Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".


Tu CROIS ... tout est dans la tête ...




NAN D'ABORD, ça c'est dans ta tête à toi.... (et t'es conscient que tu radottes sur cette histoire de supériorité?)

Je te rappelle que t'es infoutu de reconnaître les mensonges des gens que tu soutiens, tu veux qu'on parle des cas Collard et Martin?
Ah non, j'oubliais, t'as botté en touche et tu vas continuer.


Tu constateras que les seules personnes qui ont commenté nos échanges l'ont fait pour dire que j'étais déjà assez patient avec toi. Donc ta stratégie de victimisation ne convainc que toi.
JDK34
Ce sont tes potes qui ont dit ça

Et tu radotes également ENORMEMENT
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jjloco a écrit :

Je te rappelle que t'es infoutu de reconnaître les mensonges des gens que tu soutiens, tu veux qu'on parle des cas Collard et Martin?


Loin de moi l'idée de défendre le FN.

Je reste cependant perplexe devant cette affirmation: si JDK a décidé de faire confiance à cet idéal politique, pour lui ils ne racontent pas des calenbredaines. Ou alors, en effet, c'est pas gagné. Pourquoi reconnaître des mensonges de leur part?

La sincérité, ce n'est pas toujours aussi simple (particulièrement ce domaine: la politique).

Et le trouver "infouttu" : ce n'est pas passer à coté de quelque chose et le dévaloriser?

(Pas contre des anecdotes sur...Collard et Martin...)
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".


Tu CROIS ... tout est dans la tête ...


Car tu n'as pas donné d'arguments le poussant à penser autrement. Je pense que jjloco est ouvert au dialogue. A condition qu'il y en ait un.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fab38 a écrit :
quantat a écrit :

Le nucléaire EST la solution contre l'émission de gaz à effet de serre


Non. C'est UNE solution contre l'émission de gaz à effet de serre.


Oui tu as raison !

je rectifie donc - le nucléaire (basé sur la fusion) , le photovoltaïque, la géothermie, l'éolien future génération, sont autant de moyens qui permettront de limiter l'émission de gaz à effet de serre
(y'en a d'autres encore d'ailleurs)

Tu fais bien de le souligner

-
Invité
skynet a écrit :
jjloco a écrit :

Je te rappelle que t'es infoutu de reconnaître les mensonges des gens que tu soutiens, tu veux qu'on parle des cas Collard et Martin?


Loin de moi l'idée de défendre le FN.

Je reste cependant perplexe devant cette affirmation: si JDK a décidé de faire confiance à cet idéal politique, pour lui ils ne racontent pas des calenbredaines. Ou alors, en effet, c'est pas gagné. Pourquoi reconnaître des mensonges de leur part?

La sincérité, ce n'est pas toujours aussi simple (particulièrement ce domaine: la politique).

Et le trouver "infouttu" : ce n'est pas passer à coté de quelque chose et le dévaloriser?

(Pas contre des anecdotes sur...Collard et Martin...)



Je comprends ta réaction. En l'occurrence il s'agit de deux cas de manipulation avérée et JDK a refusé de voir la vidéo dans le premier cas et a crié au fake dans le deuxième.

Pour rappel: Collard c'est la video avec la femme qui dit que son mari décédé figure sur les paquets de clopes puis dit "ça nous a choqués mon mari et moi... euuuuuuh"
et l'autre c'est l'enregistrement de Martin, dont la voix est bien reconnaissable, qui parle de sa stratégie plutôt démago et de son mépris de l'électeur.

Je pense que chacun doit être de reconnaître les erreurs et manquements de son propre camp, c'est l'essence-même de l'esprit critique.


EDIT: ça fait des pages et des pages que le débat a lieu avec JDK. Si je semble avoir une opinion aussi tranchée sur le personnage c'est parce que l'ensemble de sa production m'y incite.
Mais c'est vrai que ma vision de lui peut paraître réductrice si on tient pas compte de notre "passif" ;-)
JDK34
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".


Tu CROIS ... tout est dans la tête ...


Car tu n'as pas donné d'arguments le poussant à penser autrement. Je pense que jjloco est ouvert au dialogue. A condition qu'il y en ait un.


JJloco t'es pas tout seul tes amis arrivent à ton secour.

Ouvert au monologue oé ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon pauvre chouchou...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
JDK: je te traite pas de con je montre les limites (nombreuses) de tes connaissances et de tes raisonnements

T'es attendrissant avec ta façon de parler de moi à la 3è personne pour faire croire que tu me réponds pas... ça me rappelle mes anciens élèves du 93 qui utilisaient la même technique pour dire des trucs vexants et se retranchaient derrière le "je vous parle pas".


Tu CROIS ... tout est dans la tête ...


Car tu n'as pas donné d'arguments le poussant à penser autrement. Je pense que jjloco est ouvert au dialogue. A condition qu'il y en ait un.


JJloco t'es pas tout seul tes amis arrivent à ton secour.

Ouvert au monologue oé ...


Au dialogue on te dit. Arrête d'avoir peur, libère toi et balance nous un peu la sauce sur laquelle tes convictions sont basées !
On me traite de prosélyte, tu me vois faire le caliméro ? Non.
J'accepte la critique et je continue d'argumenter et discuter, même avec les trolololololo.

Par contre, je me souviens d'un reportage ou le FN avait organisé une réunion d'info avec des concitoyens, et ou le FN avait préparé les questions et les réponses avant
Tu es pénible avec ton sentiment de persécution permanent (qui t'arrange bien quant même).
Je ne t'ai jamais mal parlé (pourquoi le ferai-je ?) mais, ta manie de ne répondre qu'à ce qui t'arrange, n'encourage pas à la discussion.
Pour Martin, tu as été prit en flag, c'est pas grave, mais au moins par honnêteté, tu pourrais le reconnaître.
JDK34
Je ne me sens pas du tout persécuté ni caliméro ^^ je vous rassures

Et je vous l'ai déjà dit, je ne "dialogue" pas avec des gens qui ont la vérité absolue et la science infuse, et pour qui "dialoguer" signifie "s'auto-donner raison avec aplomb et prétention (et quand c'est fait en groupe c'est encore plus réconfortant ^^)"

Donc non je ne cherche pas le dialogue mais vous n'avez pas vraiment l'air d'avoir compris si ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34: un mot qui résume très bien ton attitude sur bien des poins c'est le déni.
JDK34 a écrit :
Je ne me sens pas du tout persécuté ni caliméro ^^ je vous rassures

Et je vous l'ai déjà dit, je ne "dialogue" pas avec des gens qui ont la vérité absolue et la science infuse, et pour qui "dialoguer" signifie "s'auto-donner raison avec aplomb et prétention (et quand c'est fait en groupe c'est encore plus réconfortant ^^)"

Donc non je ne cherche pas le dialogue mais vous n'avez pas vraiment l'air d'avoir compris si ?


Qu'est ce que tu fous là alors ?

Quant au 's'auto-donner raison" t'es vraiment gonflé quant même, je t'ai juste fais remarquer ta mauvaise foi évidente concernant mr.Martin ...
Invité
"je ne cherche pas le dialogue", tu m'as précisément invité à débattre il y a de ça quelques jours...

Déni et autocontradiction....
JDK34
je ne cherche pas de dialogue ... avec des gens qui ont la vérité absolue

En d'autres termes : parler à des murs ne m'intéresse pas
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En même temps, si à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec tes idées tu dis qu'il croit détenir la vérité absolue...on va pas aller bien loin niveau dialogue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...