Warhead, modefour ou discussion sur les québéquois?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Pas grave, entretemps j'ai reçu les autres, alors y avait pas de besoin pressant..
dittohead
degrace a écrit :
dittohead a écrit :
Mais vas donc essayer la XXX au lieu de te torturer l'esprit sur ces bouses à transistors :p

Ben ouais ouais,je crois que c ce que je vais faire,mais bon je m'orientais là parce qu'à l'origine j'aime le son de Pantera et qu'apparemment il utilise la warhead. Gillou n'aime pas,d'autres me disent que ça déchire.
A part ça, c'est sur,il y a le recto et le XXX...


L'avantage du XXX c'est son prix: environ moitié moins cher que la recto et en ultra t'es vraiment tout pret du son de Pantera (en mieux même je dirais).
J'avais fait quelques samples moisis si t'as le courage d'aller les écouter ils sont là:

http://dittohead.free.fr/xxx

Mais ne t'arrete pas à ça et vas l'essayer parce que les samples ca rend que dalle à coté de la bête en vrai.[/url]
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
dittohead a écrit :
degrace a écrit :
dittohead a écrit :
Mais vas donc essayer la XXX au lieu de te torturer l'esprit sur ces bouses à transistors :p

Ben ouais ouais,je crois que c ce que je vais faire,mais bon je m'orientais là parce qu'à l'origine j'aime le son de Pantera et qu'apparemment il utilise la warhead. Gillou n'aime pas,d'autres me disent que ça déchire.
A part ça, c'est sur,il y a le recto et le XXX...


L'avantage du XXX c'est son prix: environ moitié moins cher que la recto et en ultra t'es vraiment tout pret du son de Pantera (en mieux même je dirais).
J'avais fait quelques samples moisis si t'as le courage d'aller les écouter ils sont là:

http://dittohead.free.fr/xxx

Mais ne t'arrete pas à ça et vas l'essayer parce que les samples ca rend que dalle à coté de la bête en vrai.[/url]

Merci de tes conseils! Au fait,j'étais à Belfort il n'y a pas si longtemps...
Je suis à Strasbourg,le reste de l'année...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Au fait dittohead c'est une chanson de divine intervention,mais ça veut dire quoi? Je sais que "ditto" veut dire "idem" alors pt-ê que ça veut dire "conformiste"?
A part ça si quelqu'un veut me donner son avis sur les deux machines...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
maxsauzaie
L'argument transistor ne tient pas debout, les lampes ou transistor c'est juste une histoire de gout a ce niveau de qualité d'ampli, donc arreter de faire le culte des lampes, surtout si il aime le son pantera qui est plutot froid.
dittohead
degrace a écrit :
Au fait dittohead c'est une chanson de divine intervention,mais ça veut dire quoi? Je sais que "ditto" veut dire "idem" alors pt-ê que ça veut dire "conformiste"?
A part ça si quelqu'un veut me donner son avis sur les deux machines...


En fait dans mon premier groupe de branleurs punk-metal-grunge on avait pris ca comme nom de groupe. Depuis je me le traine comme pseudo comme une sorte de relique mais je ne me suis jamais posé la question de sa signification
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
degrace a écrit :
Les faquins québéquois perturbent toujours nostre forum avec une extrème impudence.


crève (même en 2004 tu comprend, idem pour 164

(et, non, c'est pas un commentaire sérieusement chargé de haine... mais j'ai coulé ton porte-avion quand même)
I wanna be sedated!
De grâce !
Vivent Jacques Cartier, Samuel Champlain et la paix des peuples!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Vivent Jacques Cartier, Samuel Champlain et la paix des peuples!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Randall...