Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Ce n'était qu'un débat. Important au vu de la date mais bon, ce n'était qu'un débat. C'est pas grave un débat.

En fait on monte.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Ben.oît: c'est bien écrit, dommage que je sois pas d'accord
Ben.oît
jjloco a écrit :
Ben.oît: c'est bien écrit, dommage que je sois pas d'accord



Tu n'es pas le seul.

Es könnte auch anders sein
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36603
  • Publié par
    PP
    le 19 Oct 17, 23:58
Blow Up a écrit :
éclaircir quoi ?


Jusqu'à présent, MLP renvoyait ce qu'elle appelait l'UMPS à leurs compromissions respectives et fermait la porte (que personne ne voulait lui ouvrir de toutes façons).
Ce soir elle a dit : "Je suis prête à parler avec tout le monde." Avec dans le viseur une certaine droite évidemment, incarnée par des gens comme Wauquiez, Ciotti, etc.
JDK34
Ben.oît a écrit :

L'un en stigmatisant les étrangers et l'autres les personnes qui gagnent de l'argent en faisant des raccourcis simples et simplistes sur la répartition des richesses.


La gauche en stigmatisant le patron et la droite en stigmatisant l'employé ?

Ah les raccourcis et les clichés.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Ben.oît
J'ai passé une soirée affreuse il y a peu avec des gens presque proches (et donc obligé de les aimer malgré leur bêtise) qui justement font les raccourcis du FN (j'ai passé une soirée atroce avec une FI aussi).

Les supporter FN s'indignaient des inégalités vis-à-vis des personnes issues de l'immigration qui bravent la justice et ne sont pas punis par rapport à eux, bons français bien blancs qui ne font emmerder par la police ou la gendarmerie, la construction d'une mosquée dans un quartier de Toulouse... Leur expliquer l'épiphénomène, la nécessité de construire ce bâtiment, l'évidence de la nécessité de tolérance... bref. C'était infernal. Plus la conversation avançait moins c'était logique et plus les discours devenaient absurdes.


Un groupe de potes (pas des amis, mais des potes), ainsi qu'un quiquinette que j'ai eu le plaisir de chausser cet été m'ont fait l'apologie de la FI. La nécessité du changement de paradigme, de l'autonomie de la France... et d'autres trucs absurdes qui amusent leur romantisme détaché de la réalité du monde. Les riches nous exploitent, ils affament le monde, il faut libérer davantage le peuple. Ce peuple charmant qui vote bêtement comme il sélectionne un chanteur de variété.

On peut faire le parallèle avec les indépendantistes catalans ou les partisans du Brexit qui viennent de découvrir les effets ravageurs sur leur économie et leurs emplois. Au bout de quelques mois, un fin analyste ici avait exprimé un avis "instagram" : ils vont bien les anglais depuis le Brexit... je me marrerais bien mais hélas c'est trop grave pour en rire. Le peuple veut de la démocratie et il ne sait pas analyser les conséquences de son choix dicté par sa parfaite méconnaissance des sujets et les connections nécessaires pour comprendre le micro et le macro.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
JDK34 a écrit :
Ben.oît a écrit :

L'un en stigmatisant les étrangers et l'autres les personnes qui gagnent de l'argent en faisant des raccourcis simples et simplistes sur la répartition des richesses.


La gauche en stigmatisant le patron et la droite en stigmatisant l'employé ?

Ah les raccourcis et les clichés.



Pas du tout. C'est ton raccourci.
Es könnte auch anders sein
JDK34
Ben.oît a écrit :
J'ai passé une soirée affreuse il y a peu avec des gens presque proches (et donc obligé de les aimer malgré leur bêtise) qui justement font les raccourcis du FN (j'ai passé une soirée atroce avec une FI aussi).

Les supporter FN s'indignaient des inégalités vis-à-vis des personnes issues de l'immigration qui bravent la justice et ne sont pas punis par rapport à eux, bons français bien blancs qui ne font emmerder par la police ou la gendarmerie, la construction d'une mosquée dans un quartier de Toulouse... Leur expliquer l'épiphénomène, la nécessité de construire ce bâtiment, l'évidence de la nécessité de tolérance... bref. C'était infernal. Plus la conversation avançait moins c'était logique et plus les discours devenaient absurdes.


