Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En même temps, si à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec tes idées tu dis qu'il croit détenir la vérité absolue...on va pas aller bien loin niveau dialogue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
@2pattesnon... CQFD si même l'administration ne respecte pas la loi, autant dire que c'est une mesure totalement inapplicable dans le privé.


Faux, il y a une autre mesure visant a sanctionner les entreprises qui ne le feront pas.
Et oui, je connais le programme et le sujet
Rien de démago, je peux si tu veux envoyer un mail pour avoir un tableau chiffré éventuellement ? Tu le veux sous format pdf, doc x ou xls ?

Merci.


Sanctionner comment ? Selon quelle modalité ? Et comment tu retiens ceux qui pour ne pas subir ton programme gauchiste vont choisir de délocaliser ?

Je voudrais bien que tu postes ici le tableau chiffré. Ton fichier PDF, tu fais une capture d'écran et tu uploades l'image ici, sincèrement ça m'intéresse.
Vent & cuivre - Pro
Invité
jdk: je suis un "mur" qui t'a gentiment proposé de lui envoyer un message que t'arrivais pas à poster... Aie l'honnêteté de le reconnaître (ça te changera)
JDK34 a écrit :
je ne cherche pas de dialogue ... avec des gens qui ont la vérité absolue

En d'autres termes : parler à des murs ne m'intéresse pas


La vérité absolue ? Quand on te montre une vidéo accablante, et que toi sans même la regarder, tu dis que c'est un fake, comment tu appelles ça ?
JDK34
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
2pattesnon a écrit :
JDK34 a écrit :
Je ne me sens pas du tout persécuté ni caliméro ^^ je vous rassures

Et je vous l'ai déjà dit, je ne "dialogue" pas avec des gens qui ont la vérité absolue et la science infuse, et pour qui "dialoguer" signifie "s'auto-donner raison avec aplomb et prétention (et quand c'est fait en groupe c'est encore plus réconfortant ^^)"

Donc non je ne cherche pas le dialogue mais vous n'avez pas vraiment l'air d'avoir compris si ?


Qu'est ce que tu fous là alors ?


Un type qui parle de politique sans "discuter" (il le reconnaît lui-même) fait de la propagande. Je l'ai dit aux modos mais ça ne semble pas déranger tant qu'on ne passe pas un certain point.

Mais désolé, quand un gars vient ici avec sa prose, et dit fièrement "je m'en branle de ce que vous dites, de vos arguments et de vidéos, je m'en branle des faits" on est quand même en droit de se demander ce qu'il fout sur un forum (texto: espace de DISCUSSION), non?
Invité
2pattesnon a écrit :
C'est dur de reconnaître quand on a tort ...


meuh non c'est pas dur ....suffit de pas s'identifier à ce en quoi on croit momentanément
Rastacouair
Absolument. GuitaristeX par exemple il argumente. Que l'on soit ou non d'accord avec lui.
Vent & cuivre - Pro
JDK34
Oui un forum c'est un espace de discution ^^

Pas un espace d'accusation ^^

Discuter avec 2 ou 3 types qui te mettent sur une chaise avec une lampe dans la gueule ça ne s’appelle plus discuter, d'ou le fait qu'avec certains je n'ai pas vraiment envie de discuter ^^

Et ce n'est pas "caliméro" car lui il est triste, il dit "c'est trop injuste" ^^ perso juste j'ai d'autres chats à fouetter pour que ça affecte ma vie soyez en sur

Je sais pour qui je vote, je ne vais pas changer d'avis à cause d'un topic sur un forum, je pense être assez grand pour savoir pour qui voter et que ça plaise ou non tel est le cas.

Maintenant si chaque fois que je dis un mot on me demande d'avouer que j'ai tort d'avoir parlé c'est un peu chiant (on peut reprendre le topic ou on continue à le polluer ? car la c'est carrément polluant )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
c'est toi qui pollues en disant principalement de la merde en fait. Viens pas de te plaindre qu'on te mette le nez dedans ensuite.

Et ici on t'a pas banni au moins, mais ça doit être parce que t'as retenu les leçons de tes bannissement d'autres forums. Tu noteras qu'en disant je te reconnais une certaine capacité d'adaptation ce qui est un signe d'intelligence.
lostever
La paranoia , c'est couvert par la Sécu ?
JDK34
Je ne dis rien ou tu puisse me mettre le nez dedans comme tu dis.

Il y a la primaire à droite, la primaire à gauche, la guerre contre daesh, les élections américaine, pleins d'autres sujets, mais le seul sujet actualité politique c'est une propagande sur mélenchon et une fixette sur "le fn et jdk"

lol ca vole haut
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
ben montre l'exemple en parlant d'autre chose, enfin "montre l'exemple", fais comme les autres en fait...
caribou71
bon je propose qu'on arrête ici les règlements de compte persos.

Si vous estimez que X ou Y n'apporte rien au débat, n'échangez pas avec lui.

Et n'oubliez pas que vous pouvez choisir de ne plus lire les interventions d'un user, ça pourra aider au besoin.
JDK34
Je suis tout à fait d'accord !!!
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...