Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mélenchon propose les énergies éoliennes, les hydroliennes etc ...
les éoliennes, il les mets ou ? Dans son jardin ?

Tu m'as devancé


http://www.ecosources.info/dos(...)arine


Oui oui je pense qu'à peu près tout le monde connait.
Le souci c'est de réfléchir de manière intelligente à l'implantation à grande échelle pour un rendement maximum avec nuisances minimales, pas ce qui a été fait en France jusqu'à aujourd'hui où je te balance 10 éoliennes par-ci par-là parce que ça fait chic et écolo
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mélenchon propose les énergies éoliennes, les hydroliennes etc ...
les éoliennes, il les mets ou ? Dans son jardin ?

Tu m'as devancé


http://www.ecosources.info/dos(...)arine


Oui oui je pense qu'à peu près tout le monde connait.
Le souci c'est de réfléchir de manière intelligente à l'implantation à grande échelle pour un rendement maximum avec nuisances minimales, pas ce qui a été fait en France jusqu'à aujourd'hui où je te balance 10 éoliennes par-ci par-là parce que ça fait chic et écolo


D'accord, donc l'idée de Mélenchon tient la route. Merci.
Khryss
guitarrero a écrit :
L'expression " sortir du nucléaire" est aussi stupide que de dire "on va sortir de l'essence, du plastique, "
La France nucléaire fournit 80 à85%des besoins en électricité de plus en plus importants, et paradoxalement, les futures voitures coûteront plus cher en électricité qe maintenant en en essence.
Nous avons la chance d'avoir le moyen d'une indépendance énergétique
Les écolos utopistes ne parlent que de pollution et de tout ramener en arrière comme il y a 100 ans....
Si on met de côté l'affaire de TCHERNOBYL due à une accumulation d'erreurs , d'indécisions et d'incompétence , pour ce jour-là du moins, pourquoi le nucléaire ferait-il peur ?
Et surtout qui en a peur...les gens les plus ignares, les arriérés, les obtus, ceux qui n'ont aucune connaissance du sujet et qui ne font que répéter ce que la Télé leur raconte.
Le nucléaire ,c'est comme les avions: ça fait peur mais ça tue moins.


Et Fukushima?

Si tu penses les centrales à l'abri de risques naturels/terroriste/humain...c'est que t'as pas du beaucoup bosser dans l'industrie...
JDK34
Je me demande parfois si c'est pas Mélenchon lui même qui est sous le pseudo de Guitarx

EDIT +1 avec Khryss.

Et l'avion on dit que "ça tue moins", mais quand on est dans un avion qui tombe ....
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Je me demande parfois si c'est pas Mélenchon lui même qui est sous le pseudo de Guitarx


Ahahahahaha Je connais juste très bien le programme et les idées, je partage les mêmes.
J'aurais bien crée un groupe de soutient tu vois en Suède mais je manque de temps bordel
Denis13
GuitaristeX a écrit :
D'accord, donc l'idée de Mélenchon tient la route. Merci.

Si elle est réfléchie à long terme et à grande échelle, sans focaliser sur une sortie trop rapide du nucléaire alors oui pourquoi pas.
Mais je n'ai pas lu son programme donc j'en sais rien en fait
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
D'accord, donc l'idée de Mélenchon tient la route. Merci.

Si elle est réfléchie à long terme et à grande échelle, sans focaliser sur une sortie trop rapide du nucléaire alors oui pourquoi pas.
Mais je n'ai pas lu son programme donc j'en sais rien en fait


C'est exactement ce qu'il propose.
Une sortie du nucléaire, progressive, avec en parallèle un développement des énergies renouvelables qui vont créer de l'emploi en même temps de part l'ouverture du marché.