Un groupe de potes (pas des amis, mais des potes), ainsi qu'un quiquinette que j'ai eu le plaisir de chausser cet été m'ont fait l'apologie de la FI. La nécessité du changement de paradigme, de l'autonomie de la France... et d'autres trucs absurdes qui amusent leur romantisme détaché de la réalité du monde. Les riches nous exploitent, ils affament le monde, il faut libérer davantage le peuple. Ce peuple charmant qui vote bêtement comme il sélectionne un chanteur de variété.

On peut faire le parallèle avec les indépendantistes catalans ou les partisans du Brexit qui viennent de découvrir les effets ravageurs sur leur économie et leurs emplois. Au bout de quelques mois, un fin analyste ici avait exprimé un avis "instagram" : ils vont bien les anglais depuis le Brexit... je me marrerais bien mais hélas c'est trop grave pour en rire. Le peuple veut de la démocratie et il ne sait pas analyser les conséquences de son choix dicté par sa parfaite méconnaissance des sujets et les connections nécessaires pour comprendre le micro et le macro.


Et ça c'est TON raccourci
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Ben.oît
Non plus. Une potentielle intro si tu veux.
En réalité, c’est l’illustration de la colère sur laquelle jouent ces extrémistes qui abusent les gens.
Es könnte auch anders sein
JDK34
Ben.oît a écrit :
Non plus. Une potentielle intro si tu veux.
En réalité, c’est l’illustration de la colère sur laquelle jouent ces extrémistes qui abusent les gens.


Oui je suis d'accord avec toi. LREM surfe sur les peurs
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Depuis 1984 la SARL Le Pen et les élections :


1. les européennes de juin 1984,
2. les cantonales de mars 1985,
3. les législatives de mars 1986,
4. les régionales de mars 1986,
5. la présidentielle d’avril-mai 1988,
6. les législatives de juin 1988,
7. les cantonales de septembre-octobre 1988,
8. les municipales de mars 1989,
9. les européennes de juin 1989,
10. les cantonales de mars 1992,
11. les régionales de mars 1992,
12. les législatives de mars 1993,
13. les cantonales de mars 1994,
14. les européennes de juin 1994,
15. la présidentielle d’avril-mai 1995,
16. les municipales de juin 1995,
17. les législatives de mai 1997,
18. les cantonales de mars 1998,
19. les régionales de mars 1998,
20. les européennes de juin 1999,
21. les municipales de mars 2001,
22. les cantonales de mars 2001,
23. la présidentielle d’avril-mai 2002,
24. les législatives de juin 2002,
25. les cantonales de mars 2004,
26. les régionales de mars 2004,
27. les européennes de juin 2004,
28. la présidentielle d’avril-mai 2007,
29. les législatives de juin 2007,
30. les municipales de mars 2008,
31. les cantonales de mars 2008,
32. les européennes de juin 2009,
33. les régionales de mars 2010,
34. les cantonales de mars 2011,
35. la présidentielle d’avril-mai 2012,
36. les législatives de juin 2012,
37. les municipales de mars 2014,
38. les européennes de juin 2014
39. et les départementales de mars 2015,
40. régionales de décembre 2015
41. Présidentielle 2017

Mais la prochaine, c'est la bonne....

Depuis 1984, le compte en banque du Père s'est bien rempli :

Député européen
24 juillet 1984 – 10 avril 2003
(18 ans, 8 mois et 17 jours)

En fonction depuis le 20 juillet 2004
(13 ans et 3 mois)

Pour fifille :

20 juillet 2004 – 18 juin 2017
(12 ans, 10 mois et 29 jours)

Vous connaissez le salaire + indemnités d'un député européen ? Faites le calcul.
Ne parlons pas de l'affaire...Marine est du peuple

Et les déclarations de ce soir ne sont vraiment pas rassurantes sur les compétences.
Pas de souveraineté sans le pouvoir de battre monnaie, et rien dans les traités européens, ratifiés par la France (donc pleinement applicables, sous peine de sanctions) ne permet de sortir de l'euro, sans dénoncer l’ensemble des traités.

C'est pas moi qui le dit c'est une porte parole de la com. de brux

Ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d'or...

On peut parler aussi des dotations financières publiques versées aux partis politiques, régies par la loi du 11 mars 1988, mais je sens que cela risque d'en facher certains.

Ben.oît a écrit :


Les deux partis ne sont pas là pour gouverner mais pour s'opposer à une majorité peu importe sa couleur. Ce qui compte : s'indigner.


Ce qui compte : Ramasser le pognon.

