Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
On se croirait en 40.



C'est quand même triste d'en arriver à ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui parlons de l'éducation en Angleterre avec ses bonnes écoles privées réservées aux "élites" des bonnes familles. Modèle de démocratie.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
fabh a écrit :
C'est quand même triste d'en arriver à ça...

Ceux qui trouvent normal de ne pas déclarer les manifestations, de ne pas s'entendre avec les préfets de police sur les trajets et les mesures à prendre pour sécuriser la manif, comme ça ce fait d'habitude, ne sont-ils pas responsables qu'on en arrive "à ça" ?
bobofran
Prussik a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2479751-20190323-gilets-jaunes-80-interpellations-septuagenaire-grievement-blessee-nice


75 ans ...une black Block ...certainement !!!

Quelle honte !!!

Non ça n'a rien à voir, c'est Brigitte qui profite de la situation pour régler ses comptes avec ue rivale.


Quand on a la tête en beurre, il ne faut pas s'approcher du four ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
On se croirait en 40.



C'est quand même triste d'en arriver à ça...
Rien n'a vraiment changer; avant ils avaient de grands cars (50 -60 personnes) maintenant ils ont des camionnettes (10 personnes?); ils en faut beaucoup plus.
Ce qui a progressé, c'est l'équipement personnel et les engins de la police, avec l'expérience de 50 ans de manifs depuis 68.
Mr Park
bobofran a écrit :

Quand on a la tête en beurre, il ne faut pas s'approcher du four ...


C'est cela oui. En attendant, deux images font le tour du monde: une file de véhicules militaires, et une femme de 71 ans ensanglantée avec un drapeau arc-en-ciel.
Invité
Finalement les blacks blocks se sont dégonflés alors ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Et du coup, les forces ont chargé une vieille dame...

https://www.lemonde.fr/societe(...).html
En fait, il y a des chances qu'ils aient chargé comme des bœufs sans faire de distinction et regardé ce qui restait après.

Cela fait longtemps (car ce n'est pas la première fois) que je ne comprend pas pourquoi certains flics n'arrivent pas à avoir un comportement différent devant une vieille dame et un jeune échauffé.

Ca me dépasse.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Lao a écrit :
Cela fait longtemps (car ce n'est pas la première fois) que je ne comprend pas pourquoi certains flics n'arrivent pas à avoir un comportement différent devant une vieille dame et un jeune échauffé.

Ca me dépasse.

Je crois qu'ils en peuvent plus. C'est tous les samedis et ça dure depuis début début décembre, on est fin mars !

On a conscience que certaines infirmières sont au bord de craquer, mais bizarrement on a aucune humanité pour les flics.

Je me demande comment le gouvernement va pouvoir payer toutes les heures sup, il était déjà en décalage de paiement AVANT les gilets jaunes !

Y a un problème de sous-effectif, voilà pourquoi on envisage l'armée pour certains missions (défense statique devant certains batiments importants, qui mobilise des flics "pour rien") et évidemment c'est un signe de plus qu'on est en dictature...

Une amie facebook gilet jaune avec qui je suis évidemment en désaccord sur bien des points, bah c'est même plus possible de parler, elle vient de me dire que si j'aimais être sodomiser c'est mon problème, je me suis désinscrit de ses notifications, je ne recevrai plus rien d'elle, marre d'être insulté juste parce que je suis d'un avis différent. Insulté par Biosmog ou Redstein d'accord, c'est logique, mais mes amis merde !

C'est dingue comme ceux qui sont gilets jaunes sont "à fond à fond", y a une fracture avec le reste de la population, c'est pas bon ça.
mjolk
Pierre-Andre a écrit :

On a conscience que certaines infirmières sont au bord de craquer, mais bizarrement on a aucune humanité pour les flics.


Peut être parce-que les infirmières ne tabassent pas de mémés...

Les CRS ont signé pour de l'action et de castagne, de quoi se plaignent-ils ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
Cela fait longtemps (car ce n'est pas la première fois) que je ne comprend pas pourquoi certains flics n'arrivent pas à avoir un comportement différent devant une vieille dame et un jeune échauffé.

Ca me dépasse.

Je crois qu'ils en peuvent plus. .......
t' t' t'.
En 72, lors de l'une de leurs premières apparitions des brigades de voltigeurs, ils ont ratissé les trottoirs à Montmartre, ne faisant pas de distinction entre les manifestants et les ménagères qui sortaient des boulangeries ou des boucheries du coin. J'ai assisté à ça et c'était lamentable.

Je ne dis pas que c'est un comportement général; mais l'histoire est émaillée de ces bavures.

Après, je comprend qu'ils soient fatigués mais ça ne justifie pas de taper sans regarder sur qui.
PierredesElfes
Les Infirmières signent pour sauver des vies ...les Flics pour la pourrir

Tu vois la différence ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Les Infirmières signent pour sauver des vies ...les Flics pour la pourrir

Tu vois la différence ???


Infirmières, c’est plus sexy.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...