Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
Petersham a écrit :
Pour ceux qui ont un cerveau entre les deux oreilles, il y a quand même d'un coté un programme qui reste critiquable, mais qui se tient, et de l'autre un gigantesque n'importe quoi... Le vide sidéral sur le financement dès mesures fiscales et sociales de MLP restera dans les annales... Et maintenant la retraite à 60 ans...


Tout à fait. Du vent! Elle se croit en meeting ou quoi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
J'ai regardé un peu,
ce qu'on peut déjà dire, c'est qu'elle parle avec des mots simple que tout le monde comprend.


Utiliser des mots simples pour brasser du vent, je vois pas l'intérêt... On est pas en meeting là. Elle ne présente rien.

Et les deux guignols au centre sont vraiment nul à chier. Ils ne se font pas du tout respecter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GhjuGhju
C'est moi ou le journaliste de tf1 est..... absent? Il a réussi à dire 3 mots .
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GuitaristeX
Heuu c'est moi ou elle a dit qu'il avait de la complaisance pour le fondamentalisme islamiste ? Elle diffame en plein débat ? C est du pénal ça non ?
jojolapinggg a écrit :
Petersham a écrit :
Pour ceux qui ont un cerveau entre les deux oreilles, il y a quand même d'un coté un programme qui reste critiquable, mais qui se tient, et de l'autre un gigantesque n'importe quoi... Le vide sidéral sur le financement dès mesures fiscales et sociales de MLP restera dans les annales... Et maintenant la retraite à 60 ans...


Oui effectivement, Marine Le Pen n'argumente pas sur un programme, c'est caricatural.
Mais Macron promet beaucoup aussi sans apporter de vraies garanties sur le l'aspect très libéral de son programme, il me semble.
On a pas un bon débat, ce n'est pas sérieux.


Je pense malheureusement qu'il est impossible d'avoir un débat sérieux avec MLP, son programme est totalement fumeux du point de vue économique. Elle ne peut que tenter de fuir la discussion de fonds, l'invective de diversion est sa seule issue...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
Heuu c'est moi ou elle a dit qu'il avait de la complaisance pour le fondamentalisme islamiste ? Elle diffame en plein débat ? C est du pénal ça non ?


Bah comme pour la GPA.. De toute façon elle n'a que ça comme arguments.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
En revanche,
sur le salafisme, etc.. La Le Pen frappe fort et semble faire très mal à Macron, des mises en cause assez graves qui semblent mettre mal à l'aise Macron.
Macron n'a pas répondu aux accusations de Mme Le pen, sur ça c'est grave.
Blow Up
C'est vraiment médiocre, ça aurait eu plus de gueule et de hauteur avec Mélenchon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
fabh a écrit :
Utiliser des mots simples pour brasser du vent, je vois pas l'intérêt... On est pas en meeting là. Elle ne présente rien.


Toi non, une petite part des gens non plus,
beaucoup de gens ont juste envie d'entendre ça.


en attendant

http://www.lesinrocks.com/2017(...)ains/
Blow Up a écrit :
C'est vraiment médiocre, ça aurait eu plus de gueule et de hauteur avec Mélenchon.


Le débat, oui, la suite, surement pas...
MonsieurMalabar
Je viens d'abandonner.
On ne comprend plus de quoi ils parlent et chacun accuse l'autre de mentir.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ZePot
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
chacun accuse l'autre de mentir.


Pour une fois qu'ils disent la vérité tous les deux !

En ce moment sur backstage...