu'il y'en as qui abusent sévère des fois c'est completement faussé ...
MysticalPotatoe
retubée en quoi ? les memes lampes que l'originale ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Maxcreed
C'est clair que parfois c'est faussé, sur audiofanzine, même les JCM900 Dual Reverb sont à 800€ !

C'est n'importe quoi !

Si tu revends ton JCM800, fais moi signe, j'en cherche un !

En fait, j'en cherche un activement et si tu le revends je suis méga intéressé !


Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Fandango
Je trouve ttes prix correct !
Le JCM 800 2204 commence a être recherché et devient une des grosses references ampli Rock...
Le GP3 est pas très cher je trouve
we gonna groooooove
colle_argole
Ok,
Merci pour vos avis, elle a été retubée en Electro Harmonix ou Svetlana (me rappel plus comme ça a brule pourpoing) pour la section amplification et Sovtek pour la section pre amp selon les conseils de notre Gilou national...

Je doit terminer mes prises studio mi octobre aprés le materiel sera dispo, je t'enverrai un PM Maxcreed au cas où.

Bye
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Sep 06, 19:55
A mon avis, c'est plutot des prix vraiment "bas", ça partira très vite je pense.
Collen
  • #9
  • Publié par
    Collen
    le 12 Sep 06, 15:56
Je pourrai être intéressé aussi par l'un ou l'autre.
On verra en octobre, n'hésite pas à me recontacter
MysticalPotatoe
le jcm est pas "vraiment bas", c'est un prix correct
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...