Votre avis sur le micro cube

Forum Roland
Forums
Starchild
Bonjour,

J'envisage l'achat d'un micro cube pour ma chambre d'étudiant afin de pouvoir continuer à pratiquer un peu sans me faire virer de mon immeuble.

Est-ce un bon investissement ? J'ai déjà un Cube 30 dont je suis très content, alors je me suis dit, pourquoi pas le mini ?
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    adp
    le 27 Dec 04, 13:01
ben je l'ai acheté y a 1 semaine et j'en suis tres content .
Pour ampli a la maison , ca le fait grave surtout si on joue du metal .
En général la disto sur les petits ampli est pas terrible mais la , elle tue tout ( vu la guabari de la bete bien sur )

Le seul truc de chiant c'est le flanger , chorus qui s'entends plus que les notes et le delay aussi qui est tres léger ...

Mais je regrtte acunement de l'avoir pris
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Alex5
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Dec 04, 19:23
pareil, les distos sont terribles, le son clean est prop net. pour les effets j'ai pas trop remarqué. ce qui est bizarre ce que j'ai essayé par la meme occasion le cube 15 et j'ai preferé la disto du micro. enfin je trouve qu'il est tres bien pour le prix. il y'a un petit accordeur avec, tu peux brancher un casque, par contre la simu acoustique est pas tip top mais bon...
Starchild
ok ! merci pour ces commentaires
musikmanck
oui il est vraiment super,(même que j'en vends un... :roll

En ce moment sur amplification et Roland...