Les scandinaves l'ont fait, les portugais le font, d'autres pays s'y mettent.
Je pense que vu notre savoir et notre impact sur l'Europe, s'y on s'y met sérieux au lieu de vouloir augmenter les ER de 4 % d'ici 2020, on peut motiver du monde.
JDK34
La vraie solution serait de faire pédaler les grands mères qui font du vélos et qui ont eilzeimer pour produire l'électricité

Elles se rappellent pas quand elles ont commencé à pédaler, à cet âge la ça sent plus la douleur, elles peuvent pédaler toute la journée. Tu leur fou un fond sonore de bombardements du temps de la guerre, ça les motiverait pour pédaler en plus pour s'échapper. on rempli les maisons de retraites de vélos d'appartement et roulez jeunesse (si je puis m'exprimer ainsi^^)

Et ça Mélenchon n'y avait pas pensé
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
La vraie solution serait de faire pédaler les grands mères qui font du vélos et qui ont eilzeimer pour produire l'électricité

Elles se rappellent pas quand elles ont commencé à pédaler, à cet âge la ça sent plus la douleur, elles peuvent pédaler toute la journée. Tu leur fou un fond sonore de bombardements du temps de la guerre, ça les motiverait pour pédaler en plus pour s'échapper. on rempli les maisons de retraites de vélos d'appartement et roulez jeunesse (si je puis m'exprimer ainsi^^)

Et ça Mélenchon n'y avait pas pensé


Sinon le FN propose quoi niveau environnement ?
JDK34
Bah de faire pédaler les vieilles

De toute façon je ne débattrais pas avec un mélenchoniste, car il est un leure ^^ (je plaisante ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Bah de faire pédaler les vieilles

De toute façon je ne débattrais pas avec un mélenchoniste, car il est un leure ^^ (je plaisante ^^)


Ahahaha, mais concrètement en fait, niveau écologie, environnement etc ?
JDK34
http://www.frontnational.com/l(...)male/

Citation:
La question écologique ne peut ignorer celle de la politique énergétique que compte mener la France.En dehors de l’énergie hydraulique, les énergies dites « vertes » ne sont aujourd’hui pas réalistes en l’état : à titre d’exemple, pour produire l’électricité nécessaire à la France, il faudrait installer 275 000 éoliennes, ou 5 milliards de mètres carrés de panneaux photovoltaïques (un département moyen), ou encore consacrer la moitié des terres cultivables françaises aux bio-carburants afin de remplacer notre consommation en carburants fossiles. Nous soutiendrons la recherche afin de faire de ces technologies un recours possible et viable dans le cadre d’utilisations locales (particuliers, communes ou entreprises). L’objectif est ici de couvrir à terme 10 à 15% de nos besoins énergétiques.Les recherches dans le domaine de l’hydrogène doivent être valorisées et nous soutiendrons le programme ITER à Cadarache.Maintenir l’indépendance énergétique de la France et ses bonnes performances en matière d’émission de CO2 impose de conserver l’énergie nucléaire à moyen terme. Cela suppose d’investir dans la recherche, en particulier sur les dispositifs de sûreté du nucléaire et sur le rendement des nouveaux réacteurs destinés à remplacer ceux en fin de vie. La construction de l’EPR de Flamanville doit être poursuivie. Parce que le risque nucléaire ne peut pas être réduit à zéro, à long terme, il est souhaitable de pouvoir sortir du nucléaire. Avant d’atteindre cet horizon, le secteur nucléaire doit être très étroitement surveillé, ce qui nécessite une limitation maximale du recours à des sociétés privées dans l’exploitation et l’entretien des centrales, ainsi que des centres de traitement des déchets radioactifs. Comme indiqué ci-dessus, pour réduire la part du nucléaire, la recherche sera valorisée dans les énergies renouvelables et dans les nouvelles sources d’énergie que la science permettra de créer .
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
M.Twirly
t'aurais pu donc directement dire "faire pédaler les étrangers" ça aurait été plus franc
JDK34
Je suis censé comprendre quoi la ? De quoi est tu en train de me traiter ? développes ça à l'air passionnant
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Comme d'habitude (et comme dans tous les domaines) le FN dit tout et son contraire en matière d'écologie pour ratisser le plus de voix possible.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
JDK34
Cette photo en est une vraie démonstration effectivement
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...