Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Zen, j'ai le droit de le voir avec mes yeux ^^, et vous avez le droit de le voir avec les votres

On est bien d'accord
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
d'où la métaphore du pigeon...
JDK34 a écrit :
Je suis en train de re-regarder le débat en replay, et franchement je la trouve très bonne


Non, en tant que girouette du forum et schizo, donc ouvert à tous les vents, je l'ai trouvé nulle au point que je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour éviter d'avoir trop de suffrages.

C'est un peu la tactique Le Pen, le père Le Pen quand il se voyait trop monter dans l'opinion, il sortait une grosse vanne à la con pour redescendre, il avait programmé son truc comme ça.

Hier, visiblement, c'était la tactique Le Pen, elle s'est coulée toute seule, au point que Macron qui n'était pas surpris de ce jeu alors qu'il aurait du en être sidéré, il est venu au débat en toute décontraction sans fiches, sachant d'avance qu'il n'en n'aurait pas besoin. Il s'est marré de toutes les conneries de la foldingue, pas du tout déstabilisé, tout sourire.

C'est la démocratie Française, une mascarade toute programmée, on tente de nous donner une représentation en espérant qu'on prenne ça au sérieux, je crois que cette fois, la pièce de théâtre, ça devient un peu trop visible, il me semble qu'il y a une prise de conscience qui émerge dans ce sens chez les français, ce n'est pas trop tôt !
cesdejong
JDK34 a écrit :
Zen, j'ai le droit de le voir avec mes yeux ^^, et vous avez le droit de le voir avec les votres

On est bien d'accord


T'es le meilleur troll de g.com
JDK34
Quand elle lui dit "mr macron vous êtes un méchant", et qu'il répond "non c'est vous la méchante", et qu'au culot, elle lui répond "non c'est vous le méchant", elle est grandiose non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
J'ai pas vu le débat mais Mélenchon était le meilleur des deux.
Invité
A part ça. Même si on n'est pas dans le même cas de figure et que les sondages demeurent stables, je ne peux m'empêcher de penser au débat Clinton vs Trump au cours duquel ce dernier n'avait rien de mieux "nasty woman" et "bad hombres" comme argument..
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Quand elle lui dit "mr macron vous êtes un méchant", et qu'il répond "non c'est vous la méchante", et qu'au culot, elle lui répond "non c'est vous le méchant", elle est grandiose non ?

Tu devrais arrêter de boire
JDK34
Non je détends juste l'atmosphère ^^

Des que jparle ils s'embrasent donc je sort des conneries pour relaxer ^^

Mais je pense vraiment que quand elle lui dit "Mr macron, et patati et patata, et nanani et nanana", bah elle a raison
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MonsieurMalabar a écrit :
Ça se tient ton truc.
Pourtant le cyclope s'était pris une branlee et ça n'a rien empêché.


Ben si, il ne s'en est jamais remis. La même branlée á la fille et on en sera également débarassé. Si elle dépasse les 40%, en revanche, ce ne sera que le début...
Invité
c'est vrai qu'une branlée pourrait déboucher sur une crise interne et un retour de l'arrière-garde frontiste.
coyote
Petersham a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Ça se tient ton truc.
Pourtant le cyclope s'était pris une branlee et ça n'a rien empêché.


Ben si, il ne s'en est jamais remis. La même branlée á la fille et on en sera également débarassé. Si elle dépasse les 40%, en revanche, ce ne sera que le début...


Papa n'a jamais voulu être président, il a bien été soulagé lorsque Chirac a été élu.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
David Watts a écrit :
Il a sans doute le ticket présidentiel en poche, mais il n'a pas encore emporté les législatives.

MonsieurMalabar a écrit :
mais c'est là qu'on se rend compte du mal que fait le FN à la démocratie. En cela, ce parti est anti démocratique car il empêche son bon fonctionnement.


C'est bien vrai. Une invention de Mitterrand d'ailleurs.
Je n'ai jamais compris d'où venait cette supposition (et pourtant je ne l'ai beaucoup apprécié).
Par contre comme je le disais hier j'ai côtoyé (par opposition) Ordre Nouveau, Occident leurs dissolutions et la création du FN.

@JDK l’abréviation de Monsieur en Français, c'est M. (comme Macron).
Skelter
@Lao : Mitterrand n'a pas inventé le FN. Il la cependant favorisé pour affaiblir la droite. Il l'a fait en introduisant la proportionnelle et en incitant les médias a recevoir Le Pen
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...