Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC15 -> Morgan, Magic, Xits ou Matchless ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PLEXI
  • #15
  • Publié par
    PLEXI
    le 20 Jan 10, 21:58
non non c'est simple clair racé hihi
hs(raz le bol des dissertes sur le forum mouahhhh et vive les fautes de ponctuation na!)
bluesyclem
ed_wood a écrit :
PLEXI a écrit :
salut matt!
le meilleur ac15 DU MONDE 65AMPS LONDON
point barre!



Si vous trouvez pourquoi ça m'a fait marrer vous avez tout mon respect


C'est pas contre toi Plexi, et pas contre ton avis mais la fallait que ça sorte


Effectivement j'ai mis les temps mais . / c'est pas mal :p
ed_wood
Non c'est pas pour ça, en y repensant c'est même un peu nul mais sur le coup ça m'a sauté au yeux, enfin bref reprenons ce topic.
M@tt2245
PLEXI a écrit :
salut matt!
le meilleur ac15 DU MONDE 65AMPS LONDON
point barre!

Je veux bien te croire mais... c'est hors budget... à moins tu aies un bon plan à me recommander
bigfilesystème
faut peut-être pas chercher trop loin:

[/url][url]


c'est ac15htvh.ça sonne.
un JTM45 sinon rien...
ed_wood
Exact j'y avais pas pensé mais cet ampli dispose d'un canal similaire à celui du ac15 original (Doc Loco pourra t'en parler, il a le Htvh et un ac15 des 60's)
PLEXI
  • #21
  • Publié par
    PLEXI
    le 20 Jan 10, 22:06
matt je vends le mien....





non j'deconne ;-) on en trouve vers 1800 en UK mais je recommande vivement un 2x12
bigfilesystème
Citation:

Exact j'y avais pas pensé mais cet ampli dispose d'un canal similaire à celui du ac15 original (Doc Loco pourra t'en parler, il a le Htvh et un ac15 des 60's)


il est surtout trés abordable niveau prix... il me tente bien mmmmh.... je me demande si c'est pas une série limité... mais bon, c'est pas du handmade (enfin je crois pas à ce prix).
un JTM45 sinon rien...
PLEXI
  • #23
  • Publié par
    PLEXI
    le 20 Jan 10, 22:42

une petite video de ce que peut donner le london shooteé avec mon mobile et une strat 54' HAAR mapple frene
M@tt2245
Brigido a écrit :
En ce qui me concerne, je pencherai pour le Top Hat qui est pour moi le plus "voxy". Les 65 amp sont excellents, mais pour ce que tu cherches les modèles London ou Soho ne seraient ils pas plus adaptés ?
Je me permets de te conseiller egalement la marque DrZ qui fait quelques amplis inspirés Vox (avec EF 86), dont le Stangray (mais il s'agit d'un AC 30 pré Top Boost, cependant il a un son clair de folie) et dans un style plus nerveux (plutôt clean/crunch) il y a les modèles Prescription (ES et JR).

Un homme de goût je vois
As-tu personnellement déjà essayé un Top Hat ?
Le Stangray m'avait également tapé dans l'oeil mais je recherche plutôt un 2 canaux (même si le Morgan n'en a qu'un, j'ai entendu dire qu'un nouveau modèle allait sortir cette année )
PLEXI
  • #26
  • Publié par
    PLEXI
    le 21 Jan 10, 08:23
le morgan a l'air d'etre un killer mais n'a pas l'air voice ac15,il a une clarte et un medium,tres americain,(il me rapelle le monterey de chez 65amps)le second s'en sort bien mieux pour du vox ac15 like
M@tt2245
PLEXI a écrit :
le second s'en sort bien mieux pour du vox ac15 like

Tu parles bien du Magic Brit, c'est ça ?
PLEXI
  • #28
  • Publié par
    PLEXI
    le 21 Jan 10, 09:31
oui c'est ça mais niveau tarif tu as un london 240v livrée chez toi pour ce prix
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Msim
    le 21 Jan 10, 10:23
et pourquoi pas un JMI ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
GiveMeSomeFunk
PLEXI a écrit :
le morgan a l'air d'etre un killer mais n'a pas l'air voice ac15,il a une clarte et un medium,tres americain,(il me rapelle le monterey de chez 65amps)le second s'en sort bien mieux pour du vox ac15 like


ça doit être le "Dark Mode" qui te fait penser ça.

Moi il me titille vraiment cet ampli , dommage qu'on en trouve pas trop trop d'occase et que je n'ai pratiquement plus de place dans ma chambre

Mais j'aimerais bien essayer un 65 amps london , pour voir ce qu'il dans le ventre aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...