Mon conseil : l'antispécisme / végano truc / anti-chasse est à la mode, créer un parti qui parasite plus de 5% de l'électorat (et oui il y a une marge à franchir pour palper) ou attire les abstentionnistes, et attendre que ça tombe. Si vous le pouvez, trouvez vous quelqu'un qui a un intérêt à vous utiliser.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Ben.oît
sg1 a écrit :
...

Mon conseil : l'antispécisme / végano truc / anti-chasse est à la mode, créer un parti qui parasite plus de 5% de l'électorat (et oui il y a une marge à franchir pour palper) ou attire les abstentionnistes, et attendre que ça tombe. Si vous le pouvez, trouvez vous quelqu'un qui a un intérêt à vous utiliser.



Je dirais plutôt que pour créer son parti il faut aller dans le sens de la psychologie française : aimer le petit, le loser, le perdant, le mal-aimé, celui qui n'a pas eu de chance.
Sur ce site, on aime bien le challenger, celui qui part mal dans la vie, le pauvre, le mal foutu. C'est pas de sa faute, c'est celle du patron qui exploite, de la société qui le rejète ou des mauvais profs. Lui, il n'est pas con! Ce n'est pas une buse qui ne capte rien et qui n'a aucune envie. Non, lui c'est le pas de bol à qui la vie n'a jamais tendu la main.
Ne pas faire d'études? Arf... c'est parce que c'est trop cher et qu'il fallait bosser très tôt.
Faire un boulot pas/peu stimulant? Parce que le boulot c'est pas la vie. Etre payé seulement 1500€? Ah non c'est une honte quand on voit ce que palpe Bernard Arnaud...
Bref... le coeur de cible de la FI et du FN.

Le monde étant un poil plus compliqué et un poil plus nuancé, ça demande des références, des liens logiques, une vision globale du monde et des évolutions de la planète. Mais c'est tellement plus simple de comprendre ce qui ne choque pas notre petite vie, notre quotidien en dénonçant la paille dans le machin du voisin. Alors stigmatisons bordaaaayl de maayyyrde!
Es könnte auch anders sein
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
sg1 a écrit :
...

Mon conseil : l'antispécisme / végano truc / anti-chasse est à la mode, créer un parti qui parasite plus de 5% de l'électorat (et oui il y a une marge à franchir pour palper) ou attire les abstentionnistes, et attendre que ça tombe. Si vous le pouvez, trouvez vous quelqu'un qui a un intérêt à vous utiliser.



Je dirais plutôt que pour créer son parti il faut aller dans le sens de la psychologie française : aimer le petit, le loser, le perdant, le mal-aimé, celui qui n'a pas eu de chance.
Sur ce site, on aime bien le challenger, celui qui part mal dans la vie, le pauvre, le mal foutu. C'est pas de sa faute, c'est celle du patron qui exploite, de la société qui le rejète ou des mauvais profs. Lui, il n'est pas con! Ce n'est pas une buse qui ne capte rien et qui n'a aucune envie. Non, lui c'est le pas de bol à qui la vie n'a jamais tendu la main.
Ne pas faire d'études? Arf... c'est parce que c'est trop cher et qu'il fallait bosser très tôt.
Faire un boulot pas/peu stimulant? Parce que le boulot c'est pas la vie. Etre payé seulement 1500€? Ah non c'est une honte quand on voit ce que palpe Bernard Arnaud...
Bref... le coeur de cible de la FI et du FN.

Le monde étant un poil plus compliqué et un poil plus nuancé, ça demande des références, des liens logiques, une vision globale du monde et des évolutions de la planète. Mais c'est tellement plus simple de comprendre ce qui ne choque pas notre petite vie, notre quotidien en dénonçant la paille dans le machin du voisin. Alors stigmatisons bordaaaayl de maayyyrde!


Tu as mis toute la condescendance que tu pouvais
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Ben.oît: comment peux-tu prôner la nuance et être aussi caricatural?
Ben.oît
jjloco a écrit :
Ben.oît: comment peux-tu prôner la nuance et être aussi caricatural?



Par manque de temps et simplement pour affirmer que l'on ne vote pas pour un projet pérenne mais pour des convictions biaisées basées sur notre nombril et notre quotidien sans projet global : coeur de marché des extrémistes.
Es könnte auch anders sein
Skelter
C'est quand même grave que l'on soit arrivé au point où l'opposition à Macron se résume à...Macron et...Hollande!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...